Audiences
Audiences : Johnny en tête sur TF1, France 2 devancée par France 3 et M6
Publié le 16 juin 2013 à 09:09
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les audiences de la soirée du samedi 15 juin 2013.
TNT TNT

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le concert de Johnny Hallyday. Retransmis en direct depuis Paris Barcy, le spectacle a réuni 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. Les parts de marché ont atteint 30% sur les quatre ans et plus et près de 27% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

M6 est deuxième avec sa série américaine "Hawai 5-0". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisodes ont réuni une moyenne de 2,9 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est troisième avec la seconde partie du "Clan des Lanzac", avec Fanny Ardant et Muriel Robin. Ce téléfilm inédit a réuni seulement 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20 (14%). France 2 suit avec "Simplement pour un soir", un divertissement animé par Patrick Sabatier et produit par le groupe Lagardère. Le programme a réuni 2,3 millions de téléspectateurs, soit 11% du public. Ensuite, de 23h à 2h du matin, "On n'est pas couché" a fédéré en moyenne 1,5 million de téléspectateurs et 17% de PDA.

Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec "Echappées belles", suivi par plus de 900.000 téléspectateurs (4%). A l'inverse, NT1, NRJ 12 et France 4 sont faibles.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Audiences Business