Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse devant "Deux flics sur les docks", "NCIS" en hausse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Koh-Lanta" leader en baisse devant "Deux flics sur les docks", "NCIS" en hausse
Les audiences de la soirée du vendredi 31 octobre 2014.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 6 214 000 téléspectateurs
JEU
27.3%
NCIS ENQUETES SPECIALES 4 083 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
16.7%
DEUX FLICS SUR LES DOCKS 3 578 000 téléspectateurs
SERIE
14.9%
FAUT PAS REVER 2 032 000 téléspectateurs
MAGAZINE
8.8%
LE GRAND BETISIER D'HALLOWEEN 685 000 téléspectateurs
HUMOUR
3%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", produit par Adventure Line Production. L'émission animée par Denis Brogniart , et marquée par les éliminations de Martin et Teheiura, a réuni 6,2 millions de fidèles jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 27,3% sur les individus de quatre ans et plus et à 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "Koh-Lanta" perd plus de 500.000 habitués et 0,7 point de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

France 2 suit avec un nouvel épisode de sa fiction française "Deux flics sur les docks", emmenée par Jean-Marc Barr et Bruno Solo. Cette nouvelle enquête a intéressé 3,6 millions de personnes, soit 14,9% du public. Sur une semaine, la série est stable en nombre de téléspectateurs et 0,8 point de PDA.

"NCIS" en hausse

M6 est troisième avec la suite de la saison 11 inédite de sa série américaine "NCIS", portée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni 3,5 millions d'habitués. La part de marché atteint 14,8% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a réuni 4,1 millions de fidèles (16,7% de PDA), en hausse de près de 100.000 téléspectateurs et de 1,2 point de PDA sur une semaine.

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine mensuel "Faut pas rêver", désormais présenté par Philippe Gougler. Le voyage en Namibie a été suivi par 2 millions de téléspectateurs, soit 8,8% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, Arte s'impose avec le téléfilm inédit allemand "Paul Gruninger, le juste", suivi par 700.000 personnes (2,9% de PDA).

PAUL GRUNINGER LE JUSTE 700 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.9%
SAUVEUR GIORDANO 684 000 téléspectateurs
SERIE
2.9%
ENQUETE D'ACTION 575 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.5%
LES EXPERTS MANHATTAN 502 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.1%
LE FANTOME D'HALLOWEEN 379 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.6%
ON N'EST PAS QUE DES COBAYES 373 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.5%
TEEN WOLF 364 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1.5%
LA BRIGADE 228 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.9%
LE ZAP 170 000 téléspectateurs
DIVERS
0.7%
TORNADE L'ALERTE 162 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
UNE FAMILLE FORMIDABLE 160 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.7%
UN MUR A BERLIN 140 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.6%
FACE OFF 122 000 téléspectateurs
JEU - 1er épisode
0.5%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

J'ai regardé pour me permettre de juger. Je préfère voir le verre à moitié plein mais là, j'avais vraiment l'impression de revoir une émission sur la Namibie. Pourtant je n'y suis jamais allé.
"Thalassa" à l'origine était la seule émission à parler de la mer puis à s'orienter vers les voyages. Mais là, il y a une telle concurrence. Sans parler du fait qu'il n'a jamais été aussi facile et bon marché de voyager (la Namibie n'en faisant pas partie cela dit) et de faire ses propres vidéos et autres diaporamas.
Après, je suis d'accord avec vous, il vaut mieux ça que de la téléréalité, surtout sur le service public. Mais cela n'empêche pas la critique. Arte a également énormément baissé en contenu et en qualité. Mais là aussi, il vaut mieux Arte que NT1...



JrmyAh

C'est exactement ça! La série n'a plus dépassé les 19% depuis le début du mois! :)



JrmyAh

Avec les replays, la série gagne environ 400 000 fans ! Cela peut représenter entre 0,5% et 1,0% ça dépend de la période! :)



Guest

chaque semaine on va nous trouver un truc pour dire oh y'a moins de monde devant la télé mdr



Jacques Michel

C'est un point de vue...Cela étant, c'est quand même mieux que Koh-Lanta et autres émissions de "téléréalité", qui précisément sont tout sauf de la réalité. A mon avis du moins.



Backpacker

Oui "Thalassa" ne cesse de perdre du public. Il faut dire que c'est de moins en moins original. Et les reportages sont trop longs et freinent le rythme de toute l'émission.



