Record de saison pour "La Quotidienne".
Record de saison pour "La Quotidienne". © France 5
Flash

Audiences : Record de saison pour "La Quotidienne" sur France 5

Partager la brève
L'émission présentée par Maya Lauqué et Thomas Isle a atteint son plus haut niveau en PDA hier midi.

En plus des bons scores de "C à vous", "C dans l'air" et de la soirée spéciale présidentielle de "C Politique" et "C Polémique", France 5 a enregistré un record de saison en part d'audience pour son émission du midi, "La Quotidienne". Le programme de consommation présenté par Maya Lauqué et Thomas Isle a ainsi réuni de 11h50 à 13h en moyenne 349.000 téléspectateurs, soit 3,8% des individus de quatre ans et plus. "La Quotidienne, la suite" a aussi réalisé une belle performance avec 246.000 fidèles, soit une part de marché s'élevant à 1,9% de l'ensemble du public.

le 10/05/2017 à 10h22
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tikeum75

Vaut mieux avoir le score sur les Shoppers de 30-34, le reste on s'en tape.



Nina Ritchie

Emission sympa avec une équipe pro et détendue ! France5 a laissé le temps pour installer le programme et cela a fonctionné !



arlouf

Même si je n'ai jamais regardé je suis content pour le programme. Des extraits que je vois dans les zap, l'ambiance a l'air vraiment très bonne en plateau. Et j'adore les deux présentateurs. Maya Lauqué était ma préférée en arbitre des débats de Zemmour et Domenach, et les chroniques de Isle étaient bien sympas dans Médias le Mag.



rhumanau

vous avez le score sur les FRDA-50 ? Car sinon, ça reste un score modeste.



comments powered by Disqus