Audiences : Arthur faible leader sur TF1, "Elementary" revient en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : Arthur faible leader sur TF1, "Elementary" revient en forme
Les audiences de la soirée du vendredi 5 décembre 2014.
VENDREDI TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR 3 775 000 téléspectateurs
HUMOUR
17.6%
ELEMENTARY 3 844 000 téléspectateurs
SERIE
15.4%
DUEL AU SOLEIL 3 523 000 téléspectateurs
SERIE
14.1%
TELETHON 1 755 000 téléspectateurs
DIVERS
8.8%
LES CHEVALIERS DU FIEL CHANTENT NOEL 1 250 000 téléspectateurs
HUMOUR
5.2%

Vendredi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée grâce à un prime spécial "Vendredi, tout est permis" présenté par Arthur. Le divertissement, qui accueillait notamment Kev Adams, Michel Boujenah, Shy'm et Virginie Hocq, a réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, soit 17,6% du public de quatre ans et plus.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

Retour réussi pour "Elementary"

M6 est deuxième avec le lancement de la deuxième saison inédite de "Elementary". La série américaine, portée par Jonny Lee Miller et Lucy Liu, a réuni 3,6 millions de fidèles avec ses deux épisodes inédits, qui étaient suivis hier de deux rediffusions de la saison 1. La part d'audience moyenne pour les deux épisodes atteint 15,1% L'an dernier, le lancement de la saison 1 avait réuni 4,6 millions de curieux (19,5%) tandis que son final pointait à 3,5 millions (13,9%).

De son côté, France 2 poursuivait la diffusion de la première saison de sa série française "Duel au soleil", emmenée par Gérard Darmon et Yann Gael. Jusqu'à 22h30, les deux épisodes inédits ont réuni en moyenne 3,3 millions de fidèles, tandis que la part d'audience s'élève à 13,5%. Sur une semaine, la série perd 300.000 téléspectateurs et 1,3 point de part d'audience.

1,8 million pour le Téléthon

France 3 est au pied du podium grâce au lancement du Téléthon 2014. L'émission caritative, parrainée par Garou et dont les invités incluaient Yannick Noah, Hélène Ségara ou encore Jean-Marie Bigard, a été suivie par 1,8 million de téléspectateurs jusque minuit, pour une part d'audience de 8,8% sur les quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, D8 affiche un joli score grâce au spectacle "Les chevaliers du fiel chantent Noël", suivi par plus de 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,2% du public. Sur TMC, les deux premiers épisodes des "Experts : Manhattan" frôlent les 900.000 fidèles tandis que NRJ 12 et W9 sont au dessus des 800.000 téléspectateurs.

ENQUETE D'ACTION 823 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.5%
LES EXPERTS MANHATTAN 845 000 téléspectateurs
SERIE
3.4%
SAUVEUR GIORDANO 814 000 téléspectateurs
SERIE
3.3%
ON N'EST PAS QUE DES COBAYES 646 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.6%
UN PERE POUR NOEL 564 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.3%
LE NOEL DE MES REVES 469 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.9%
PASCAL LE GRAND FRERE 377 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.5%
LE ZAP 331 000 téléspectateurs
DIVERS
1.3%
DA VINCI'S DEMONS 196 000 téléspectateurs
SERIE
0.8%
UNE FAMILLE FORMIDABLE 195 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%
HEROS MAUDITS DU 3EME REICH 178 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.7%
BEST INK 156 000 téléspectateurs
JEU
0.6%
REIGN LE DESTIN D'UNE REINE 117 000 téléspectateurs
SERIE
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Enough

C'est même pire que louche.
On nous manipule, on nous spolie !

(second degré, faut pas tout prendre au pied de la lettre, je ne vois pas où est l'enjeu de cette élection; Et quand bien même serait-ce le cas...).



marylou56

j'ai l'impression que les chaines nouvelles de la tnt sont inexistantes pour certains. Pour eux seuls comptent TF1 FR2 FR3 et M6.



nenito2k .

c'est FOU et lamentable de la part de ce panel mediametrie d'idiots de voir NRJ12 et TMC avec des re-re-re-rediff faire pres de 1 millions et voir FRANCE 4 avec une excellente serie INEDITE, RECENTE et en VM faire un BIDE totale !!!!!!
Le spectateur est vraiment un singe !



jean-le-bon2

Rugby et le dernier Elementary que je n'ai pas vu hier soir pour moi



jean-le-bon2

J'ai regardé Elementary pour la première fois j'ai bien aimé



nic

eh ben quel flop pour Arthur une fois encore, tf1 a déjà fusillé sa pépite et a lassé les gens comme d'hab !



jojokut26

oui mais il nous a vendu ça comme si ça allait etre la 1ere fois qu'on allait voir cette mise en scene alors que lors de la diffusion de VTEP on l'a dejà vu plusieurs fois dont la 1ere fois dans DALS



Aurelien75

ajout de lustres
la face avant du décor penché est maintenant noir brillant



ben-jamin2

En Belgique, il y a des accusations comme quoi le concours "Miss Belgique" serait truqué. Il y a aussi un grand voyage à l'étranger pour toutes ces Miss avant le concours et c'est là que serait décidé quel serait le Top 3 final. Un pseudo show, vous avez donc bel et bien raison!



