Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" en tête, "Boulevard du Palais" et Coluche en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Qui veut gagner des millions ?" en tête, "Boulevard du Palais" et Coluche en forme
Les audiences de la soirée du vendredi 23 mai 2014.
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? 4 771 000 téléspectateurs
JEU
23.2%
BOULEVARD DU PALAIS 3 814 000 téléspectateurs
SERIE
16.9%
BONES 2 919 000 téléspectateurs
SERIE
12.8%
FAUT PAS REVER 1 972 000 téléspectateurs
MAGAZINE
8.9%
DU SCHMILBLICK AUX RESTOS DU CŒUR, LA FOLLE HISTOIRE DE COLUCHE 882 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
4.1%

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son jeu "Qui veut gagner des millions ?". Produit par Starling, ce numéro dans lequel Jean-Pierre Foucault recevait entre autres Laurent Ruquier, Roselyne Bachelot, Francis Veber et Michèle Bernier a attiré près de 4,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,2% sur les individus de quatre ans et plus. Après la fin de "The Best" et de la série "Candice Renoir", TF1 a enfin retrouvé le leadership le vendredi soir après cinq semaines difficiles.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Gérald Darmanin agacé par la chronique de Charline Vanhoenacker et...
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...

France 2 suit avec le lancement de la seizième saison de la série française "Boulevard du Palais" avec Jean-François Balmer et Anne Richard. L'épisode inédit a réuni 3,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 16,9% du public. M6 est troisième avec la suite de la série américaine "Bones", avec David Boreanaz et Emily Deschanel. Les trois épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont réuni 2,4 millions d'habitués en moyenne jusqu'à 23h30. La part de marché s'élève à 12,2% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'inédit de 20h50 a séduit 2,9 millions de téléspectateurs (12,8% de PDA).

Coluche fait toujours rire

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Faut pas rêver". Consacré au Vietnam, celui-ci a intéressé près de 2 millions de personnes, soit 8,9% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, aucune ne dépasse les 900.000 téléspectateurs. D8 est en tête avec le divertissement "Du Schmilblick aux Restos du coeur, la folle histoire de Coluche" (4,1% de PDA). La chaîne du groupe Canal+ devance W9 arrive avec un nouveau numéro du magazine de Marie-Ange Casalta, "Enquête d'action", consacré aux touristes qui viennent visiter Paris (3,7% de PDA).

ENQUETE D'ACTION 801 000 téléspectateurs
MAGAZINE
3.7%
LA VENITIENNE 785 000 téléspectateurs
TELEFILM
3.5%
LES EXPERTS : MANHATTAN 650 000 téléspectateurs
SERIE
2.9%
ON N'EST PAS QUE DES COBAYES 542 000 téléspectateurs
MAGAZINE
2.4%
REVOLUTION 519 000 téléspectateurs
SERIE
2.3%
LE ZAP 447 000 téléspectateurs
DIVERS
2%
LA TRIBU ARC-EN-CIEL 420 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.9%
LES BOEUF CAROTTES 391 000 téléspectateurs
SERIE
1.8%
RUGBY CHALLENGE EUROPEEN 368 000 téléspectateurs
SPORT
1.7%
HITLER, DU CHARISME AU CHAOS 288 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.3%
CLEM 234 000 téléspectateurs
SERIE
1.1%
NORBERT ET JEAN : LE DEFI ! 146 000 téléspectateurs
MAGAZINE
0.6%
X FACTOR USA 45 000 téléspectateurs
JEU
0.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
John David Laurent

je pense plus que c'est nagui qui profite que TPMP car en PDM ils sont dans ce qu ils font d habirude excepte hier ou ils sont d habitude plus proche des 5 le vendredi que du 6 mais sur le reste de la semaine ils sont dans les 6 % , ne pas oublier qu'on est à une période de l'annéé où les gens sont plus souvent dehors que dedans , les gens qui ont un minimym de bonne foi remarqueront que les audiences de mai juin proches de l'été sont inférieures aux audiences d hiver maintenant il faut se fier à la PDM plus qu au nombre de téléspectateurs

le record a 7 % n a été fait qu avec 1 100 000 alors qu ils ont deja fait plus avec une PDM plus faible , ce qui conforte ma théorie moins de gens devant le poste - de téléspectateurs mais + de PDM et comme c'est la PDM qui compte poyr les publicitaires ;, ils sont donc bien en augmentation par rapport a l'année derniére

