Audiences samedi : "D&CO" en difficulté, record pour "Mot de passe"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "D&CO" en difficulté, record pour "Mot de passe"
"D&CO, une semaine pour tout changer"
"D&CO, une semaine pour tout changer" © PIERRE OLIVIER/M6
Les audiences de la journée du samedi 7 mai 2016.

Samedi, malgré une télévision désertée par le très beau temps et le pont de l'Ascension, le 13 Heures d' Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 4,66 millions de personnes (37,3% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 4,5 millions de fidèles, soit 26,9% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 2,79 millions de personnes avec son 13 Heures (22,3% du public) et 4,13 millions avec son 20 Heures (24,5% de PDA).

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son plateau
TV
CNews : Pascal Praud regrette d'avoir invité un Gilet jaune complotiste sur son...

A partir de 13h30, TF1 a attiré 3,03 millions de téléspectateurs (28,7% de PDA) avec le magazine "Reportages Découverte" tandis que dans la foulée, "Grands Reportages" en a fédéré 1,71 million (21,1% de PDA). En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,48 million de Français (16,2% de PDA) - son plus faible score en nombre de téléspectateurs de la saison - pour la partie actu et 2,58 millions de paires d'yeux (20,9% de PDA) pour la partie magazine.

"Mot de passe" au plus haut...

France 2 proposait en début d'après-midi "Tout compte fait", le magazine économique de Julian Bugier, qui a fédéré 871.000 puis 614.000 fidèles (9% et 7,3% de PDA). Dans la foulée, "Envoyé spécial, le samedi" a attiré 509.000 personnes (7,1% de PDA) entre 15h30 et 17h. Entre 17h10 et 18h40, "L'Atelier déco" d'Aurélie Hémar a lui intéressé 335.000 et 481.000 personnes (4,5% et 5,6% de PDA), tombant à son plus faible nombre de curieux sur le premier numéro. Puis les deux épisodes du jeu "Mot de passe" de Patrick Sabatier ont réuni respectivement 1,32 puis 2,03 millions de personnes (12,6% puis 15,6% de PDA). L'émission prochainement supprimée signe ses records de saison en PDA.

A partir de 23h30, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a lui fédéré 1,35 million de curieux, soit 22,3% du public.

..."D&CO" au plus bas

A 18h35, sur M6, "D&CO, une semaine pour tout changer" avec Sophie Ferjani a réuni 686.000 personnes (6,3% de PDA). Il s'agit là des plus faibles performances de l'émission depuis son changement d'animatrice.

Sur Canal+, "Salut les Terriens !", le talk show de Thierry Ardisson, a réuni 895.000 téléspectateurs (6,5% de PDA). A la mi-journée, Ophélie Meunier proposait elle "Le Tube", suivi par 322.000 téléspectateurs (2,6% de PDA). Les deux émissions signent leurs plus faible scores de la saison en nombre de téléspectateurs.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
chrisarmona

Il a fait beau hier, ceci explique cela. Tout le monde ou presque était accroché à sa tondeuse !
J'ai beaucoup de mal à accrocher avec Sophie Ferjani dans D&Co. Pourtant je l'appréciais dans "Maison à vendre".



Jacques Michel

Pas sûr.



Jacques Michel

Reconnaitre une erreur n'est jamais mauvais, à mes yeux tout au moins.



filippus

oui, mais comme Naguy cartonne le midi et le soir, Tarata c'est pour le remercier :-)

Quant à la bonne audience de Sabatier, cela vient aussi comme souvent, du fait que l'on a beaucoup parlé de l'arrêt de son jeu cette semaine dans tous les médias, donc les gens viennent pour voir par curiosité ce dont il s'agit (en + des habitués). Enfin quand je dis les gens, les 5000 foyers panélistes Médiamétrie censés représenter tous les français équipés d'une tv :-)



Alexxxx

J'ai l'impression que pendant ce Week-end de l'ascension France 2 n'a quasiment pas souffer, seulement TF1 et les autres



Jacques Michel

Le record de "Mot de passe" ? C'est tout simplement la réponse des téléspectateurs à ceux qui veulent supprimer l'émission......



Backpacker

Cette audience exceptionnelle de "Mot de passe", Nagui la fera chaque samedi à n'en pas douter.



bd25

Déjà quand Damidot était à la présentation ça descendait...Là il faut prendre en compte le pont de l'ascension et le beau temps faudra regarder si c'est au même niveau la semaine prochaine là oui on pourra dire que ça ne fonctionne plus.En plus la nouvelle version avec Ferjani s'étale sur 6 semaines donc beaucoup de personnes qui s'intéressent au programme peuvent louper quelques émissions et attendre la fin pour découvrir la déco finale.



