Audiences samedi : "C'est le bouquet" démarre doucement, records pour "C dans l'air" et "Vu", "Pop Up" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "C'est le bouquet" démarre doucement, records pour "C dans l'air" et "Vu", "Pop Up" au plus bas
"C'est le bouquet"
"C'est le bouquet" © ANGELA ROSSI / SHINE FRANCE
Les audiences de la journée du samedi 28 janvier 2017.

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, ce programme a rassemblé 293.000 curieux, soit 4,6% du public.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied lors du débat d'entre-deux-tours
Politique
"J'étais très fatiguée..." : Marine Le Pen explique pourquoi elle a perdu pied...

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,73 millions de personnes (36,6% de PDA). Un score supérieur au 20 Heures suivi par 5,55 millions de fidèles, soit 26,6% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,40 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (21,8% du public) et 4,93 millions avec son 20 Heures (23,4% de PDA).

"On n'est pas couché" remonte

Dans l'après-midi, sur TF1, le lancement du concours de fleuristes "C'est le bouquet", animé par Elsa Fayer et produit par Shine France, a pu compter sur 1,07 million de curieux (9,8% de PDA) à 16h puis 1,20 million de personnes (10,5% de PDA) à 17h. Un lancement timide mais meilleur que les rediffusions de "Bienvenue chez nous" depuis le début du mois. En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,20 millions de Français (15,4% de PDA) pour la partie actu et 3,35 millions de paires d'yeux (19,3% de PDA) pour la partie magazine.

Sur France 2, à 17h, le nouveau numéro de "Vu" a pu compter sur 648.000 fidèles (5,9% de PDA), un record pour l'émission. Puis, en access prime time, "N'oubliez pas les paroles", le jeu musical de Nagui produit par Air Productions, a rassemblé 1,48 million d'habitués (9,4% de PDA) à 18h50 puis 2,59 millions (14,5% de PDA) à 19h20.

En seconde partie de soirée, "On n'est pas couché", animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l'écran, a été suivi par 1,41 million de téléspectateurs, soit 21,5% du public. L'émission repasse ainsi le cap des 20% de PDA qu'elle n'avait plus atteint depuis décembre.

Sur M6, en access prime time, "D&CO", animé par Sophie Ferjani et produit par FremantleMedia France, a rassemblé 1,32 million de décorateurs, soit 8,3% du public.

"Pop Up" et "Le Tube" au plus bas, "C dans l'air" au plus haut

Sur France 5, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 802.000 curieux (4,6% du public de quatre ans et plus) pour la P1. Par la suite, la P2 a rassemblé 430.000 personnes (2,1% de PDA).
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 1,27 million de fidèles (9,3% de PDA), son record dans cette case.

À 9h, C8 diffusait "Pop Up", le magazine culturel animé par Audrey Pulvar et produit par Capa Presse, a été regardé par 27.000 personnes, soit 0,5% de PDA. De 19h10 à 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,19 million de téléspectateurs, soit 6,0% de l'ensemble du public.

Sur Canal+, "Le Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu a attiré 136.000 téléspectateurs (0,9% de PDA), égalant sa plus faible PDA. Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 120.000 curieux, soit 0,8% de l'ensemble du public.
En fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 103.000 fidèles (0,5% de PDA) quand "Groland, le Zapoï" pointe à 349.000 habitués (1,6% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alexis Morell Carrington Colby

Ce que j'ai indiqué initialement n'est pas contradictoire.
Jusqu'à preuve du contraire.



Furious Angel

Ben désolé mais les gens viennent/partent pour la tête de gondole. Mets Enora Malagré à la tête d'une émission, c'est un bide. Mets Nagui, c'est un succès. Fou hein ?



elliot1

Bah oui, parce que c'est Pulvar qui fait les tournages, qui tient la caméra, fait le montage, les effets graphiques... Si on arrêtait de penser vengeance personnelle et on commençait à prendre un peu de recul, ce serait pas mal aussi. Si "elle se rate", alors, toutes les équipes de production se ratent aussi, et eux, ils sont probablement bien moins exposés médiatiquement et beaucoup plus fragiles si cette émission s'arrête. Mais c'est plus simple de s'en prendre à la tête de gondole. Facile.



bigtv

C'est un site ou nous venons pour parler du PAF , rien d'autre et donc au vu de son médiocre état a mes yeux et des personnes qui l'animent effectivement je n'ai pas grand bien a dire alors je ne le dis pas , c'est tout bête..
Si nous étions amenés a nous rencontrer et a discuter des êtres humains en général , des autres comme toi et moi qui nous entourent au quotidien réellement physiquement sans aucune envie de faire ou de dire pour satisfaire les cameras ,alors tu entendrais beaucoup de belles choses de ma part ...



Backpacker

Evidemment, ton "amour" des gens se reflète quotidiennement sur ce site!



bigtv

Oui surtout toi , moi a la base je ne suis qu'amour ; )...........



Backpacker

Oui comme le caillou dans la chaussure! Ou le morpion pubien! Mais qu'est-ce qu'on est méchant...



