Audiences : La finale de "Koh-Lanta" en hausse, "Deux Flics sur les docks" et Arte en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : La finale de "Koh-Lanta" en hausse, "Deux Flics sur les docks" et Arte en forme
Les audiences de la soirée du vendredi 9 décembre 2016.
LES AVENTURIERS DE KOH-LANTA 6 577 000 téléspectateurs
JEU
32.6%
DEUX FLICS SUR LES DOCKS 3 205 000 téléspectateurs
SERIE
13.3%
NCIS : ENQUETES SPECIALES 3 235 000 téléspectateurs
SERIE
13%
LA VIE SECRETE DES CHANSONS 1 530 000 téléspectateurs
VARIETES
6.5%
LA SOUFFLEUSE DE VERRE 1 465 000 téléspectateurs
TELEFILM
6%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la finale de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Productions. Ce dernier épisode a rassemblé 6,6 millions de fidèles jusqu'à 23h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 32,6% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Koh-Lanta" gagne 1,2 millions de curieux et 8,1 points de PDA.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

France 2 suit avec un épisode en rediffusion de sa série française "Deux flics sur les docks", portée par Jean-Marc Barr et Bruno Solo. Celui-ci a convaincu 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,3% du public de quatre ans et plus.
L'épisode de la semaine dernière avait réuni 3,2 millions de fidèles et 13,7% du public devant sa télévision.

M6 proposait la suite de la saison 13 de la série américaine "NCIS", emmenée par Mark Harmon. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont rassemblé 2,9 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 12,2% sur les individus de quatre ans et plus. Vendredi dernier, la série avait fédéré 3,0 millions de téléspectateurs, soit 13,0% du public.
A noter que le premier épisode, seul inédit de la soirée, a attiré à lui seul 3,2 millions de Français (13% de PDA).

France 3 faible, Arte et C8 en forme

France 3 est au pied du podium avec la nouvelle formule de son divertissement "La vie secrète des chansons", animé par Wendy Bouchard et André Manoukian. Cette soirée sur les meilleurs tubes de la variété française a réuni 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,5% des individus de 4 ans et plus.
Le dernier numéro du programme diffusé le 28 octobre 2016 avait été suivi par 1,5 million de curieux, soit 6,7% du public.

Du côté des autres chaînes, Arte domine avec son téléfilm "La Souffleuse de verre", qui a été regardé par 1,5 million de Français, soit 6% du public. C8 suit avec le spectacle inédit "Les Chevaliers du fiel à la carte". Cette soirée spéciale a attiré 899.000 personnes, soit 4,1% du public.

LES CHEVALIERS DU FIEL : A LA CARTE 899 000 téléspectateurs
HUMOUR
4.1%
ENQUETE D'ACTION 712 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3%
MENTALIST 657 000 téléspectateurs
SERIE
2.6%
LA MAISON FRANCE 5 607 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.5%
CHAMPS DE BATAILLE 426 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%
LE CHOC DES DINOSAURES 367 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.5%
SUPER NANNY - NT1 - 315 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.3%
LES DUOS IMPOSSIBLES DE FERRARI - 2EME EDITION 299 000 téléspectateurs
HUMOUR
1.2%
VACANCES MORTELLES 288 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
UNE FAMILLE FORMIDABLE 224 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.9%
DINOTOPIA 212 000 téléspectateurs
SERIE
0.9%
NO LIMIT 152 000 téléspectateurs
SERIE
0.6%
PLEIN CADRE 101 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.4%
IRON MAN, CAPTAIN AMERICA : L'UNION DES SUPER-HEROS 100 000 téléspectateurs
TELEFILM
0.4%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Furious Angel

Deux erreurs monstrueuses qui ont mis des gens en danger de mort.. Non vraiment, c'est pas grave par rapport à une virgule mal placée pour parler de l'audience d'un truc dont tout le monde se fout.



Plouf

Ce que tu estimes être des broutilles, nuance ;)

J'y suis pour rien si t'es incapable d'avoir du libre arbitre quand tu regardes la TV, t'es bien prêt pour absorber les messages pubs, la régie adore !

