Audiences samedi : Anne-Claire Coudray sur TF1 en forme, "TPMS" et "Le Tube" coulent

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray sur TF1 en forme, "TPMS" et "Le Tube" coulent
Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray © TF1
Les audiences de la journée du samedi 29 octobre 2016.

Samedi matin, TF1 proposait le deuxième numéro de sa nouvelle émission "#WEEKEND", animée par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produite par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, cette première a rassemblé 251.000 curieux, soit 5% du public,en hausse.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Leïla Kaddour sur France 2 fédère moins

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,44 millions de personnes (40,8% de PDA), en forte progression. Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,01 millions de fidèles, soit 26,8% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Leïla Kaddour a rassemblé 2,43 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (18,2% du public) et 3,92 millions avec son 20 Heures (20,8% de PDA), en nette baisse sur les deux JT.

En fin de journée, sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,81 million de Français (15,7% de PDA) pour la partie actu et 2,88 millions de paires d'yeux (19,1% de PDA) pour la partie magazine. En face, sur France 2, les deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui produit par Air Productions, ont rassemblé respectivement 1,41 et 2,40 millions de personnes (10,7% et 15,3% de PDA). Record de la saison en PDA pour le second numéro.

En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", le talk show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a captivé 1,31 million de fidèles, soit 20,7% du public.

Sur M6, "Commissariat Central", la nouvelle série humoristique de la chaîne, a été regardée par 718.000 fidèles (5,4% de PDA), en légère baisse.

Sur France 5, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 554.000 curieux 3,7% du public de quatre ans et plus) pour la P1. Par la suite, la P2 a rassemblé 325.000 personnes (1,8% de PDA).
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 907.000 fidèles (8,2% de PDA).

"TPMS" en chute libre

À 11h, C8 diffusait "Pop up", magazine culturel animé par Audrey Pulvar. Ce troisième numéro a été regardé par 109.000 personnes, soit 2% de PDA. De 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 901.000 de téléspectateurs, soit 5,1% de l'ensemble du public.

Désormais en deuxième partie de soirée, "Touche pas à mon sport", l'émission sportive d'Estelle Denis produite par H2O Productions, a fédéré 126.000 personnes (1,2% de PDA), au plus bas.

Sur Canal+, le "Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu attiré 131.000 curieux (1% de PDA), faible. Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 59.000 curieux, soit 0,5% de l'ensemble du public.
En fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 126.000 fidèles (0,7% de PDA), quand "Groland" pointe à 283.000 habitués (1,5% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
FPth

*de 2h à 4h du mat, parfait !



FPth

Totalement d'accord concernant Leila Kaddour. Pour l'avoir déjà écrit ici, outre le physique qui reste bien subjectif, on dirait une présentation/une diction d'un autre temps.



Plouf

Ah ah, la honte !

Un pauvre a éclairci le mystère plus haut :p



Plouf

C'est bien pour attirer le public cette stratégie, imparable !



Backpacker

Vous avez aussi remarqué? Même le pervers alimente beaucoup plus son blog que les rédacteurs de Pure Médias... A croire que ces derniers sont rémunérés à la pub!



Backpacker

"2,88 millions de paires d'yeux "
Et combien de paires de tétons et de couilles?! Les Français veulent savoir, Guadalupe!



Johan hubs

il as raison.



regenere

Hier, c'était en clair.



regenere

Et un sujet sur deux sur le PSG aussi...



regenere

Ils avaient un spécialiste tennis dans l'eds, que je trouvais excellent, à la fois dans l'analyse et dans l'humour (car il faisait un peu le show), c'était Benoit Maylin qui avait une pastille quotidienne de 5 min...
Et puis ce mec a disparu du jour au lendemain de l'émission, sans que l'animateur nous explique vraiment pourquoi, suscitant une indignation générale des téléspectateurs (justifiée car c'était un moment fort de l'émission)...

Quant à l'animateur (Olivier Ménard), il fait le taf, mais je le trouve assez antipathique, et il m'énerve avec sa sonnette, j'ai envie de la prendre et d'la balancer contre un mur (c'est insupportable)...

Enfin l'émission en elle-même, est bonne, même si la qualité dépend aussi des chroniqueurs (et c'est assez inégal de ce côté là).



