Audiences : "Le Transporteur 3" en tête, "5 anneaux d'or" démarre timidement, France 5 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Le Transporteur 3" en tête, "5 anneaux d'or" démarre timidement, France 5 en forme
Les audiences de la soirée du jeudi 24 août 2017.
LE TRANSPORTEUR 3 3 849 000 téléspectateurs
FILM
20.1%
5 ANNEAUX D'OR 2 077 000 téléspectateurs
JEU
10.8%
AU REVOIR... ET A BIENTOT 2 034 000 téléspectateurs
TELEFILM
10.3%
MAISON A VENDRE 1 499 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
7.8%
DES TRAINS PAS COMME LES AUTRES 1 102 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
5.5%

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film d'action français en rediffusion "Le Transporteur 3". Ce long métrage d'Olivier Megaton avec Jason Statham a attiré 3,8 millions de cinéphiles jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus et 25% sur les femmes responsables ds achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, la rediffusion du "Transporteur 2" avait réuni 3,9 millions de personnes (19,9% de PDA).

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

France 2 suit avec un prime spécial à l'occasion du lancement de son nouveau jeu "5 anneaux d'or", animé par Olivier Minne et produit par ITV Studios France. Cette soirée à laquelle participaient Valérie Damidot, Gil Alma ou encore Marie-Ange Nardi a diverti 2,1 millions de curieux, soit 10,8% du public.

France 3 est troisième avec le téléfilm en rediffusion "Au revoir... et à bientôt !", porté par Bernard Le Coq et Florence Pernel. Cet unitaire a réuni 2,0 millions de téléspectateurs, soit 10,3% du public de quatre ans et plus.

"Maison à vendre" faible en rediffusion

M6 est au pied du podium avec des rediffusions de son magazine "Maison à vendre", présenté par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Le premier numéro de la soirée - qui en comptait trois - a rassemblé 1,5 million d'agents amateurs. La part de marché s'élève à 7,8% sur les individus de quatre ans et plus.

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le final de la saison 7 de son magazine "Des trains pas comme les autres", présenté par Philippe Gougler et produit par Step by Step Productions. Les deux épisodes de la soirée ont réuni 1,1 million de fidèles en moyenne, soit 5,4% du public.
A noter que le premier épisode, seul inédit de ce jeudi, a réuni à lui seul 1,1 million d'habitués (5,5% de PDA), en baisse de 56.000 curieux et de 0,4 point de PDA sur une semaine.

LE CERVEAU 898 000 téléspectateurs
FILM
4.8%
COLD CASE 776 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
3.9%
ALICE NEVERS, LE JUGE EST UNE FEMME 630 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
3.1%
LA VERITE SUR LA VIANDE QUE VOUS MANGEZ 584 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.9%
CHOUCHOU 466 000 téléspectateurs
FILM
2.3%
WOLF HALL : DANS L'OMBRE DES TUDORS 463 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.3%
THE LAST SHIP 436 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
2.2%
PINOCCHIO LE ROBOT 365 000 téléspectateurs
FILM
1.8%
AU COEUR DES CATACLYSMES 362 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.8%
NON ELUCIDE 330 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%
LA VENGEANCE DU SERPENT A PLUMES 277 000 téléspectateurs
FILM
1.4%
DEPART IMMEDIAT 230 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.2%
LES ASSOCIES 230 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
DANS LES SECRETS DE... 179 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.9%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Starlight

Il y a eu du sport mardi et il y a toujours "Fort Boyard" le samedi. Difficile d'envisager une autre case. Mais le but de ce prime-time était avant tout de faire connaître ce jeu qui va prendre place dans l'access du samedi à 18h.



Mario Mario

c'est surtout un excellent client, en passant chez Arthur Jarry remplit ses salles (ce qu'il ne faisait pas avant) mais grace à lui Arthur fait son show... dans quelques mois, Jarry sera lassé de passer chez Arthur (qui en sera amer) ...comme ce fut le cas pour Eli Semoun fin des années 90



ElRom16

Cela serait pourtant pour bientôt, mais il arrive a recruté personne !