Pendant les JO Ils sont restés au million mais avec seulement 5.1 + de gens devant le poste JO oblige , ce sera la meme chose pour rolland garros je pense



rmd94

En même temps, le grand journal perd depuis 2 semaines des téléspectateurs, pile au moment où TPMP en gagne.
C'est un bon score mais TPMP pouvait faire plus.



MrAudimat

"d'après une étude"...Oui attention à ne pas toujours croire ce fameux prétexte de la fameuse étude...Cela sert aussi à inciter les gens à du coups regarder la TV...



John David Laurent

le score est bon faire + de 6 % un vendredi c est pas souvent et encore faire au dessus du million un vendredi c est rare aussi



John David Laurent

et y avait enora et verdez aussi dans money drop ils ont fait en dessous des 4 millions ? pourtant la PDM est bonne le vendredi les audiences sont en baisse en nombre de telespectateurs mais pas en PDM 6.1 un vendredi c est même un tres bon score ils sont plus souvent le vendredi en dessous des 6 qu au dessus



John David Laurent

enora a bossé sur arte donc elle connait un peu mieux la chaine que nous elle animait une emission musicale la bas et était chroniqueuse dans die nacht une emission mensuelle c etait pas hier c etait en 2006 , et elle etait journaliste musical sur radio nova a la meme periode



spy01

xfactor us est une rediffusion de la saison 1, qui est passée à la création de la chaine



Réponse

Tu n'en a pas marre de dire la même chose ?



adrien

et que pense tu de l'arrivée de Courbet dans l'équipe? Perso je trouve que c'est plutôt une bonne idée



TPMP

Ils feraient mieux de recentrer l'émission et d'en faire 30 min de moins mais avec une émission bien. Je regarde tous les jours en replay au bureau, comme fond sonore, et ça me fait plus rarement me retourner pour des infos médias ou rire qu'avant car il y a trop de remplissage qui sert à rien.

Le casting autour de la table est de moins en moins renouvelé, plus de Vandel qui manque cruellement. Les derniers nouveaux lancés comme Florent Peyre, Marianne James ou Philppe Lucas ont été des échecs. Et pitié, ce n'est pas un appel pour retrouver Florent Peyre, je ne sais pas comment ce mec s'est retrouvé à la télé mais certainement pas pour son humour de comique.

Chameroy ou Combal devraient rester toute l'émission, ils amènent une vraie jeunesse (par rapport à Enora, la voie des jeunes qui parle comme une charretière pour faire jeune mais a soit-disant des goût de vieux pour faire cultivée alors qu'on se doute bien, en l'entendant parler, qu'elle passe pas ses journées devant arte mais plus en écoutant Booba sur skyrock.

Contente de voir Isa plus souvent, elle est fraîche et souriante, et pas gueularde gratuitement comme Enora qui sort des infos comme si elle était journaliste alors qu'elle sort des conneries le plus souvent. Quel aplomb !

Par contre, Cyril se moque d'Isa gratuitement, presque de l'humiliation, et ça passerait pas avec d'autres chroniqueurs moins gentils qu'elle. J'aime quand elle se rebelle, on la voit sincère et naturelle, pas un jeu comme certains.

Des gens qui aiment la télé et qui peuvent en parler autour d'une table, il y en a plein. Après, si ça vient avec se ridiculiser en bouffant des conneries ou en s'aspergeant de cochonneries, ça n'aide pas à recruter des bons, juste des rien qui n'ont rien d'autre à faire à côté pour la plupart.



Olivia Pope

Que tu trolles, c'est ton droit, mais vérifie tes conneries pour paraître plus crédible. Les droits en clair de Scandal sont chez M6 et depuis un bail donc aucune chance de voir la série sur D17.