Starlight

Débuter le prime en avance s'est révélé un inconvénient plus qu'un avantage malheureusement. Les débuts de prime de France 2 et 3 était désertés quand ils commençaient bien avant les autres et il était difficile ensuite pour les chaînes de rattraper le terrain perdu. C'est triste mais c'est comme ça.
C'est aussi le public qui décide. Le pic d'audience de la télévision se situe vers 21h20 maintenant. Il n'a cessé de reculer (sur les nouveaux écrans, il est même à 22h...). C'est ainsi que les chaînes ont reculé leur début de prime.

Concernant l'audience de "Vu" à 20h45 : 2.5 millions en début de semaine.



ElRom16

Dans ce cas, vaut mieux remonter toute la grille de quelques minutes, pour avoir le temps de passer "Vu" et la pub.

Je préfèrerais que le prime commence à 20h40/45, cela ferait un avantage par rapport à la concurrence, tout en perdant pas trop les téléspectateurs qui regardaient le JT. Parce que c'est long jusqu'au prime maintenant.
Cela permettrait de fidéliser plus facilement le téléspectateur qui aurait envie de zapper.

D'ailleurs tu as les audiences de "Vu" après le JT ?



Starlight

Une diffusion après NOPLP et avant le JT, bref à 19h50, poserait quelques problèmes, notamment par rapport à l'écran pub. Il vaut mieux en rester à 20h45 où "Vu" est capable d'attirer un nouveau public dans un carrefour où.... le zapping est intense.



Antoine

Je n'en peux plus de ces reportages axés sur les nouvelles technologies ou leur séquence "Les influenceurs du Tube". Je pense clairement qu'il y a eu consigne de la direction de moins axer l'émission sur la télévision.



bernard59

C8 (Salut Les terriens) :
Un grand BRAVO à FOG pour sa défense de F. Fillon en oubliant soigneusement de dire que son épouse (Valérie Toronian) dirige la Revue Des Deux Mondes.



bigtv

Une de plus qui est la sans aucune raison comme une chaussure ds le frigidaire et dont le PAF ne sait que faire ..............



ElRom16

Je le dis depuis le début.
Mais déjà "Vu" est dans une demi-heure plus suivie qu'à 16h50, ce qui est positif et un bon début, mais faut mettre le programme dans le moment le plus regardé par la chaine, c'est à dire après la météo, et juste avant le journal.



Sir Tainly

Merci !



Starlight

Je ne pense pas qu'elle soit encore d'actualité car il y a quelques jours, France Télévisions a annoncé un "plan création" qui va augmenter significativement le budget de la fiction. Or, ce plan de soutien va entraîner l'ouverture de nouvelles cases dont l'une le week-end en pré-access justement (au passage, c'est dans cette case qu'avait été lancée la série "Fais pas ci, fais pas ça").



Lex

+1, c'était un best-of.
Aucune promo cette semaine sur Twitter, en attendant une version rallongée et à un nouvel horaire, en deuxième partie de soirée. C'est dés le début qu'il aurait fallu programmer l'émission dans une telle case. Faudra juste éviter le lundi.



matew76

Bien mal m'en a pris ;)



Plouf

Tu sais qu'il y a une primaire aujourd'hui ?



Nina Ritchie

ONPC est plus une troisième partie de soirée ! cela commence vers 23h30 ! Biensur cela aide à gonfler la PDA ...C'est ça la magie du service public qui se fiche soi disant de l 'audience mais commence ses primes après 21 h !Et en bonus , comme la semaine dernière , un invité politique de seconde voir troisième zone ...Très décevant le casting des politiques ces temps ci ...Burgraff a été , une fois de plus ,mauvaise , surtout dans la forme et sans charisme ....et MOIX on comprend pas ce qu 'il dis ..Heureusement que la lumineuse NATHALIE BAYE est apparu après cet interminable blabla politique ...c'est comme les séries américaines vieillissantes ; on ne peut pas s'empecher de se dire "mais qu'est ce que c'était mieux avant " ..



Plouf

Ça commence tellement tard les primes de France TV maintenant, sans pub après le JT, c'est fou de tant faire traîner mais ça fait sens de pas se priver de la coupure pub la plus lucrative de la journée à 19h55



Plouf

Comme s'ils étaient toujours en crypté...

Je regarde la tv avec l'application Molotov qui n'a pas Canal (et NRJ12 /chérie 25) et j'ai mis plusieurs semaines pour voir l'absence de Canal, véridique.



Jonas!

C8/C+, chaînes poubelles du PAF le week-end ! (excepté pour SLT quoique non)



Jonas!

"C'est le bouquet" risque de faner, dans les semaines à venir !



filippus

oui moi je trouve l'émission médiocre et vu les chiffres je ne dois pas être le seul à le penser



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la série de Netflix !
Séries
"Les nouvelles aventures de Sabrina" : Une saison 3... et une saison 4 pour la...
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Programme TV
"Les Reines des enchères" : M6 lance son "Affaire conclue" de la mode le 7 janvier
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 5 au 11 janvier 2019
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
TV
Gilets jaunes : L'auteur de la pancarte modifiée sur France 3 saisit le CSA
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
Programme TV
"Infidèle" : TF1 lance son remake de "Doctor Foster" le 7 janvier
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Fabien Lévêque
Vidéos Puremedias