Gilles Bouleau
Gilles Bouleau © Christophe Chevalin / TF1
Flash

Audiences : "Le 20H Le Mag" en légère baisse sur TF1

Partager la brève
Après son bon lancement, le programme a perdu 351.000 téléspectateurs hier.

"Le 20H le Mag" lâche un peu de lest. Après son démarrage encourageant lundi, le supplément d'information animé par Gilles Bouleau, avec la participation d'Évelyne Dhéliat pour le bulletin météo, a été suivi hier, à 20h35, par 4,93 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 19,2% du public de quatre ans en plus. Par rapport à lundi, "Le 20H le Mag" égare 351.000 personnes et lâche 1,4 point de PDA. Un score en baisse qui est cependant à relativiser, le programme ayant plusieurs semaines devant lui pour s'installer et s'éloignant relativement peu de l'objectif fixé de 20% de PDA.

Du côté des "20 Heures", Gilles Bouleau s'est à nouveau classé large leader en rassemblant 5,71 millions de citoyens (23,9% de PDA), en baisse de 239.000 personnes sur un jour et 0,5 point de PDA. L'édition animée par Anne-Sophie Lapix sur France 2 a une fois de plus été devancée, malgré la présence de 5,18 millions de personnes (21,6% du public). Comparé à lundi, le "20 Heures" de France 2 perd 327.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.

le 14/03/2018 à 09h38
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Pendant que Mylène Farmer faisait 7.3 millions de téléspectateurs à la même heure dimanche soir sur la même chaine...
Cette "nouvelle émission" est un prétexte pour mettre de la pub pendant le JT de la Une. Sans commentaire au final. Du TF1 pur jus.



Hyace

20h le mag wouaaaaaaaaaaa

Quelle innovation d'abord dans le titre c'est du style faiblard de Delahousse

La forme ; c'est juste un prétexte pour introduire la pub dans le journal et brosser des sous à une heure de grande écoute (perso c'est pitoyable)

Le fond des reportages déjà vus déjà diffusés. Pas de réel sang neuf. Ça pu la naphtaline à des kilomètres.

Le fond encore des reportages parfois publi-reportages pour le plus grand bonheur des grandes marques. En plus c'est d'un consensualisme affligeant. Tant pis pour la valeur ajoutée qu'aurait pu rapporter un tel programme en termes de qualité.

Bravo tf1

marque

" Le 20H le mag " est enregistré avant le jt , comme pour la page sport le week-end .
La météo est incluse , pour permettre à évelyne dhéliat de ne plus terminer à 21H , mais à l'heure d'enregistrement du premier bulletin , à 18H30



comments powered by Disqus