Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui en forme, record pour la finale de "Objectif Top Chef"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui en forme, record pour la finale de "Objectif Top Chef"
Philippe Etchebest aux commandes de "Objectif Top Chef"
Philippe Etchebest aux commandes de "Objectif Top Chef" © PIERRE OLIVIER/M6
Les audiences de l'avant-soirée du vendredi 30 décembre 2016.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,57 millions de téléspectateurs, soit 18,4% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Nagui très en forme

France 2 proposait "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,46 millions de chanteurs (17,5% de PDA), en très grande forme, quand celui de 18h50 pointait à 2,08 millions d'habitués (12,1% de PDA), en grande forme également.

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Catherine Matausch a intéressé 2,95 millions de passionnés d'actualité, soit 14,6% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3 millions de citoyens (16,4% de PDA).

M6 misait hier sur la diffusion du dernier numéro de la saison 3 d'"Objectif Top Chef". La finale du concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 2,14 million de curieux, soit 12,2% du public. Il s'agit des meilleurs scores du programme cette saison sur les deux indicateurs.

France 5 faisait quant à elle confiance à un numéro "best-of" de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 888.000 convives (4,6% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 456.000 personnes, soit 2% du public.

Sur C8, le best-of de "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 604.000 fanzouzes, soit 2,8% des individus de quatre ans et plus, de 19h05 à 21h.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la saison 2 de "La villa des coeurs brisés". A partir de 19h05, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 581.000 téléspectateurs, (3% de PDA).
Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 275.000 fans (1,3% de PDA) à partir de 19h45.

Sur Arte, le hors-série du talk "28 minutes" a fait réfléchir 566.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,4% du public).

"Le Jamel Comedy Club" remonte

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 478.000 personnes (2,1% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45.

TMC proposait de son côté un best-of de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée à 19h39, cette dernière a attiré 476.000 curieux, soit 2,1% de l'ensemble du public.

Pour les vacances de Noël, Canal+ misait, elle, sur deux numéros du "Jamel Comedy Club". Le premier, de 19h45 à 20h15, a intéressé 108.000 curieux, (0,5% de PDA) et le second qui suivait jusqu'à 20h45, a rassemblé 155.000 fidèles, soit 0,6% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
lol5Mau .

Eh bien la c'est clair, c'est vraiment le pire destin pour une chaine de TV



Luc47

Au vu des audiences globale de C+ cette année, quand un programme dépasse les 500.000 c'est un succès, tandis que l'an dernier à la même époque les audiences étaient clairement meilleurs, et donc un programme qui n'était qu'à 500.000 était un échec.



regenere

Bon Ozap, une bonne résolution pour 2017, ne plus employer ce terme débile de "fanzouzes"... Vous pouvez le faire, j'en suis sûr.



ElRom16

Quand on voit la chute d'audience depuis plusieurs années, notamment quand Denisot est parti, on peut se poser la question. Surtout que depuis que Bolloré est arrivé, on arrive à une PDM plus faible que de nombreuses chaines de la TNT, alors que la chaine à le canal 4 quand même !



Château de Boigne

Qui sait quand Canal+ cessera d'émettre ? Je table sur mi-2018, personnellement.



Jonas!

C+ tjrs pourri, et ce jusqu'en juin 2017 !



GuideTV

Etchebest président! ^^



propofol

Oui, mais pour la première du Jamel Comedy Kids on nous a dit que c'était un succès avec 526 000 téléspectateurs, soit moins que Thouroude l'année précédente.



Luc47

A l'époque l'émission de Thomas Thouroude faisait deux fois moins que l'émission qu'il remplaçait normal que OZAP à l'époque souligne cette mauvaise audience, et il y à un an le contexte à Canal était totalement différend.



propofol

Ozap il y a un an, il y a un monde. https://uploads.disquscdn.com/...



propofol

C'est Thomas Thouroude qui doit rigoler quand il voit les audiences du Jamel Comedy Club par rapport à son "bide" de l'an dernier. Je me demande dans quel état sera Canal + dans un an, tiens, sous les 50 000 ?



comments powered by Disqus
l'info en continu
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur C8, Jean-Luc Lemoine déprogrammé
TV
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur...
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur l'"humiliation" des lycéens à Mantes-la-Jolie
Presse
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur...
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
TV
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
Programme TV
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un incroyable talent"
TV
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un...
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Vidéos Puremedias