Le Monde produit plus de contenu et laisse passer moins de trucs et même ton BFM chéri, sur ses 20h de direct/jour, car tu restes incapable de citer des bourdes sur BFM hors ces deux breakings news tendus où personne n'a des infos.



Johan hubs

Mais lol bon faut prendre tout ce qui font à la rigolade, t'a jamais eu d'embrouilles avec ta famille ? Je suis désolé, mais tout n'est pas fleur bleue compagnie, ou plutôt qu'on vit d'une manière chacun différente avec leurs propres personnalités a chacun. Euh à croire que tu n'as jamais eu d'embrouilles avec ta famille ou que dans ta propre famille tout le monde ne s'apprécie pas voir même n'existent plus pour l'un pour l'autre. J'ai une grande famille assez ouverte malgré tout dont je ne vois pratiquement pas, et qu'on peut apprendre de ces personnes avec leurs idées et leurs personnalités.

Par exemple : j'ai encore mes deux grands-parents, et chacun d'eux sont bien différent et des points communs. Du côté de ma mère, ils sont très racistes et très grincheux et ils vivent pas mal dans le passée (ils détestent mon père) il suffit qu'il ne soit pas là pour que la critique démarre.
Du côté de mon père : ils sont très réservés au point que les deux ne dorment pas ensemble, ils doivent plus s'aimer depuis des années. C'est très compliqué et idéologiquement, ils sont assez racistes aussi et limitent mon grand-père ma sortie que les Juifs étaient au pouvoir. C'est dire a quel point je ne l'imaginais pas comme ça. Il m'avait raconté une histoire de prison avec sont grand-père enfin bref. C'est du premier degré ce que je raconte.
Ma famille en elle-même, ma sœur, mon frère, mes parents sont assez complexes aussi. On se fait des crasses, une fois, je me suis embrouillé avec ma grande sœur et elle m'a envoyé une assiette dans le dos pour te dire a quel point ça peut être violent. Et pour autant même s'ils y ont tellement d'embrouilles et qu'on fait des choses qu'on regrette. L'amour mène souvent au pardon. J'aime ma famille et souvent, je disais à ma mère, est-ce que ça existe une famille sans problèmes ? Qui tous les mois se font des dîners..Etc, elle me rétorqua, que non, toutes les familles ont des problèmes et que chacun préfère les éviter ou de les affronter. Et qu'il y a toujours pires, je ne suis pas le plus à plaindre. Bref

Tu t'appelles Laliberté, je me demande de quelle liberté es-tu. Parce que ce que tpmp reflètent bien une société tout dépend comment vous la percevez, ce qui me dérangent, c'est quand on insultes les personnes qui la regardent. D'avoir un ton aussi libre par une personne qui reflètent la liberté de vivre ensembles pour le meilleur et pour le pire et c'est du talk-show avec des personnages autour des médias quoi de mieux de jouer avec les codes de la télé-réalité avec tout les codes même, ils font du divertissement et ceci n'est pas forcément intellectuel. Enfin bon, on ne peut pas plaire a tout le monde. Loft story a était très critiqué et ça n'a jamais arrêté bien, au contraire, donc gardé votre salive pour des choses plus importantes. La télé-réalité devrait être appelée autrement ce qui me gêne qu'on représente cela comme une réalité.
Puis votre Harcèlement et Agression sexuelle mouais, c'est des termes que j'ai du mal a assimilé avec TPMP.



Furious Angel

Un manque de rigueur sur des broutilles, ce qui existe dans tous les médias, tout simplement parce qu'avec autant de contenu inédit tous les jours, c'est impossible d'être parfait. Et broutille je trouve ça encore très fort comme terme...



Plouf

Je ne l'ai pas vue depuis plusieurs jours et je vais cesser cette conversation car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, tu ne fais que parler de mauvaise foi mais je me demande qui en est le plus doté de nous deux, tu nous as montré et démontré tes qualités en la matière sur TPMP, tu ne fais que recycler tes compétences dans le sens du vent.

