Audiences access : "Money Drop" leader, démarrage encourageant pour "Jamel Comedy Kids"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, démarrage encourageant pour "Jamel Comedy Kids"
"Jamel Comedy Kids" sur Canal+
"Jamel Comedy Kids" sur Canal+ © Canal+
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 19 décembre 2016.

Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,71 millions de téléspectateurs, soit 18,0% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie, un record en téléspectateurs.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

"N'oubliez pas les paroles" au top

France 2 proposait "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,63 millions de chanteurs (16,9% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 2,41 millions d'habitués (13,1% de PDA), un record de saison.

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,41 millions de passionnés d'actualité, soit 15,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,12 millions de citoyens (16,0% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 2,02 millions de curieux (record en téléspectateurs), soit 10,8% du public. A noter le record saison de "Scènes de ménages" de 20h21 à 20h59, avec 5,20 millions de téléspectateurs, soit 19,3% du public devant sa télévision (25,6% sur les FRDA-50ans).

"C à vous" au-dessus du million, le best-of de "Quotidien" plus fort que celui de "TPMP"

Sur C8, le best-of de "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 623.000 fanzouzes, soit 2,9% des individus de quatre ans et plus, de 18h07 à 21h00 hier soir.

TMC proposait de son côté un best-of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée à 19h30, cette dernière a attiré 821.000 curieux, soit 3,2% de l'ensemble du public.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,06 million de convives (5,1% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 511.000 personnes, soit 2% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 779.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

Démarrage encourageant pour "Jamel Comedy Kids"

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 496.000 personnes (2,0% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 18h35, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 526.000 téléspectateurs (record en nombre de téléspectateurs), (2,8% de PDA). Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 285.000 fans (1,3% de PDA) à partir de 19h15.

Pour les vacances de Noël, Canal+ misait, elle, sur une nouveauté, l'adaptation du "Jamel Comedy Club", le "Jamel Comedy Kids", animé par Jamel Debbouze. Cette nouvelle émission consacrée à l'humour et à la jeunesse a intéressé 456.000 curieux (1,8% de PDA) de 19h35 à 20h50. A la même case, la semaine dernière, "Le Grand Journal" de Victor Robert rassemblait 131.000 téléspectateurs (0,6% de PDA) pour la P1 et attirait 171.000 fidèles (0,7% de PDA) en P2.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Johan hubs

Ce qui m'a gêné, c'est de voir les parents récités les sketches avec eux. Sinon je n'ai pas trouvé sa mauvais en soi. C'est l'émission l'école des fans, version moderne avec des sketches.



Johan hubs

Pour ajouter, Prime a la nouveauté. TPMP on sait a quoi s'attendre, presque tout le monde connaît. Quotidiens beaucoup ne connaissent pas encore.



Johan hubs

Prime a la nouveauté. ceci dis moi qui aime les deux voir je prefere tpmp. Je ne regarde aucun des deux en rediff.



matew76

Mec lis messages et tu verras bien



Martin

Le Jamel Comedy Kids, c'était très malaisant...



Alexxxx

Vu qu'il y a que des best-of, je regarde LA Villa 2 sur NT1, c'est marrant a regarder



Math53

Oui mais si on fait toutes les fautes..... On est pas sorti de l'auberge



Math53

Non c'est pas moi.... C'est la correction automatique ! Je suis sur tablette !



caline27 35

mets (c'est mieux)



filippus

Tous les jours bb je dis ce que j'ai aimé la vieille quand OZAP publie les audiences, à l'inverse de toi qui ne dit rien, mais qui n'a peut-être rien à dire au final -)



filippus

pour une fois que TPMP rend l'antenne à l'heure -)



propofol

Djamel fait donc autant que n'importe quel numéro du Grand Journal de l'an dernier, derrière les best-of de Quotidien et TPMP, pas de quoi pavoiser, et ça va probablement baisser dans le cours de la semaine.



propofol

Non, déjà tenir la semaine entière déjà ça va être dur, émission trop longue.



T0uchThePeRFecti0n

Perso je trouve dommage d'avoir eu simplement des imitations de sketchs d'adultes fait par des touts petits.. ils auraient dû faire leur propre sketch



grosmatou

"Jamel Comedy Kids" c'était pas mal du tout. Jamel y a mis tout son entrain, toute son énergie, c'était franchement plaisant à voir ! Pas "super" fan de l'émission, mais vraiment pas mal tout de même !



Jonas!

cette chaîne est devenue ringarde.......Les Guignols, seule émission que je suis, en replay....c'est la descente dans les oublis.



T0uchThePeRFecti0n

J'ai regardé un bout du Comedy Kids en replay... c'était vraiment pas terrible. Des gosses qui en font des tonnes pour essayer d'être drôle et qui imitent des humoristes... bof bof.



bernard59

et à coeurs aussi...



Jonas!

Jamel Comedy Kids fait mieux que Le Gros Journal, Le Grand Journal et Le Petit Journal durant la 1ère partie de la saison. Elle double le nb de personnes et la PDM !! Successeur des 3 bides après fin janvier ? fin mars ? pour sauver le clair jusqu'en été !



Math53

Non mais c'est juste que si tu connais le programme dont tu parles mais au moins un "s" à brisés !



Bouguila Marwen

Juste, je ne suis pas au courant que je suis sur un site qui évalue les nombres de faute d'orthographe...



Furious Angel

Pour moi c'est la nature de l'émission. Un TPMP qui n'est pas en direct perd son côté folie, son côté délirant. Alors que Quotidien garde son côté informatif ou divertissant.



fun

Seulement 8 mais avec si peu de mots dans le message ça parait beaucoup



poupinae

pourquoi éteindre la télé ? Il n'y aurait plus de discussion sur les médias sinon :D. Pour ma part, j'ai regardé quelques minutes et suis passé à autre chose....



Bouguila Marwen

J'en ai pas fait une vingtaine ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Vidéos Puremedias