Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader devant le "19/20", record pour "C à vous"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Bienvenue à l'hôtel" leader devant le "19/20", record pour "C à vous"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous"
Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" © Delphine GHOSAROSSIAN / SIPA pour FTV
Les audiences des programmes d'avant-soirée du mercredi 19 octobre 2016.

Mercredi soir, TF1 est en tête des audiences en access avec "Bienvenue à l'hôtel". Entre 18h50 et 19h50, l'émission produite par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne, a fédéré en moyenne 2,77 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public global.

À lire aussi
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le remplace dès ce soir
Programme TV
C8 : Jean-Luc Lemoine perd (temporairement) le prime du vendredi, Cyril Hanouna le...
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 3 est derrière avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,86 millions de passionnés d'actualité, soit 14,6% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,52 millions de citoyens (15,3% de PDA). Les deux éditions sont en repli.

"Touche pas à mon poste" en repli

France 2 suit avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,83 millions de chanteurs (14,9% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,55 million d'habitués (10% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,64 million de curieux, soit 10,5% du public.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,36 million de fanzouzes, soit 5,8% des individus de quatre ans et plus, en repli.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,09 million de convives (6,1% de PDA). L'émission signe ainsi son nouveau record de saison.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 553.000 personnes, soit 2,4% du public.

De son côté, W9 pariait à nouveau sur sa télé-réalité "Les Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde", animée par David Lantin et produite par Banijay. L'émission a attiré 857.000 personnes (3,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h40.

Sur Arte, le talk "28 minutes", présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 727.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

Sur NT1, "Secret Story, la quotidienne", la télé-réalité d'Endemol animée par Christophe Beaugrand, a réuni 630.000 personnes entre 18h40 et 19h45. La part d'audience s'élève à 3,8% sur l'ensemble du public.
Dans la foulée, "Le Débrief" a réuni 384.000 personnes jusqu'à 20h25, soit 1,7% du public, tandis que "La soirée des habitants" affiche 243.000 fidèles (1% de PDA).

"Le Grand Journal" en hausse, "Le Gros" au plus bas

TMC proposait de son côté un numéro en best of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 20h55, cette dernière a attiré 558.000 curieux, soit 2,4% de l'ensemble du public.
La première partie pointe elle à 356.000 fans (2% de PDA).

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 33.000 curieux (0,2% de PDA), au plus bas.
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 155.000 fidèles pour sa P1 (0,9% de PDA), en progression et au plus haut, et 233.000 habitués pour sa P2 (1,1% de PDA), en hausse également. Il n'y avait ensuite ni "Petit Journal" ni "Guignols" pour cause de match de foot.

Enfin, sur NRJ 12, l'inédit de "Sorry, je me marie", le docu-réalité programmé à 19h30 et produit par ITV Studios France, a rassemblé seulement 96.000 fidèles (0,5% de PDA), en hausse.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Oui, quasiment 3% de PDM quotidiennement. C'est rassurant en effet!



Thomas de Borgoña

Effectivement. Dans tous les cas, ça reste très faible pour la une comparée à des grandes heures pas si lointaines.



Antoine

Étonnamment c'est TF1 qui est la plus stable en access (toujours entre 14% et 15%) alors que les scores de France 2 et France 3 fluctuent de jour en jour, même si les hausses et les baisses ne sont pas non plus incroyables. Mais ces trois chaînes sont tellement proches en access, voire sont à égalité, que selon les petites variations quotidiennes le podium change tous les jours.



fun

en part de marche mais pas en nombre de téléspectateurs !!



fun

IL PROFITE SURTOUT DE L ABSENCE DE QUOTIDIEN !!



Ka Mylle

Le programme est trop aseptisé et scénarisé encore cette saison... Je comprends maintenant pourquoi Castaldi était en conflit avec la production sur la scénarisation évidente de l'émission et qu'il a préféré partir voir ailleurs... D'ailleurs, le prime de ce soir n'a aucun intérêt puisqu’il s'agit de fausse nomination cette semaine si j'ai bien tout suivi lol Je me demande d'ailleurs qui peut bien voter pour éliminer un candidat qui finalement ira dans l’hôtel des secrets pendant une semaine. Il faut avoir de l'argent à perdre, non ?

"À l’issue du prime diffusé ce soir sur NT1, le candidat ayant récolté le plus de votes intègrera l’hôtel des secrets et pourra ainsi espionner ses camarades pendant une semaine. Si Sarah est bien évidemment au courant de toute cette supercherie puisqu’il s’agit de sa mission, Bastien et les autres habitants sont persuadés qu’un candidat sortira cette semaine. Les dernières estimations du site secret-estimations sont tombées et il semblerait bien que Sarah est en bonne voie pour rejoindre la pièce secrète dans quelques heures.À l’issue du prime diffusé ce soir sur NT1, le candidat ayant récolté le plus de votes intègrera l’hôtel des secrets et pourra ainsi espionner ses camarades pendant une semaine. Si Sarah est bien évidemment au courant de toute cette supercherie puisqu’il s’agit de sa mission, Bastien et les autres habitants sont persuadés qu’un candidat sortira cette semaine. Les dernières estimations du site secret-estimations sont tombées et il semblerait bien que Sarah est en bonne voie pour rejoindre la pièce secrète dans quelques heures. Avec 66% des votes des internautes, elle possède une large avance sur Bastien."