Accessoirement, depuis le début, mon discours est précis et nuancé, je déplore un manque de rigueur, un émission tirée au max et la médiocrité de certaines séquences, associé à un manque de rigueur récurrent qui n'est jamais reconnu. Ces propos sont illustrés par des exemples précis, limite datés mais malgré cela, ça a du mal à rentrer dans ta petite tête qui ne décode pas autre chose que le binaire.

Tu parles sur Capupute mais je me demande si elle est pas plus maligne que toi, désolée.



Laliberté

Une famille .. HAHAHAHAH qui s'insulte et qui se touchent entre eux .. Non mais faut arrêter de dire des bêtises là .. J'ai de la peine pour ta maman qui doit se dire "qu'est ce que j'ai fait avec toi"



Furious Angel

Faire le parallèle avec Morandini ne fait que confirmer ta mauvaise foi... Arrête vraiment de regarder l'émission tous les jours et de te faire tant de mal !



Johan hubs

Tu me le déjà répété, alors maintenant, je vais te révéler une anecdote vue que t'est bloqué la dessus. Quand j'était au collège et que c'était l'heure du sport, on était en 6 eme. Les gars de la classe avaient un délire de ce tiré les couilles et de les tenir pour que tu aies mal. Et tout le monde joué pourtant l'homophobie, il y en avait d'autant plus. Alors ton blabla a deux balles comme quoi ça me ferait chier et qu'ils ont un code du travail parce que pour toi, ils ne sont pas consentants les chroniqueurs ce n'est pas vrai. Tu te fais des films. Alors arrête de faire croire que je n'aurai pas aimé.. Peut-être que si, tout dépend de la personne ;). Ps: je vais refaire comme toi, radoté, c'est comme un chat-bite un jeu. Tu parles de se faire forcer que capucine, c'est fais mettre la main de force. On voit clairement que non dans la vidéo qu'ils étaient déjà en train de jouer a touché la partie du corps pour deviner et elle était surprise après, c'était le but. Je ne comprends pas pourquoi sa te déplaît a l'inverse t'aurai aimé. Ils font de la télé, c'est une bande de potes voir une familles. Pas des inconnus qui se violent entre eux.
On est pas tous pareils, Tu blagues pas avec t'es parties intimes c'est dommages on peut rire de tout, ca dépend juste de la personne.



Laliberté

La télé aussi c'est du travail, ils ont un droit du travail et aussi un code qu'ils doivent respecter .. Je pense que tu aurait pas aimé toi si on te met ta main dans les c...lles de quelqu'un d'autre .. tu aurais réagi assez énervé et je pense que tu serais aller te plaindre et ne ment pas je pense que c'est vrai .. BREF !



Plouf

Elles ne sont pas que 3 et pas minuscules quand elles dénotent un manque de rigueur qui devient plus récurrent qu'isolé. Sinon on peut faire le parallèle avec Morandini sur ce point. Hormis sa tronche de cake et sa moralité inexistante, ce qui fait que c'est un journaliste de merde c'est son manque de rigueur et sa capacité à transmettre des infos erronées, bingo!

Bien sûr que certains s'informent avec eux et si pour toi, tous les exemples qui ne sont pas une liste exhaustive, sont minimes et n'influencent pas sur le fond, ça devrait a minima entacher de crédibilité, sinon tes critiques de BFM sont encore moins justifiées.

D'ailleurs, s'ils étaient si crédibles, la profession reprendrait certaines de leurs infos, c'est pas le cas



Furious Angel

Mais justement pour toi la qualité de Quotidien se résumé à trois minuscules erreurs, qui à chaque fois n'ont aucune incidence sur le fond... et personne ne s'informe qu'avec eux.



Plouf

Encore une fois, tu compares une erreur sur du direct et ils se sont excusés pour ça. Ça me fait chier de défendre BFM mais encore une fois, t'as aucun argument, juste de la leche pour Bangumi comme tu le faisais pour H2O jusqu'à il y a peu.

