Audiences samedi : "L'émission d'Antoine" perd la moitié de son public, "TPMS" au plus bas

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "L'émission d'Antoine" perd la moitié de son public, "TPMS" au plus bas
"L'émission d'Antoine"
"L'émission d'Antoine" © Canal+
Les audiences de la journée du samedi 24 septembre 2016.

Samedi, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5 millions de personnes (39,1% de PDA). Un score quasi-identique à son édition du soir suivie par 4,98 millions de fidèles, soit 28,1% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Leïla Kaddour a rassemblé 2,29 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (17,8% du public) et 3,69 millions avec son 20 Heures (20,7% de PDA).

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans "L'heure des pros"
TV
"Samedi, il va y avoir des morts" : Un Gilet jaune au bord des larmes dans...

A partir de 13h35, TF1 a attiré 3,01 millions de téléspectateurs (27,9% de PDA) avec le magazine "Grands Reportages". La Une a ensuite fait confiance au magazine "Reportages Découverte" qui a fédéré pour sa part 1,75 million d'amateurs, soit 20,6% des individus de quatre ans et plus.

En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,64 million de Français (16,8% de PDA) pour la partie actu et 2,67 millions de paires d'yeux (20,3% de PDA) pour la partie magazine.

Petite forme pour "N'oubliez pas les paroles"

Après son 13 Heures, France 2 proposait le magazine "13h15, le samedi...", suivi par 1,91 million de téléspectateurs (15,4% de PDA). Puis "Tout compte fait", le magazine de Julian Bugier, a réuni 874.000 personnes (8,6% de PDA) pour sa première partie et 572.000 habitués (6,5% de PDA) pour la seconde.

En fin de journée, les deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le jeu de Nagui produit par Air Production, ont rassemblé respectivement 888.000 et 1,62 million de personnes (7,8% et 11,6% de PDA), ses plus faibles performances dans la case. En deuxième partie de soirée, après deux semaines d'absence, "On n'est pas couché", le talk show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a captivé 1,06 million de fidèles, soit 19,2% du public.

Sur M6, "Commissariat Central", la nouvelle série humoristique de la chaîne, a été regardée par 770.000 fidèles (6,6% de PDA).

Les magazines de Canal+ en baisse

Sur France 5, "C dans l'air" avec Bruce Toussaint a intéressé 687.000 personnes (7,3% de PDA).
Dans la foulée, "C l'hebdo", la nouvelle émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, a pu compter sur 474.000 curieux (3,6% du public de quatre ans et plus) pour la P1 et 327.000 personnes (1,9% de PDA) pour la P2.

C8 programmait elle, de 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis. Celui-ci a attiré 752.000 téléspectateurs, soit 4,5% de l'ensemble du public, égalant sa plus faible PDA de cette rentrée.
Auparavant, "Touche pas à mon sport", l'émission sportive d'Estelle Denis produite par H2O Productions, a fédéré 180.000 personnes (2% de PDA), au plus bas.
Toutefois, les deux programmes signent leurs meilleures audiences sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 6,4% pour "Salut les Terriens !" et 3% pour "Touche pas à mon sport".

Sur Canal+, la partie en clair "Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu, a attiré 147.000 curieux (1,1% de PDA), sa plus faible audience. Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 112.000 curieux, soit 0,9% de l'ensemble du public.
En fin de journée, "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 123.000 fidèles (0,7% de PDA) en clair, divisant son audience par deux en une semaine, quand "Groland" pointe à 261.000 habitués (1,3% de PDA), son plus faible niveau cette rentrée.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

C'est fou, on dirait que beaucoup d'anciens téléspectateurs de C+ ont tout simplement décidé de ne plus regarder cette chaîne! Toutes les audiences ont été divisées par 2 voire par 3.



Backpacker

Si seulement!



Backpacker

"Pure Médias", pourquoi ne donnez-vous pas également l'audience de la rediffusion de "C l'hebdo" le dimanche? Parce qu'elle est si mauvaise que ça?



Laliberté

C8 va pleurer cet hiver quand ils vont voir leur audiences chuter ! Ils ne peuvent même plus compter sur Hanouna pour remonter la pente ! Déjà thierry n'aurait pas du déménager car il a perdu bcp d'audience ... Hanouna et ses sbires baissent de plus en plus juste pour leur faire comprendre leur égo surdimensionné ! C8 perd totalement la route !

Bravo surtout au groupe TF1 qui ont fait remonter NT1 et TMC !!! Manque le petit HD1 et tout sera encore meilleur !

Comme pour camille combal, TPMS devraient arrêter les frais et arrêter l'émission tout court !