Backpacker

Bof... du vu et du revu. Il y a déjà eu plein d'émissions sur la Namibie. Et toujours pareil : le désert le long de la côte, les Imbas ou les Herreros, les villes coloniales allemandes et les safaris. Ces magazines de voyage (idem pour "Echappées belles" et "Thalassa") peinent à se renouveler et couvrent tous les mêmes destinations. Donc logique que le public s'y intéresse moins.



starlight1

En tenant compte aussi de la consommation en différé qui prend de plus en plus d'importance. La part d'audience semble augmenter à J+7 d'après certains bilans.



jules-marechel

Pour être réaliste :
- 19.1% c'est un CARTON pour France 3
- 19.1% c'est un BON SCORE pour Plus belle la vie si l'on se fit aux dernières semaines plutôt mauvaises entre 17.5% et 18.5%
- 19.1% c'est un SCORE DÉCEVANT pour Plus belle la vie si l'on se fit aux scores des mêmes périodes des années précédentes où ils étaient entre 20% et 23%, selon les années.



JrmyAh

C'est clair! C'est un carton pour France 3 ! :)



Aurelien75

Pour Koh Lanta c'est juste qu'il y avait moins de monde devant la tv car le programme ne perd meme pas 1 point de pdm



Aurelien75

Déjà Canal + n'est jamais dans le tableau
Après si le score avait été notable, Ozap l'aurait indiqué dans le descriptif.



lalo-19

Vous êtes jamais dans la demi-mesure en parlant des audiences...
En baisse, peut-être, mais dire que "PBLV" fait un score "très faible" à 19.1 % PDM, il n'y a qu'un pas qui ne mérite pas d'être franchi à mon avis.
Si faire 19,1 % sur France 3, c'est très faible. Alors il faut fermer la chaîne immédiatement.



nick938

Et autant que SS8 qui est un échec cette année



nic

ben personne ne regarde cette emission, jcomprends pas quelle soit encore à l'antenne dailleurs, cest pour ça



caline27

hier soir c'était sur l'écologie et le drame survenu cette semaine .
l'émission aurait pu être intéressante ,si Corinne Lepage n'avait monopoliser la parole et si le débat avait pu être plus approfondi .Et surtout j'ai été très choquée de cet appel à la violence faîte par ce militant ,sans que vraiment personne ne l’interrompe ou très peu !



mat76

Je trouve que l'émission ce soir ou jamais n'est plus que l'ombre d'elle même.
Je suis déçu que les thèmes soient expédiés aussi vite alors qu'auparavant sur France3 il y avait plus de temps et les sujet plus approfondis.
Je ne regarde plus, peut être que c'est un tort.



adrien

si canal+ ne la communique pas c'est que le score doit pas être élever



nic

Score en forte baisse une fois encore de koh lanta et cest largement mérité ; l'épisode était catastrophique, un des pires de l'histoire et en plus ennuyeux au possible, des finalistes lamentables, bref cette saison n'est vraiment pas top.
Ce fut tellement chiant que jai finalement zappé une grosse partie de la soirée sur c+ où le best off de canal était excellentissime pour une fois, pas de parti pris comme souvent mais les moments les plus droles de l'histoire canal avec énormément de npa, groland, guignols etc, tout le meilleur de canal jusqu'en 2002, car apres ce n'était plus l'esprit canal. Par contre j'ai été tres surpris de ne pas voir la dernière de NPA , à moins que je ne lai loupé, idem sur le 11/9 totalement baclé alors quils avaient transformé la chaine en chaine info ce jour là, ils ont juste montré pujadas à +clair !



adrien

c'est bon par rapport aux scores des dernières semaines. Surtout que le vendredi d'habitude c'est le jour où ça fait le moins d'audience.
ça fait un moment que la moyenne n'est plus de 20%.
Avant la concurrence s’arrêtait en gros à 3 chaines : TF1, france2 et france3 maintenant avec scènes de ménages, le petit journal, cette année TPMP qui se finit plus tard, la concurrence est rude



nic

en quoi est ce une bon score cest faible oui, tres faible meme, la moyenne etant à 1m de plus et plus de 20%, la série galère au contraire depuis la rentrée



grosmatou

J'ai du louper quelque chose, je ne vois pas les chiffres de Canal avec la soirée "Zapping 30 ans"..........



adrien

Le problème est le même chaque semaine. Déja la semaine dernière il n'était pas nécessaire de montrer qu'il y aurait 2 éliminés cette semaine. Il aurait été mieux d'avoir la surprise en direct au moment de l'épreuve d'immunité. Car là les candidats étaient surpris mais pas les téléspectateurs.
Il n'y a plus aucune surprise dans l'émission on sait tout ce qui s'y passe une semaine avant.



JrmyAh

Belle performance pour "Plus belle la vie" hier soir avec 4,49 millions de fans et 19,1%. La série est deuxième des audiences (via Benjamin Lopes).



Linkinito

Moins de monde devant la télé vendredi soir, sûrement dû aux fêtes organisées ce vendredi.

Sinon très bon épisode de Koh-Lanta hier soir. Mais le "spoil" de la semaine prochaine n'était pas nécessaire...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la danse de Carlton !
Séries
Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") accuse "Fortnite" de lui avoir volé la...
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros dangereux ?
TV
"Incroyable talent" : Quel est le dispositif de sécurité pour les numéros...
Vidéos Puremedias