Audiences samedi : "C dans l'air" et "Groland" au plus haut, "#WEEKEND" très faible sur TF1, le 20h de France 2 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "C dans l'air" et "Groland" au plus haut, "#WEEKEND" très faible sur TF1, le 20h de France 2 en forme
Le journaliste Bruce Toussaint.
Le journaliste Bruce Toussaint. © France 5
Les audiences de la journée du samedi 21 janvier 2017.

"#WEEKEND" au plus bas sur TF1, le 20h de France 2 reste en forme

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, ce programme a rassemblé 195.000 curieux, soit 3,3% du public, au plus bas sur les deux indicateurs depuis son arrivée à l'antenne le 22 octobre dernier.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 6,08 millions de personnes (38,6% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,55 millions de fidèles, soit 25,6% du public, en hausse par rapport à la veille, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,25 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (20,8% du public) tandis que "13h15 le samedi" a attiré 2,95 millions de fans (18,9% de PDA). 5,04 millions de fidèles étaient présents pour son 20 Heures (23,2% de PDA), en grande forme.

À partir de 14h, Julian Bugier a attiré 1,18 million de téléspectateurs (8,8% de PDA) avec son magazine économique "Tout compte fait". Le deuxième numéro diffusé dans la foulée a réuni 809.000 fidèles (7,0% de PDA), stable.
En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", emmené par Laurent Ruquier, qui recevait notamment le député Jean Lassalle, Claude Sarraute ou encore Thierry Frémaux a fédéré 1,26 million de curieux (18,0% de PDA), relativement stable.

En fin de journée, sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,32 millions de Français (15,5% de PDA) pour la partie actu et 3,20 millions de paires d'yeux (17,7% de PDA) pour la partie magazine. En face, France 2 proposait deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le premier a été suivi par 1,72 million de fidèles, soit 10,3% du public et le second par 2,74 millions de téléspectateurs, soit 14,7% de PDA, en forme.

"D&CO" reprend des couleurs sur M6, "C dans l'air" au plus haut, record à la hausse pour "Groland"

À 18h05, M6 proposait en access le retour de "D&Co" animé par Sophie Ferjani. Ce dernier a attiré 1,42 million d'amateurs de décoration (8,4% de PDA), en hausse.

Sur France 5, à partir de 17h45, "C dans l'air", présentée par Bruce Toussaint, a été regardée par 1,16 million de fidèles (8,0% de PDA), un record de saison en nombre de téléspectateurs. Par la suite, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, qui recevait notamment Marc-Olivier Fogiel et Élise Lucet, a pu compter sur 627.000 curieux (3,4% de PDA), en hausse, pour sa P1, et 367.000 personnes (1,7% de PDA) pour sa P2.

Sur C8, "Pop up", désormais programmé à 9h, présenté par Audrey Pulvar, a fédéré 75.000 curieux, en hausse, soit 1,2% des individus de quatre ans et plus. En fin de journée, de 19h10 à 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, qui recevait notamment Clara Morgane, Edwy Plenel et Gilles Verdez, a attiré 1,17 million téléspectateurs, soit 5,7% du public.

Sur Canal+, en fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a captivé 81.000 fidèles (0,4% de PDA), faible. De son côté, "Groland" pointe à 400.000 habitués (1,8% de PDA), un record de saison en nombre de téléspectateurs. A la mi-journée, "Le Tube" a attiré 159.000 fans (1,0% de PDA) tandis que "L'hebdo cinéma"a réuni 76.000 fidèles (0,5% de PDA), au plus bas en PDA.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
TikTak

Bien t'en as déjà une (magnifique excuse quand même), la deuxième est sur le même mot.



Matthieu Teulé

En fait t'es véritablement un abruti, tu annonces quelque chose, vas y continue au moins.
A part le "f" que j'ai mis en majuscule pour souligner mais je n'aurai pas dû, l'autre faute c'est... ?



Plouf

Hein ?

Sur un point, Annemasse, c'est la banlieue de Genève, on fait plus attention à force qu'on change de pays, de devise, sur le reste, je comprends pas tellement de quoi tu parles. Nabilla manque indéniablement de culture et de la capacité de raisonnement qu'on apprend à l'école mais elle est loin d'être idiote. Capucine Anav me semble au niveau du dessus, pourtant elle est allée au bac il me semble, ça veut pas dire grand chose.