Sinon, pardonne moi encore une fois d'avoir de la mémoire et de déplorer qu'on m'informe mal sans remise en question, car autant personne prend au sérieux les infos médias de TPMP quand il y en a, là, ils sont portés aux nues vs plein d'autres redacs, genre BFM sur laquelle tu craches mais tu n'as que de pauvres exemples issus de breaking news archi tendus, un date d'il y a près de 5 ans et la vérité a à chaque fois été rétablie. Si tu t'informes uniquement par lpj/Q, ta vision du monde est légèrement altérée, comme pour les téléspectateurs de Fox News où y a aussi d'excellents pro comme Megyn Kelly

Faut croire que mon exemple est pas assez grave pour toi, que la qualité de la redac de France 2 se résume à la boulette du 14 juillet dernier. Je crois en la rigueur journalistique, particulièrement quand tu peux recouper tes sources vu que t'as 24h pour préparer ton intervention, et je suis un peu plus indulgente sur du 20h/24 en direct où on se démentit rapidement, la boulette reste pas gravée sur un Replay. Quand bien même une boulette peut arrive, bien que certaines soient vraiment fantaisistes et dénotent un énorme manque de rigueur, ils se remettent jamais en question derrière



Furious Angel

Ah oui dlnc l'enculage de mouches ça continue ! Arrête de t'infliger une émission que tu dégestes tant !

Et pour l'audience: si une chaine américaine parle de TPMP et qu'au milieu ils disent que ça fait 100 milions, la terre entière n'aura rien à foutre de cette bourde.

Si on reprend BFM, balancer la planque des otages de l'hyper casher me paraît une nouvelle fois un chouilla plus grave. Mais non toi c'est les putains de 100 millions qui t'empechent de dormir, on a compris ^^



Johan hubs

ta vraiment un soucis toi, c'est fou. Ta une vie qui dois etre d'une tristesse. L'humanité n'a jamais était parfaite tu devrais le savoir vue ton imbécilité permanente.



Plouf

Ok, donc demain Hanouna fait 100M et on va écrire lettres à l'envers.

Je pense que tu réalises pas la confusion d'un Breaking news comme Merah, même le ministère transmet des conneries dans ce genre de situation comme à Saint Denis.

Mais si tu veux un autre exemple, restons sur les islamistes. Tu es au fait du déroulé de l'assaut de Saint Denis ? De la dénonciation de Sonia la copine d'Hasna ?

LPJ et Azzedine ont annoncé en mode "info LPJ exclusive" , un jeudi soir (Cazeneuve était dans DPDA juste après) que les mecs de Saint Denis ont été repérés grâce au fait qu'Hasna était sur écoute, stup ou DST, je sais plus. Démenti formel de Cazeneuve, aucune reprise ailleurs, parce que c'était faux, on le sait d'autant plus aujourd'hui. Aucune excuse le lendemain (bon, c'était enregistré avant) ou le lundi suivant.

Tu compares toujours aux bourdes sur du Breaking news de plusieurs heures ?



Furious Angel

Je ne regarde pas BFM TV. Mais ils ont annoncé que merah s'était tendu par exemple. Niveau faute journalistique c'est autre chose que l'audience d'un truc débile aux Etats-Unis. Si pour toi c'est pareil, va falloir bosser le concept d'aveuglement.

Je n'ai jamais dit que Quotidien était une émission parfaite. Mais là tu t'acharnes sur deux broutilles totales. Réellement. J'espère que t'as conscience de ta mauvaise foi et que c'est volontaire, que c'est plus une malhonnêteté assumée qu'une haîne aveugle.



Plouf

Clairement t'es aveuglé... Donc une information erronée de temps en temps, que tu peux pas me citer (même moi j'en ai une récente en stock), souvent corrigée par la suite, sur une chaîne en direct quasi permanent, bouh caca, de telles erreurs sur du préparé, pas de problème, vive Quotidien. Je te cite les plus choquants dans une émission qui a 3 mois et un bon ratio d'une boulette par émission et 0 mea culpa dans la suivante, BFM rétablit la vérité. Faut m'expliquer le deux poids deux mesures.