Fillipus

il a aussi confirmé son arrivée sur CNews depuis des mois
et c'est sans cesse repoussé...



Fillipus

oui il dit la même chose pour "Crimes",
faudrait que Kevin s'invente un nouveau pseudo -)



Fillipus

à noter le nouveau bide sur NRJ12 pour l'émission produite par JMM...



Baudouin alias Poenszs

Avez-vous déjà songé au petit poulet innocent qui ne demande qu'à vivre sa vie et gambader dans les vertes prairies que vous allez cuire pour en faire un truc façon basquaise ?
Rien que d'y penser, j'en ai le coeur tout retourné. Bourreau d'animaux !



Yo

tout aussi répétitif que "the wall" et bien d'autres jeux..



La Gaie Morande

Le nouveau bide de la Morande a illuminé ma journée !



NorbertGabriel

Certes certes, et puis un individu qui se régale de la souris d'un bébé mouton, je n'ose qualifier cet acte inqualifiable. J'ai mes valeurs moi Môssieur !



Baudouin alias Poenszs

Nous y voilà !
Vous les félins, moi les canidés. Jamais, vous entendez, JAMAIS nous ne pourrons nous entendre politiquement parlant si dès le départ, nos points de vue divergent sur de simples bestioles.

Mais je subodore que cette entreprise de déstabilisation émanant de votre plume virtuelle, n'est qu'un aveu de faiblesse chez vous car vous vous êtes rendu compte que votre poulet basquaise n'arriverait jamais à la cheville de ma souris d'agneau. Des histoires de bébètes à nouveau. On n'en sort pas...



Lucas

Des rediffusions en veux-tu en voilà, c’est le maître mot concernant TF1, puisque cela fait beaucoup d’audience et ce, avec des super navets comme diffusés hier soir sur TF1.
Ne vous inquiétez surtout pas, vous en aurez encore puisque vous adorez !!!!



walter

Je ne connais pas les habitudes de filipus et je ne pense pas que vous connaissiez davantage les miennes. Alors s'il faut vous éclairer sur ce que j'ai fait hier soir. Voici un petit résumé :

Vers 21h 15, j'ai pris en cours "les Anneaux" de Minne sur la 2 par curiosité et parce que je n'avais pas particulièrement regardé ce qu'il y avait sur les autres chaînes. J'étais en tenue assez découverte parce qu'il avait fait très chaud dans la journée. J'avais dîné d'un cordon bleu et de galettes courgettes/petits pois. Le nouveau jeu m'ayant rapidement paru assez fastidieux, je me suis machinalement remis devant mon écran d'ordi sans couper la télé en survolant de façon sporadique sites de discussions et de jeu, tout en jetant régulièrement un oeil sur Minne espérant que ça allait décoller à un moment ou un autre... mais non. Maintenant, je sais que je ne regarderai pas ce jeu quand il sera diffusé en hebdo mais il me semblait normal de lui donner une chance parce que ça fait toujours plaisir de tomber sur un nouveau programme dont on comprend qu'on va devenir un spectateur régulier. Par exemple, je sais que la semaine prochaine, je serai devant "Cash Island" sur C8 même si je suis loin d'avoir trouvé ça irréprochable et passionnant mais j'ai plus accroché.
Puis, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai tenté le duo Laroque/Palmade mais je n'ai pas tenu 10mn, tellement, j'ai trouvé ça poussif et pas drôle. J'ai dû m'endormir 1/2 heure après.

Voilà, je n'ai jamais eu l'impression de me forcer à regarder quoi que ce soit à la télé mais maintenant que vous l'avez prétendu, je vais mieux surveiller mes habitudes télévisuelles et je vous promets de faire un compte rendu sur mon auto-analyse face à la télé si je me rends compte que vous avez vu juste. ;)

Voulez-vous un complément d'information sur ma soirée ?



