Audiences : "Koh-Lanta" leader, "Candice Renoir" puissant, France 4 boostée par le rugby

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader, "Candice Renoir" puissant, France 4 boostée par le rugby
Les audiences de la soirée du vendredi 12 mai 2017.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 5 772 000 téléspectateurs
JEU
26.3%
CANDICE RENOIR 4 869 000 téléspectateurs
SERIE
20%
NCIS ENQUETES SPECIALES 2 845 000 téléspectateurs
SERIE
11.6%
DALIDA DISCOGRAPHIE 1 548 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
6.4%
RUGBY CHALLENGE EUROPEEN 894 000 téléspectateurs
SPORT
3.9%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de "Koh-Lanta Cambodge", dix-septième saison de son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Ce dixième épisode a rassemblé 5,8 millions d'aventuriers jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part d'audience atteint 26,3% sur les individus de quatre ans et plus. La part de marché est de 40% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, l'épisode 8 avait été suivi par 5,7 millions de curieux, soit 26% de PDA.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

France 2 pointe en deuxième position avec la suite de la saison 5 de "Candice Renoir", sa série française portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet et Gaya Verneuil. Les deux épisodes inédits de la série ont réuni 4,7 millions de fidèles en moyenne, soit 20% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Candice Renoir" avait fédéré 4,7 millions d'amateurs (19,6% de PDA).

Troisième, M6 proposait la suite de la saison 14 de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont rassemblé 2,5 millions d'habitués en moyenne. La part d'audience s'élève à 10,6% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a séduit à lui seul 2,8 millions d'aficionados (11,6% de PDA). La semaine dernière, l'épisode inédit pointait à 3 millions d'aficionados, soit 11,8% du public.

France 4 boostée par le rugby

France 3 est au pied du podium avec un documentaire inédit baptisé "Dalida, la discographie", réalisé par Humbert Ibach. Jusqu'à 22h50, ce document sur la vie de la chanteuse a intéressé 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,4% du public.
La semaine dernière, le documentaire musical sur Polnareff, Delpech et Ferrer avait pour sa part séduit 1,6 million de mélomanes (6,6% de PDA).

Du côté des autres chaînes, c'est France 4 qui s'impose grâce au match de rugby Gloucester/Stade francais. La finale du Challenge européen a été suivi par 894.000 fans (3,9% de PDA). À noter enfin que, sur C8, le nouveau magazine "Que justice soit faite" animé et produit par Patrick Spica a attiré 388.000 curieux (1,8% de PDA).

ENQUETE D'ACTION 621 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.7%
LA MAISON FRANCE 5 583 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.4%
JOSEPHINE PROFESSION ANGE GARDIEN 562 000 téléspectateurs
SERIE
2.4%
AUSCHWITZ LES NAZIS ET LA SOLUTION FINALE 442 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.8%
QUE JUSTICE SOIT FAITE 388 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.8%
MENTALIST 411 000 téléspectateurs
SERIE
1.7%
PERE ET MAIRE 400 000 téléspectateurs
SERIE
1.7%
BARBIE ET LA PORTE SECRETE 330 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.4%
NORBERT COMMIS D'OFFICE 296 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
LE ZAP 288 000 téléspectateurs
DIVERS
1.2%
SAM 237 000 téléspectateurs
SERIE
1%
PETITES FRIPOUILLES GROSSES EMBROUILLES 226 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
VISIONS CRIMINELLES 195 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.8%
PATROUILLE DE NUIT 92 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Il n'y a rien à comprendre, c'est désespéré!



keke

Les aprem de Fr 2 c'est habituel



Detox

Une très grande Dame... qui nous manque BEAUCOUP! :(



RomaTV

Récap n°82, du 06 au 12 mai :
Les Tops :
1) Présidentielle 2017 : Le 2ème tour (TF1/FR2/BFMTV/ITélé/LCI)
2) Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? (TMC) à + de 2,2M
3) Quotidien (TMC) au top à presque 2M lundi et davant TPMP toute la semaine
4) C A Vous (FR5) en grande forme
5) Balade entre les tombes (C8) à 1,8M
6) Rouge Sang (FR2) à 4,6M
7) Les Anges 9 (NRJ12) puissant à 5% de pdm
8) Men In Black (TMC) à 1,4M

Les Flops :
1) The Missing (FR3) encore en baisse
2) Les après-midis de FR2



Lucas

Dis-moi, tu aurais peut-être besoin d’une paire de lunettes ?



nic

MIRACLE le tableau est enfin devenu lisible meme si cest encore trop petit le nombre de telesp, merci
Reste à rendre complet l'article des audiences d'acces



Nina Ritchie

Oui le film "le sixième jour " fut 1 gros succès critique notamment sa performance en langue arabe a été unanimement salué par le monde du cinéma ! Malheureusement , le film fut un échec en FRANCE ce qui a attristée DALIDA ; elle n 'est jamais sorti de ce role de grand mère ...Ce film l 'a vidé et l 'a entrainé encore plus vers son suicide alors que professionnellement ce film lui permettait d 'amorcer le virage vers une carrière d'actrice ! Elle devait jouer une pièce au théatre , faire une série tv mais elle a coupé court à tout ça ..



Nina Ritchie

Oui après c'est une histoire de gout ! J (ai toujours trouvé DALIDA profondément émouvante et intelligente . Elle a un coté si profond , j' adore sa voix après chacun ses gouts !



Nina Ritchie

Jolie anecdote qui révèle bien que DALIDA était vraiment la gentillesse incarnée ! J 'imagine que DANIELA doit porter ce gilet à l 'occasion et etre remplie d'émotion en se remémorant cette jolie rencontre à peine 1 mois avant son suicide ...