Factuellement, ça marche bien mais que sur certaines cibles, les femmes, et bingo, M6 cible la ménagère. Faut pas oublier que c'est du Shonda Rhimes et commme Grey's Anatomy, ça parle bien aux femmes.



rmd94

Pourquoi "bien fait pour eux" ? D8 propose des documentaires inédits ou des émissions inédites le vendredi.
Tu dois être l'une des seules personnes à critiquer les programmes inédits sur D8, il n'y a pas beaucoup de chaînes de la TNT qui font ça. Les personnes qui regardent TPMP, ne restent pas tous sur D8 après l'émission, la preuve avec l'audience du JT de D8.(record d'audience: un peu plus de 700 000 téléspectateurs).



Olivia Pope

M6 a annoncé la diffusion prochaine en clair, pas besoin de payer Canal pour ça.



rmd94

Pour moi, ça a fait ce score même si un bon score à cause des invités(thierry et sa mère de "qui veut épouser mon fils ?"), en + TPMP les fait rentrer au tout début comme si c'était des stars américaines.
C'est la première fois que j'ai zappé TPMP, j'en ai marre qu'il parle des aventures d'une télé-réalité chaque lundi et vendredi.



norbertgabriel

de plus, il rabâche les mêmes trucs chaque fois ... c'est même pas drôle ..



Drsavane

C'est bien, en plus tu brilles par ton intelligence, vachement malin de m'insulter avec mon pseudo, j'suis fier de toi ! :D
Sauf que tu vois, moi, j'ai un compte, c'est noir quand tu cliques sur mon pseudo, toi, non, on voit que tu est juste anciennement perkis et que tu es dégouté ;)



adrien

oui mais il y a une belle augmentation pour ceux qui regardent la télé par d'autres moyens alternatifs.
Au final je ne crois pas qu'il y a moins de monde



adrien

france3 risque de bien marcher ce soir



renaud0566 .

Il y a beaucoup de concurrence à la télévision : jeux en ligne, internet, les replay, les réseaux sociaux....On peut sortir ou lire un bouquin aussi



renaud0566 .

Ce soir finale de foot sur TF1, enfin une belle image pour une finale de foot (pas de quoi me payer les chaines payantes)... Pour ceux qui aiment pas le foot il y a une bonne série sur la 4 Da Vinci's demon...
Dommage que sur le site on ne peut poster de conseils ou de remarques sur les programmes de la journée. Mais bon...



Drsavane

C'est un troll, ne vous embêtez pas avec lui et ses bêtises ;)



renaud0566 .

Pas de télé hier et tant mieux au vu de ce triste programme... Et dire qu'il devrait encore y avoir de "nouvelles" chaines TNT gratuites ? Pour voir des rediffs de séries ?
Quand on voit le score de la 23...
Le pire est pour TF1: 4.7 millions sans aucune concurrence ça fait peur



Furious Angel

En quoi c'est un problème que D8 fasse la promo de ses programmes ? Encore heureux qu'ils le font non ? Effectivement, s'ils n'en parlent absolument pas, ils risquent pas de faire de l'audience...

Je te rappelle que The Voice avait des pubs en 4 par 3 dans les rues de toutes les grandes villes...



Furious Angel

Non non c'est totalement vrai, c'est une heure où les gens zappent beaucoup, et on peut pas parler d'effet locomotive quand y'a le Palmashow, le JT et un tunnel de pub avant le lancement du prime



Furious Angel

Si pour toi remplir des salles de spectacle, remplir des salles de ciné, secouer la politique en se présentant à la Présidentielle, lancer les Restos du Coeur, c'est être un homme commun, c'est que tu dois avoir une vie particulièrement remplie ^^



comments powered by Disqus
l'info en continu
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
TV
Miss France 2019 est Vaimalama Chaves (Miss Tahiti)
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis dans une parodie du "Parrain" sur TF1
TV
"Qui veut gagner des millions" : Jean-Pierre Foucault et Camille Combal réunis...
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
Programme TV
"NCIS : Los Angeles" : La saison 9 revient le 29 décembre sur M6
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Bernard Poirette
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir sur TF1
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates avant la cérémonie diffusée ce soir...
Vidéos Puremedias