Plouf

Y a 28 minutes, c à vous, les informés de franceinfo, y a moyen de garder ses neurones



Plouf

Il va dire que c'était une demande de la prod pour remonter les audiences et qu'il savait pas que Guillon était invité



Plouf

Faut zoomer pour voir la pda moyenne



Plouf

son débat était totalement truqué sans avoir mentionné cnews, la nouvelle grille, la précédente grève, le fait qu'on reproche à Morandini ce qu'il a mis à l'antenne et a démontré tout seul avec ses fausses expertes, son extrait parodique, le contenu plus que vide et revanchard, etc. et non pas son casier judiciaire.



Plouf

Billy Bush dit rien de gravissime sur cette vidéo, c'est une question d'image, c'est pour ça que NBC l'a viré.



Plouf

Menes ?



Plouf

28 minutes a pas mal progressé j'ai l'impression, rassurant de voir que les gens ne regardent pas que des lobotomies.



Kingmimi

Un bon invité ... Pierrot ça dope l'audienec
au passage la grève Itélé évoquée avec bcp de retenue inclus la cas JMM et des propos de" l'ancien de la bande" un autre Pierrot plein de bon sens faut dire qu'il connaît la musique



tikeum75003

100 000 hier il fait du yo-yo mais comme vous le savez à la fin ça ne remonte plus :)



ljubeta

103K comme lundi



Alexxxx

En même temps y a beaucoup plus de concurrence



tikeum75003

Elle seraient en partance pour Miami :)



Marc

C à vous au top avec une part d'audience plus forte que TPMP



clara brunie

moi aussi



Sheka

Il y a surtout aucune obligation d'avoir la télé allumée entre 19h et 21h..



Boris l'animal

Je cherche les audiences de Gros Momo... :(



Thomas de Borgoña

Le classement des 3 premières m'étonnera toujours. D'un jour à l'autre, on peut voir "Malvenue à l'hôtel" soit en 1er, soit en 2ème, soit en 3ème. J'ai aussi le souvenir qu'il y a quelques semaines, le "19/20" s'était retrouvé en 3ème, chose très rare. C'est dingue comme le "top 3" est instable, contrairement à la programmation qui, elle, est plutôt stable.
En tout cas, je trouve dommage qu'une émission aussi abjecte que celle que propose TF1 soit en 1ère position à cet horaire. Heureusement, cela n'arrive pas souvent. Mais en mon sens, même 3ème, ce serait déjà trop haut... Des émissions comme "C à vous", "Quotidien" (qui n'est pas diffusé cette semaine) et "Touche pas à mon poste" ont autrement + de mérite que cet étron télévisuel.



Michel Licorde

Viens lire ton avenir chez "Licorde Voyance". 83€/min.

(Bon c'est vrai que c'était un peu prévisible) :')

https://uploads.disquscdn.com/...

https://uploads.disquscdn.com/...

https://uploads.disquscdn.com/...



tonyk

"C'est à vous" profite plutôt bien de la très grande faiblesse de l'access de C+ et du GJ..Sur un an (même semaine que l'an dernier), leur pda a monté de 1 point...
Lundi 19 octobre 2015 : 927 000 (4,8) -----> 1 040 000 (5,7) en 2016
Mardi 20 octobre 2015 : 836 000 (4,5) ----> 968 000 (5,5) en 2016
Mercredi 21 octobre 2015 : 968 000 (5,1) ---> 1,090 000 (6,1) en 2016



comments powered by Disqus
l'info en continu
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de l'un de ses journalistes
International
CNN attaque en justice la Maison Blanche après le retrait de l'accréditation de...
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
TV
"Au Tableau !" : Matteo Salvini inaugure l'adaptation italienne
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
TV
"Histoire secrète de l'antiterrorisme" : Un doc événement ce soir sur France 2
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 1er au 7 décembre 2018
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
Radio
"Le nom n'est pas facile" : Cauet recadre Aya Nakamura et défend Nikos Aliagas
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Séries
"Game of Thrones" : La dernière saison arrivera finalement...
Ce soir que regardez-vous ?
5
Votes
Esprits criminels
Je regarde
4
Votes
Dix pour cent
Je regarde
3
Votes
Le meilleur pâtissier
Je regarde
1
Votes
La tortue rouge
Je regarde
0
Votes
Battle of the Sexes
Je regarde
0
Votes
Des racines et des ailes
Je regarde
0
Votes
La grande librairie
Je regarde
0
Votes
0
Votes
Enquêtes criminelles
Je regarde
0
Votes
Burger Quiz
Je regarde
0
Votes
Joséphine, ange gardien
Je regarde
0
Votes
0
Votes
James Bond 007 contre...
Je regarde
0
Votes
Un aller pour l'enfer
Je regarde
0
Votes
Père et maire
Je regarde