Le transfert de la la lobotomie fanzouzienne a bien eu lieu, t'es vachement manichéen et incapable de nuancer et voir les axes d'amélioration, en même temps, ça demande un certain niveau pour s'en rendre compte. Hanouna surkiffera qu'on puisse dire sans problème que son émission fait 100M depuis l'étranger, la main de Capucine est déjà toute mouillée.



Johan hubs

Évidemment, votre résonnement en gros s'est tellement banalisé que nous téléspectateur, on croit que c'est un jeu. Mais vous le percevez comme telle que bien vous fasses. Je ne pense pas et vous parlez à la place de ces chroniqueurs qui ne font que leur métier alors que hanouna et sont humour déplaisent, c'est comme ça. L'humour est subjectif et ce n'est pas non plus un grand humour, c'est comme un gamin et alors ? Parler d'harcèlement et de l'humiliation (l'humiliation vient de la fameuse citation avoir le cul bordé de nouille) ca ne lui a pas déplu et ni traumatisé. et aucun journaliste n'a contacté matthieu pour avoir sont ressenti. Faut arrêter les amalgames, ce que vous insister sur la banalisation d'harcèlement bah vous le faite vous meme finalement. Ce n'est pas une émission intellectuelle mais juste une émission divertissement de la pure. La télé, ce n'est que de la télé les chéries. Et je pense que les gamins savent faire la part des choses, voir parfois ils réfléchissent plus que certains adultes.



Furious Angel

Y'a peut-être de multiples exemples mais ce sont les seuls que tu rabaches à longueur de commentaires... Et sérieusement, l'audience du Bull Racing c'est fondamental sur le coeur de l'émission ?

Pour BFM je peux citer pas mal de trucs énormes et honteux, comme les nombreuses infos erronées qu'ils ont données (même si depuis quelques années ça s'est amélioré).



Furious Angel

Je pense que Nabilla est plus futée quand même...



Cisano

Mal de pierres.Elle est bcp plus crédible qu'efira



Plouf

Elle est loin d'être idiote, sinon elle serait pas là où elle est, comme Nabilla.



Plouf

Ah oui, cite-moi des trucs plus ridicules sur BFM (je t'épargne FNC, c'est compliqué avec la campagne de Trump de démêler le vrai du faux). Faut aussi prendre en compte le côté direct permanent vs truc préparé.

Je peux te citer l'audience du Bull racing, Etienne machin annonce 100M de téléspectateurs pour une diff sur CBS, sans préciser de date d'ailleurs ou de jour de la semaine.

Hors, c'est un truc qui dure quasi une semaine, diffusé sur CBS Sports Network (ça se voit à l'écran, c'est pas le logo de CBS et CBS diffusait pas ça). Et son audience, je sais pas d'où elle sort, hormis le fait que ce soit surréaliste sur le câble US, ce sport fait plutôt... 2M de téléspectateurs (j'ai trouvé un ancien record à 1,7M, j'arrondis pour le plaisir).

Imaginons qu'on dise qu'Hanouna, sur sa petite chaîne TNT, où il a des records à 1,7M (comme le PBR), fasse 100M, y a rien qui te choque ?

Ils comptent aussi mal que Copé.

Ceci n'est qu'un des multiples exemples (comme le photo montage te convainc pas) dans une quotidienne qu'ils ont toute la journée pour préparer et le budget qui va avec et ils pondent des trucs totalement à côté.

Ils sont pas assez rigoureux pour se permettre de se moquer des autres, car le ratio prix du pain au choc dans la tête de Copé vs le prix réel, il est bien moindre par rapport au PBR. Surtout que je parie que Copé sait à quoi ressemble de l'arabe, vu le temps que les politiques passent en WE à Marrakech.



Plouf

Pour quel film ?



Furious Angel

C'est 10 000 fois moins important que les trucs vus sur BFM TV ou Fox News. C'est ça ton soucis avec Quotidien, tu n'a aucun sens des proportions. Comme quand tu parles d'entre soi parce qu'il y a deux invités sur 15 qu'ils sont connus pour bien aimer...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
Programme TV
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin au Cap d'Agde"
TV
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin...
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition spéciale Gilets jaunes
Audiences
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition...
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions...
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
TV
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
Vidéos Puremedias