NorbertGabriel

C'est exactement ça, c'était dans l'Oreille en coin de l'après midi, elle était l'impertinente de service, et elle a ramené un portrait très tendre de Dalida, et aussi un petit gilet, parce que le temps s'était rafraichi, et Dalida est ressortie en lui courant après pour lui donner un gilet.. Depuis, j'ai gardé une certaine tendresse pour Danièla, qui était capable de faire des reportages très inattendus, comme un reportage en Tunisie, où tous les journalistes étaient fliqués, et censurés, et elle est allée dans des écoles, les enfants ont parlé, et c'était un formidable réquisitoire contre la censure... Et les flics ne se sont pas méfiés de cette jolie donzelle qui ne faisait pas "sérieux", elle avait 22 ou 23 ans, c'était un joli coup de journalisme de terrain.



walter

C'est bien et on peut aussi en préférer une (ou même les 3) à Dalida mais j'avoue que les vie et fin tragiques ne sont pas forcément une valeur ajoutée pour me faire aimer prioritairement un artiste. Je sais bien qu'il est de bon ton de préférer Dorléac à Deneuve, perso, je préfère celle qui est restée en vie



Nina Ritchie

oui ces 3 artistes ont des grosses carrières internationales surtout MOUSKOURI ! Mais DALIDA a un destin et une vie personnelle tragique que les autres n 'ont pas !Ces trois grandes artistes ont d'ailleurs été proche de DALIDA et ont toujours dis des mots très gentils sur elle !NANA MOUSKOURI évoque toujours DALIDA avec beaucoup d'émotion ...



Nina Ritchie

oui d'ailleurs DANIELA LUMBROSO avait reconnu vouloir se "faire " DALIDA puisqu'il était de bon ton de la critiquer au milieu des années 80 ..mais qu "elle était tomber sous le charme de DALIDA !Je n 'ai pas pu entendre ce portrait ...



walter

et si ça avait été "inexorable attirance pour l'amur", ça aurait été un doc sur Johnny ("l'amuuuuur !!! ") ou sur Macron mais tu croirais que je souhaite relancer notre discussion d'hier ("la mûre") :D ;)



Nina Ritchie

a oui 1 lapsus révélateur lol



walter

Moi ce soir : EUROVISION !



walter

Non, mais chère Nina, vous n'allez pas non plus me demander d'adhérer à son fan club posthume, je connais la dame, j'ai vu des docs, bon, je ne suis pas plus emballé que ça mais j'ai du respect pour la personne et sa carrière. Après, est-ce que vous connaissez bien la vie et l'oeuvre de Mireille Mathieu, Sylvie Vartan ou Nana Mouskouri ? Ben si ça vous intéresse pas plus que ça, je ne vais pas dire que vous "devriez" vous y plonger sérieusement.



NorbertGabriel

Lisez plus haut, je trouve cette faute très intéressante, ça résume bien Dalida, ...



NorbertGabriel

Dans ce milieu quand on n'est pas langue de pu-te, on passe pour un gentil niais... J'en connais quelques uns qui l'ont payé cher... Dalida a révélé des qualités exceptionnelles dans le film "le sixième jour" mais tellement loin de son personnage de chanteuse... Tout comme Annie Cordy excellente dans des rôles dramatiques, mais elle elle l'a bien vécu.



Nina Ritchie

Vous devriez regarder des documentaires sur sa vie personnelle et carrière qui sont passionnant !Elle fut 1 femme bien en avance sur son époque , elle n 'a jamais triché et a eu des prises de positions pas forcément politiquement correct ..Niveau carrière , elle fut si riche et internationale !



NorbertGabriel

J'avais bien compris chère Nina, c'est le néologisme "la mourt" que j'ai trouvé d'ailleurs assez intéressant, parfois une faute de frappe invente un mot, et ça tombe juste... Cette contraction entre la mort et l'amour est très symbolique du destin de Dalida... Une femme très attachante, Daniéla Lumbroso dans les années 87-88 en avait fait un très joli portrait à la radio, très tendre..



walter

C'est tout à fait louable de sa part mais je suppose qu'elle n'était (n'est) pas la seule artiste à ne pas être langue de p... dans ce milieu et heureusement.
Maintenant, je n'ai rien contre Dalida, je connais une bonne partie de son répertoire et pas que ses tubes, mais je n'ai jamais été sensible au personnage, encore moins à la chanteuse. Toi, on sent que tu es assez fan de la dame et c'est très bien.



walter

En tout cas, un épisode qui pourrait se révéler enfin passionnant avec des binômes "contre nature". Ce qui compliquerait énormément la donne et ficherait un sacré coup aux stratégies et alliances en cours.
J'adorerais par exemple : Vincent/Kelly, Fred/Clémentine, Sébastien/Mathilde et Corentin/Claire... et va démêler ça après...:D



Nina Ritchie

Tout le showbizz a toujours salué DALIDA pour sa générosité et sa bienveillance ! Ce qui n 'est pas toujours le cas dans l 'industrie musicale !Lorsqu "elle recevait chez elle à MONTMARTRE ses amis pour les fameux diners du dimanche , elle s'absentait quelques minutes pour ne pas entendre les ragots et autres méchancetés que tout le monde peut dire ...Elle ne supportait pas ça ! J 'ai toujours trouvé ça mignon chez elle !



walter

Moi, il m'avait semblé que l'an dernier, le confort se jouait à 2 et la dernière épreuve en individuel avec report d'immunité au binôme. Mais je peux me planter...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
W9 lance son nouvel habillage ce soir
TV
W9 lance son nouvel habillage ce soir
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur France 3
Programme TV
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur...
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière inélégante"
TV
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière...
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
0
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
0
Votes
Etat de choc
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde
0
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
0
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
0
Votes
Beethoven 2
Je regarde