FPth

On a qu'à rétablir un écran pub à la place de programmes courts après le JT, ça diminuera d'autant la pression sur l'access...



nicolas

sa ne m'étonne pas plus que sa pour déco c'est passé de mode depuis que Damido n'est plus la



arnaud68800

Nagui est quand même un petit peu représentant de la diversité, de par ses origines paternelles ;)



lopop

Nagui rentre dans la même description :-)



adrien

Oui sauf que nplp attire plus les menageres que mot de passe donc plus de revenus pubs



oursin1

ce n'est pas ça du tout ! sur France Télévision les émissions de flux ne peuvent pas être coupées par la pub et donc on a mis 2 épisodes l'un après l'autre pour insérer une page de pub (limitée en temps).
Avec NOPLP ce sera exactement la même chose : des pubs entre les 2 épisodes et pour la même durée. par ailleurs rien ne dit, mais alors rien, que la PDA sera meilleure et que donc les 30s de pub seront plus chères.



Nina Ritchie

on est dans 1 long pont ensoleillé ...donc l ' article pourrait , tout de meme , expliquer ce contexte particulier qui engendre la faiblesse en nombre de téléspectateurs ! les parts de marché sont plus intéressantes et révélatrices !! Biensur on n' a pas les audiences de l' apres midi de M6 et France 3 !!!! Et la TNT ??? Article baclé et incomplet : bienvenue sur 1 site média !



starlight1

La raison de la suppression de "Mot de passe" au profit de "N'oubliez pas les paroles" est purement économique. Rien à voir avec "l'homme blanc de + de 50 ans" puisque Nagui en est un.
Je n'approuve cependant pas ce choix sauf s'il permet de réinvestir dans les cases de l'après-midi qui précèdent et qui auraient besoin qu'on s'y intéresse.



FPth

Simplement la volonté de changer pour changer, imposer son autorit(arism)e infondé ou son nom, mais surement pas réfléchi, en tt cas surement pas pour le bien des tsvp dont on se moque.



FPth

Ah super, le score de Mot de Passe renforce la variété (toute relative) de l'access de F2 et permet d'assurer sa présence à la rentrée le samedi.



Julio

Pourquoi ils vont supprimé mot de passe puisque l'émission cartonne .. La logique quoi



FPth

Aucune chance " choix de direction " comme on dit, un retour serait vécu comme reconnaitre une erreur et une faiblesse d'autorité.
C'est comme ça le management moderne et intelligent...



NRV

Je me doute que cela se sait, raison pour laquelle il me semblait superfétatoire de le préciser.



GuideTV

Oui elle lui a remis son caprice à l'antenne, ce "Taratata" qui coûte bonbon mais qui n'intéresse pas les téléspectateurs...



GuideTV

Des chiffres officiels?



GuideTV

A force de mettre du Nagui partout (qui est un homme de plus de 50 ans, mais dans ce cas, ça n'a pas l'air de déranger Ernotte et ses sottes), le public va finir par fuir. Il n'y aura même plus les vieux...



arnaud68800

Oui, mais il ne satisfait que deux des trois critères de Mme Ernotte. Et surtout, il est en très bons termes avec elle.
(PS : pas d'amalgames, je regarde Nagui tous les soirs en semaine ;) )



comments powered by Disqus
l'info en continu
Jean-Baptiste Guégan ("Incroyable talent" 2018) : "J'ai hésité longuement avant de participer"
Interview
Jean-Baptiste Guégan ("Incroyable talent" 2018) : "J'ai hésité longuement avant de...
R&G : Changement à la tête de la boîte de prod derrière "Midi en France" et "Burger Quiz"
Business
R&G : Changement à la tête de la boîte de prod derrière "Midi en France" et...
Radio Notes 2018 : Salamé, Bourdin, Aliagas, Canteloup... Les voix de l'année
Radio
Radio Notes 2018 : Salamé, Bourdin, Aliagas, Canteloup... Les voix de l'année
Audiences : Sophie Davant pulvérise son record avec "Affaire conclue"
Audiences
Audiences : Sophie Davant pulvérise son record avec "Affaire conclue"
Audiences access 20h : "Quotidien" et "TPMP" en baisse, "Plus belle la vie" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" et "TPMP" en baisse, "Plus belle la vie" en forme
Audiences access 19h : "DNA" leader, M6 battue par France 5 et "C à vous", "TPMP" en forme
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, M6 battue par France 5 et "C à vous", "TPMP"...
Vidéos Puremedias