ben-jamin2

Ce soir, jeux de société en famille avec le Téléthon en fond sonore. On prendra des pauses quand les artistes invités chanteront. Sont annoncés : Garou bien évidemment puisqu'il en est le parrain cette année, Laurent Voulzy et Alain Souchon, Nolwenn Leroy, Kendji Girac, Salvatore Adamo, Véronique Dicaire, Dany Brillant, Johnny Hallyday, Frank Dubosc, Gad Elmaleh. Entre autres. Vu que l'émission est en direct, d'autres noms vont sûrement se rajouter.



matew76

bah j'ai pas vu où alors ;) comme je regarde pratiquement toutes les émission de vtep



matew76

non déjà présent j'ai déjà vu



dam78

Non c en baisse mais ils n'ont jamais fait 5 millions. C'est un bon score pour la 6. Et la série est bonne c'est mérité.



dam78

C'était pas vendredi dernier koh Lanta. Et pour shym c normal de faire la même prestation puisque la mise en scène doit être la même. C comme pour sia ou autre (je ne les compare pas)



dam78

Le jtep est une nouvelle épreuve il me semble.



Aurelien75

Si, le plateau a été légèrement modifié ..



Ynnad42

C'est normal qu'il y ait une préselection : une Miss doit être belle, certe, mais ça doit surtout pas être une conn**se inculte, antisociale etc... C'est pour ça qu'il y a ce choix de la production



Flo76600

Ils leur font passer un concour pour garder les plus intelligente mais bon vu celle de cette année Flora truc je demande à voir le concours ou test je sais pas :-)
J'espere que se soir on aura le droit à une miss aussi belle que Marine l'Orphelin de 2013 :-)



Flo76600

Bien fait pour la Une avec VTEP! à trop le diffuser à tord et à travers ya overdose. Surtout avec les déclarations dernierement de Arthur pour ne pas arranger son cas sur sa situation personnel, ça n'aide pas vraiment aux audiences quoi qu'on en dise.
Il serais temps que TF1 lui disent de se calmer car on sais très bien qu'il ne le jeterons jamais ( va savoir pourquoi il fait pas non plus des audiences exceptionnel ) Et pour la 6 c'est moyen je trouve quand meme car l'annee derniere ils faisaient 5 millions ave Elementary...
Moi sinon perso j'ai rien regardée de tout ça j'ai mis le Blu ray de la planète des singes l'affrontement :-)



Akjà-Soaka

Et le dernier combat de JM Mormeck sur l'Equipe 21? Pas d'audience?



jules-marechel

A part "Oh mon bateau", je n'ai pas vu de nouvelles épreuves.
VTEP a été beaucoup trop usé par TF1 et Arthur, ils ont fait de cette émission une émission quasi hebdomadaire en pleine saison, résultat, elle fait 17% en prime, et 16% en seconde partie de soirée. Elle n'a plus de beaux jours devant elle à mon avis, ça sent la fin. 70 émissions en trois ans c'est beaucoup trop, ils n'auraient fait que 5 émissions par saison, le rendez-vous aurait été plus attendu, et les épreuves se seraient moins ringardisés. Là hier soir, la seule épreuve que j'ai aimé, c'est celle où le public est invité à danser. Et encore, ils ont sûrement du être choisis préalablement vu qu'ils avaient tous "une histoire" : le gosse de seize ans à la danse "hanounesque", le faux-couple gay, les deux collègues de travail colériques, enfin bon ça restait drôle. Le décor penché n'est plus du tout drôle, In the Dark non plus, les seuls jeux qui restent drôles ce sont les mimes, et les sérénades.



jojokut26

je me suis éclaté devant VTEP, quelques ajustements dans les épreuves, le plateau, rien de révolutionnaires mais quand même, par contre il aurait peut être fallu dire à Arthur que la "prestation" de Shy'm à la fin de son émission n'aurait pas été une surprise pour nous lors de la diffusion de l’émission, car on l'a déjà vu faire la chaudasse dans DALS... de + vu l'audience, je pense que c'est officiel, il y a un "problème" avec Arthur, quoiqu'il arrive ses émissions font désormais des audiences décevantes ou très moyennes et c'est pas VTEP le pire



Aurelien Python

Le jeu d'Arthur finirait-il par lasser ? D8 cartonne toujours avec les chevaliers du fiel, et d'ailleurs presqu'avec n'importe quels comiques le vendredi soir...



matew76

c'est surtout que cette épreuve ne sert a rien...a part quelques épreuves dont le décor penché y'en a qui ne servent a rien..



matew76

nouveau plateau ? non toujours le même..juste le décor penché qui change
nouvelles épreuves ? hum non pas vraiment
et les invités mis a part michel boujenah et les chevaliers du fiel on voit souvent les mêmes



comments powered by Disqus
l'info en continu
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
Programme TV
"La chanson secrète" : TF1 lance un nouveau concept musical le 29 décembre
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
Séries
"OPJ, Pacifique Sud" : France Ô lancera une nouvelle série quotidienne en 2019
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Pascal Praud
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
TV
Attentat à Strasbourg : CNews piégée par un faux proche du terroriste ?
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Radio
Radio Notes 2018 : Votez pour votre humoriste préféré !
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Sport
Le journaliste sportif Jean-René Godart quitte France Télévisions
Vidéos Puremedias