Devine

Une émission avec Francesca Antonioti et Gilles Verdez, produite par Cyril Hanouna et avec des femmes de footballeurs qui viennent exciter le téléspectateur, ça fait quand même pas mal d'indices sur la qualité de l'émission.



Devine

Ou L'Equipe.



Plouf

Tu as lu ce que j'ai écrit ? Y a 3 ans, les scores d'aujourd'hui auraient été intolérables pour JFL. La barre des 20% est devenue signe de succès quand avant, TF1 passait rarement en dessous et même 20%, c'était un échec.



#KN

Au moment de cette gloire d'antan, Etienne Mougeotte disait que les 32% d'alors vaudrait les 20% de demain. Je suis totalement en phase avec lui :)



Plouf

La nouvelle normalité de TF1 est plus vraiment la gloire d'antan, et pas d'il y a 10 ans, y a tout juste 3 ans, ce genre de scores en prime étaient l'exception, ça devient la norme.



#KN

Car les audiences sont affreuses pour la chaîne.



#KN

La semaine a été tout à fait normale avec même le meilleur lundi hors foot depuis août alors ce qu'il dit est ridicule.



Plouf

Je dirais que les gens qui connaissent le prix du pain au chocolat sont surtout ceux qui mettent les pieds dans une boulangerie.



Furious Angel

TF1 a annoncé l'arrivée de Yann Barthès pendant la demi-finale de l'Euro, devant 19,2 millions de téléspectateurs...



Furious Angel

Chez moi on dit chocolatine ^^



Furious Angel

Ben désolé si tu dis un truc faux... Les problèmes autour de Bolloré ne résument pas aux sites médias, non, désolé. Je vais pas dire l'inverse pour te faire plaisir.



jeremy13005

On te dit que non, la France le sait ! Certains sont incapable de comprendre que ce qui les intéresse, n’intéresse pas toujours le monde entier.

Tout le monde connaît le prix du pain au chocolat aussi.



jeremy13005

Ah je vous reconnais, vous confondez toujours débat et volonté d'avoir le dernier mot ou de gagner comme si on était ici dans une compétition ... ça me revient, je tacherais de me souvenir de votre pseudp, ça m'évitera de parler à un mur.
Cordialement,



Plouf

Mais pour s'intéresser et s'émouvoir de son sort, c'est le niveau du dessus, demain Bolloré ferme le canal 2016, je le pleurerai pas, hormis pour les salariés du canal d'avant qui passent d'une des meilleures boîte des médias, avec les soirées canal mythiques à la merde que c'est devenu



Plouf

Je suis d'accord sur ton premier constat, quoique France 24 a pas mal d'émissions sur le numérique, les réseaux sociaux sont pas un sujet pour moi, franceinfo traite pas mal du sujet tout au long de la journée mais Le Tube n'a jamais traité ça normalement, c'est touche canal d'embellir du caca, on en avait parlé pour le supplément aussi, ils font des sujets sur des gens/apps connus des initiés et qui émergent pas plus par la suite, que de l'éphémère, pas de mise en perspective, de fond. J'ai plus de souvenirs de + clair ou même l'éphémère "pop com" ou un titre comme ça de Victor Robert que dans le Tube où j'ai rien appris d'utile et donc rien retenu, que de la recherche de la petite séquence en plateau, les itws ont pas plus d'intérêt.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Quotidien" : L'énorme vent de Vladimir Cosma à Yann Barthès
TV
"Quotidien" : L'énorme vent de Vladimir Cosma à Yann Barthès
Lapsus : Quand Anne-Claire Coudray (TF1) s'invite par erreur dans le "20 Heures" de France 2
TV
Lapsus : Quand Anne-Claire Coudray (TF1) s'invite par erreur dans le "20 Heures"...
TF1 prépare une série sur la prostitution chez les jeunes
Séries
TF1 prépare une série sur la prostitution chez les jeunes
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "Scènes de ménages" en forme sur M6
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "Scènes de ménages" en forme sur...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" leader des talks, "Quotidien" et "TPMP" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" leader des talks,...
Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9 au million
Audiences
Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9...
Vidéos Puremedias