EiffelNord

Mauvais contenu pour le prime de lancement de 5 anneaux d'or :
_ il aurait fallu 4 équipes soit 2 demi-finale et une finale ou un bout de finale
pour plus de question et moins de remplissage
_ casting des candidats et des questions pas top. Pour les questions, il fallait
plus de choses transgénérationnelles et plus de choses récentes et plus de
variété dans les mécaniques de réponses (pas eu de questions avec une échelle de temps, avec un imagier, avec des paroles de chansons...) voire des questions plus faciles pour être le plus tout public
_ côté application, la pose de l'anneau est très sensible, de quoi facilement se planter et de faire une mauvaise manip. Côté jeu solo, on a des questions lié à l'anglais (paroles d'une chanson, cartes avec le nom des mers et océans en anglais)
_ dernier problème : pas malin de faire faire poser un anneau jaune sur une photo jaune ! Les couleurs/images sont pas toujours bien choisis.



matew

ne t'en fais pas j'ai bien compris que c'était son avis perso..mais de là a dire nul..on dirait qu'on lui a mis un flingue sur la tempe pour qu'il continue a regarder...



matew

en clair vous êtes comme filipus on dirait que vous vous forcez de regarder la télé...



Siko

Je te rejoins complètement sur ce que tu dis... mais ce n'est pas pour autant que je veux avoir cette info sur un site "purement" médias. Ca mélange un peu de petit tout, donc j'irais + sur un truc people :)



gouf72

J'ai plutôt bien aimé le jeu de France 2 mais sur une courte durée, après j'ai trouvé le casting loupé pour une première, Françoise Laborde sérieusement ? J'ai jamais vu une femme aussi antipathique, elle m'a fait déserter le programme.
C'est pas un jeu à mettre en prime après le score reste correct tout de même.



ben-jamin2

Ah bon? Moi, je les ai trouvés toujours aussi bons.



bigtv

En ce qui me concerne , je suis assez simple , les" petites actions " des uns et des autres me permettent de situer les personnes , la cette dépense pour son maquillage , je me dis de quoi est il capable d'autre ds un même registre ?
Si qqu'un vient chez toi et repart avec 1 objet t appartenant sans te l'avoir demande ,même de petite valeur , certains n'y verront rien de grave du fait du peu de valeur de l'objet et d'autres comme moi se diront , si il est capable de ca , de quoi d'autres est il capable , peut être du pire .....



Château de Boigne

Merci ! Je ne suis pas le seul à penser que Pierre Palmade et Michèle Laroque jouaient comme des pieds hier soir ! C'était gênant, surtout quand on a vu les spectacles d'origine il y a 15-20 ans. Là, il n'y avait aucun enthousiasme, aucun dynamisme. C'était mou, sans saveur, parfois même pas dans le ton : on aurait dit un duo d'amateurs dans une salle des fêtes du fin fond de la Corrèze.



lalo-19

"5 anneaux d'or" est un bon jeu mais alors pas du tout adapté au prime-time. Sur 45 min en hebdo, ce sera bien mais alors sur 2h, c'est trop.



Château de Boigne

De toute manière, les jeux en première partie de soirée, ça ne fait plus vraiment recette… et sur France 2 encore moins qu'ailleurs. Mais pour lancer un nouveau format, c'est souvent une bonne idée. Parce que même si les téléspectateurs ne regardent pas, au moins ils savent que le programme existe, car il y a davantage de publicité pour des programmes de soirée que pour des programmes d'access ou en journée.



Lustucru

Pour l'émission d'hier c'est prévu pour l'été donc déjà acheté alors Nrj12 pas trop riche balance le programme. Pour Cnews c'est aussi un mensonge de la part de Momo car l'émission sera diffusée par Cnews mais depuis la chaîne non stop people et l'émission devrait faire 30mn et non pas une heure.



Peepzillon

On ne mélange pas les torchons avec les serpillières.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Vidéos Puremedias