Flo76600

On va voir, avec les semaines!...

Car vu comment ils se font tacler toutes les semaines soit par le net soit par leurs invité, ils auront du mal avec les presidentielle.

Et Burgraff ne plait pas du tout.



Flo76600

Mouai un bon petit soldat de FRTV gauchiste de bas étage, qui à force des années n'est plus du tout drôle et incisif comme il l'avait été.



Plouf

Il était déjà en GAV le vendredi et le rédac chef disait qu'ils avaient bouclé le matin sur Twitter. Enfin, tu remplaces le Vine d'il y a deux ans par Snapchat aujourd'hui et t'as les mêmes reportages creux qui t'apprennent rien quand ils n'ont pas de contre sens que tu repères aisément quand tu connais un peu le sujet.

Ils ont un sacré budget "allons filmer des ricains" qui n'ont rien à dire au final, alors que y a matière à enquête Rue de la Pompe ^^



Furious Angel

J'ai vu qu'un bout. J'ai pas compris leur enquête sur les bloqueurs de publicité, c'était quasiment la même que celle de la saison dernière, ça n'apportait pas grand chose. A croire qu'ils n'ont plus aucun budget. Et c'est vrai qu'il me semble pas qu'ils ont parlé de Jean-Marc Morandini... Ils enregistrent le vendredi midi, peut-être avant que la mise en examen soit annoncée.



matew76

Mdr dixit le mec qui me saoulait tout les matins quand je critiquait TPMS et qui la me saoulait en croyant que je continuais a regarder ahah elle est bonne celle là...



Plouf

T'as vu la programmation du Tube ce we ? J'ai vu ça sur Twitter et j'ai halluciné, encore du snapchat, du digital qui sera oublié dans 3 mois et pas d'enquête sur Morandini ? Ils en ont parlé depuis le début de la saison ?



#KN

Je sais bien. D'où ce commentaire.



ElRom16

On pourra pas reprocher à Groland d'avoir utilisé toute leurs liberté d'expression pour aller contre Bolloré et la politique qu'il utilise dans le groupe. Ils auront fait tout ce qu'ils peuvent, du peu qu'on leurs laisse.

Canal+ est définitivement mort après avoir tué Groland, qui comme Le Zapping et Les Guignols (de l'info), symbolisait l'impertinence qui restait encore a cette chaine ...



ElRom16

Tout ce que Bolloré touche se transforme en étron, un vrai don !

Cette nouvelle version est d'une tristesse :(



Next Boy

pas que pour ca je pense, le score était très honorable
les relations avec le direction ne semblaient pas très bonnes



Next Boy

exact / tout le monde signerait pour une telle pdm



cine31

"non parce que dire....qu'ils arretent de regarder....pour TPMS"
oula non, tu regardes ce que tu veux mon coco^^

Sinon, je déglingue peu de programmes mais généralement leurs audiences ou quand je fais des prédictions... Tu as du mal lire...
Et si si, je dis du bien de certains programmes.



Starlight

Je suis d'accord avec KN plus haut pour dire que bien des animateurs, quelle que soit la chaîne, aimeraient être à la place de Ruquier.



Starlight

Aujourd'hui, la programmation de midi (annuelle) et l'absence de Nagui vont plomber encore un peu plus la journée. Ce sera un élément à prendre en compte.



#KN

Oui mais il y en a deux.



ben-jamin2

Pour une nouvelle venue, les audiences ne sont pas mauvaises.



ben-jamin2

La deuxième émission est autour des 14/15%.



ben-jamin2

Il reste dans ses audiences habituelles.



#KN

Non l'émission est à 12% en moyenne.



ben-jamin2

6/7. Le dimanche, c'est Drucker.



#KN

Je pense que beaucoup d'animateurs aimeraient être dans la situation de Ruquier !



comments powered by Disqus
l'info en continu
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et Carinne Teyssandier
TV
"C'est mieux ensemble ?" : France 3 remplace "Midi en France" par Alex Goude et...
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
TV
Arrêt de "TPMP refait la semaine" : Jean-Luc Lemoine va-t-il rester sur C8 ?
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par le Conseil d'Etat
Justice
Eviction de Radio France : Le recours de Mathieu Gallet contre le CSA rejeté par...
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des journalistes
Presse
Gilets jaunes : 24 plaintes déposées contre les forces de l'ordre par des...
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
TV
Entre Europe 1 et LCI, une matinée avec Audrey Crespo-Mara
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par... Youtube
Internet
La vidéo la plus détestée de l'histoire de Youtube a été réalisée par......
Vidéos Puremedias