TikTak

Moi quand on me dit que je fais des fautes je les vois au moins...... C'est juste que j'écris vite.



Backpacker

Claude Sarraute à ONPC! Décidément, Ruquier ne sait plus que faire pour attirer son public vieillissant...



AL

non mais je me basais sur ce qu'elle a dit dans SLT et puis pour ce qui est du QI j'ai juste répondu à stevemagic,je peux te retourner la même question sur Nabilla aussi ? le plus marrant dans tout ça c'est que je défend quelqu'un que je n'aime pas,mais c'était tellement méprisant de la part de quelqu'un qui a basé toute sa "notoriété" sur ce qu'on sait...



AL

j'ai jamais dit plus futé



FREESBEE65

non mais allo quoi !!!!!!!! une petite difference a l'interview. Apres quand pour NB, la suisse fait partie de la france. J'ai des gros seins. J'aime trop, c'est ma passion, la guerre de mai 68 avoir essayer de faire croire qu'elle avait une maitrise de langues etrangeres. On peut douter quand meme sur son niveau de culture et d'intelligence tout de meme
Apres c'est une hyper grande manipulatrice donc pas idiote, on ne peut pas lui enlever, son casier judiciaire ( les zairois & co ) parle pour elle



Ka Mylle

SLT est le meilleur talk show actuellement !



Plouf

C'est pas parce qu'on a pas de diplôme qu'on est idiot, depuis quand les études révèlent l'intelligence ou le niveau culturel ?



lucas_

Quel en est le rapport ? Ton message est pernicieux et sans intérêt…



lucas_

Tou à fait, le mur est grand !



lucas_

Il n’y a pas besoin d’avoir usé ses fonds de culotte sur les bancs de l’ENA pour être plus futée que Nabilla, et c’est le cas pour Clara Morgane.



Plouf

Quel rapport avec le QI dans tout ça ? Elles ont un beau Q, ça leur a suffi pour faire carrière et ceux qui critiquent là sont probablement pas les derniers à les mater.



FREESBEE65

entre nabilla qui a arreté apres le brevet des colleges sans l'avoir et 0 diplomes ( confirmée par l'interessée) et CM qui a quand meme un Bac+2 avec un BTS. il y a quand meme un petit ecart.



lucas_

Oui à 90 balais elle est toujours aussi pétillante.



ben-jamin2

J'ai regardé jusqu'au bout et Claude Sarraute est encore très vive pour son age. Je l'ai trouvée très bien hier soir. A un moment, ils ont montré un extrait d'une ancienne interview de Georges Marchais qu'elle avait fait dans les années 80 : elle avait du sacré répondant.



ben-jamin2

NOPLP et Laurent déjà 6ème plus grand maestro!



mamie molette

Julia Vignali à la présentation, on est replongé avec les années 70 !
J'ai l'impression d'entendre Denise Fabre.



Matthieu Teulé

lesquelles ?



chanelet

L'audience de #WEEKEND c'est une blague...



TikTak

Tu passes un test de QI avant de faire du X ????

Arrêtez de juger les gens comme ça, surtout en ne sachant rien d'eux.



TikTak

"Des leçons de Francais, ça t'intéresse ?"

T'as réussi à faire 2 fautes en 7 mots stp.



Nina Ritchie

mais pourquoi toujours répondre ...les personnalités médiatiques sont tellement susceptibles ! J aime beaucoup CYMES sur france5 mais sur france2 certaines de ses émissions étaient moyennes !



AL

oui mais bon il y en a une qui a bâti sa réputation avec des films x et des calendriers et une autre sur la téléréalité alors bon je pense qu'elles ont le même QI ou en tout cas pas très loin



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
Programme TV
"Missions" : La série d'OCS arrive sur TF1 Séries Films le 30 décembre
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin au Cap d'Agde"
TV
"La télé de... Nelson Monfort" : "Ma première télé ? Un tournoi de tennis féminin...
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Jacques Vendroux
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition spéciale Gilets jaunes
Audiences
Audiences : BFMTV, CNews, LCI et franceinfo en baisse samedi pour leur édition...
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions préférées !
Radio
Radio Notes 2018 : Dernier jour pour voter pour vos stations, voix et émissions...
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
TV
Quand Michel Drucker fait l'éloge de... Laurent Delahousse
Vidéos Puremedias