Audiences samedi : L'info de TF1 et France 2 en forme, "On n'est pas couché" remonte, "D&Co" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : L'info de TF1 et France 2 en forme, "On n'est pas couché" remonte, "D&Co" en baisse
Laurent Delahousse
Laurent Delahousse © FTV/Gustine
Les audiences de la journée du samedi 14 janvier 2017.

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, ce programme a rassemblé 292.000 curieux, soit 4,6% du public, en repli.

À lire aussi
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe industrielle pour France 3
Audiences
Audiences : M6 leader, "Une famille formidable" démarre au plus bas, catastrophe...
"Moi, je rends l'antenne !" : Pascal Praud excédé par ses invités sur CNews
TV
"Moi, je rends l'antenne !" : Pascal Praud excédé par ses invités sur CNews

Le 13 Heures de TF1 et France 2 en forme, Julian Bugier progresse avec "Tout compte fait"

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 6,50 millions de personnes (40,7% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,71 millions de fidèles, soit 27,2% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,18 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (20,1% du public, en hausse) tandis que "13h15 le samedi" a attiré 2,32 millions de fans (14,9% de PDA). 4,59 millions de fidèles étaient présents pour son 20 Heures (21,7% de PDA), en baisse.

A partir de 14h, Julian Bugier a attiré 1,18 million de téléspectateurs (8,8% de PDA) avec son magazine économique "Tout compte fait". Le deuxième numéro diffusé dans la foulée a réuni 878.000 fidèles (7,4% de PDA), en nette progression.
En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", emmené par Laurent Ruquier, a fédéré 1,28 million de curieux (18,2% de PDA), un bon score en PDA.

En fin de journée, sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,22 millions de Français (15,3% de PDA) pour la partie actu et 3,28 millions de paires d'yeux (18,5% de PDA) pour la partie magazine. En face, France 2 proposait deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le premier a été suivi par 1,47 million de fidèles, soit 9,2% du public et le second par 2,54 millions de téléspectateurs, soit 14,0% de PDA.

"D&Co" en baisse, "Pop Up" rate son changement d'horaire, audiences intimistes pour Canal+

À 18h05, M6 proposait en access le retour de "D&Co" animé par Sophie Ferjani. Ce dernier a attiré 1,24 million d'amateurs de décoration (7,6% de PDA), en baisse.

Sur France 5, à partir de 17h45, "C dans l'air", présentée par Bruce Toussaint, a été regardée par 943.000 fidèles (6,7% de PDA). Par la suite, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 562.000 curieux (3,2% de PDA) pour sa P1, et 327.000 personnes (1,6% de PDA) pour sa P2, en forme.

Sur C8, "Pop up", recasé à 9h et présenté par Audrey Pulvar, a fédéré 40.000 curieux, soit 0,7% des individus de quatre ans et plus. Le nouvel horaire de l'émission culturelle de la chaîne n'a pas convaincu. De 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,06 million téléspectateurs, soit 5,3% du public.

Sur Canal+, en fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a captivé 81.000 fidèles (0,4% de PDA), faible. De son côté, "Groland" pointe à 322.000 habitués (1,5% de PDA). A la mi-journée, "Le Tube" a attiré 142.000 fans (0,9% de PDA) tandis que "L'hebdo cinéma"a réuni 78.000 fidèles (0,5% de PDA), faible.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Sheka

Chacun trouve ses petites joies là où il peut.



Backpacker

Je l'avais remarqué et indiqué ici même avant que les journalistes de ce site ne l'aient fait : "PopUp" désormais à 9h le samedi matin... Un beau gâchis et une voie de garage pour Pulvar. Ca sent l'Estelle Denis : ultime chance dans une case mal exposée avant retrait définitif!



Backpacker

Oui sauf que la culture chez les fanzouzes de C8... comment dire?!!! C'est abstrait! A part la culture du slip bordé de nouilles... je vois pas!



Backpacker

Ok s'il y avait au moins eu du nouveau dans le contenu. Mais là que dalle. Ruquier ne sait plus se renouveler. Et l'audience périclite, ce qui me réjouit.



Backpacker

Pfff le "contenu" avec le vide véhiculé par cette petite tepu de Yann Moix, qui arpente désormais tous les plateaux pour désespérément tenter de vendre son bouquin servant à se torcher le boule?!



Walladoox

Je reconnais.
Mais on est quand même en télé.
Y'a de l'image.
Je pensais qu'en changeant de studio ils en profiteraient, mais non ils ont trouvé le moyen de refaire pareil en plus petit et plus cheap.



ElRom16

On peut faire bien mieux en terme de concept je suis d'accord. Les sujets sont de bonne qualité, assez fouillés, ce qui est déjà un excellent point. Je déplore juste un manque de différence dans le choix des sujets par rapport à la concurrence, mais cela va dans le bon sens.



Furious Angel

Je la trouve pas très originale et datée dans le concept, mais c'est quand même une émission respectable... mais là ça ne peut pas marcher oui. En fin d'aprem ça serait pas idiot non plus.



dam78

Donc cette émission n'a aucun intérêt.



dam78

C8 est pas "une petite chaine de la tnt" puisqu'elle est leader des "autres". De plus, comment rendre ton commentaire crédible en modifiant les noms de chaines à ta convenance ?! cf "NRJ Bouze".



Furious Angel

J'ai pas le droit d'avoir un avis ? Tout le monde a prédit l'échec de Pop Up, ONPC a des audiences en baisse et Le Tube j'en parle même pas. Beaucoup de téléspectateurs pensent ça.



pupuce

et c'est juste une réponse :
fallait suivre les primaires de droite mon petit coco....
(oui je sais ... je suis tendre aujourd'hui .. çà me perdra !!)



norbertgabriel

""Agnès Verdier-Molinié s'est étonné qu'aucun des candidats de gauche ne propose de retour au plein emploi (environ 5% de chômage)"

Les candidats de droite, ils sont sur sa ligne? (C'est juste une question , j'ai pas vu l'émission)



norbertgabriel

Pas vu l'émission, mais si c'est ça,(une méthode très détaillée pour le retour au plein emploi en France,) j'espère que ce livre va devenir le bréviaire de Fillon, le futur candidat à la finale présidentielle..



norbertgabriel

C'est une tête à claques qui aime les claques, on peut lui faire ce petit plaisir qui ne coûte pas grand chose..



pupuce

Ben ils peuvent pas ... pourquoi ? ben parce qu'aucun n'a de "bagages" intellectuels et politiques suffisants mais surtout que leur seul et unique objectif c'est le clash, le buzz, le petit mot ou la petite phrase, rien d'autre....
L'oeil bienveillant pour ceux classés à gauche,
L'oeil moqueur et déjà ricanant pour ceux classés à droite.



Sheka

Oui ça va peut être en choquer certains mais des téléspectateurs se moquent totalement du générique et du décor. C'est mon cas.



lachevre2

De belle âmes vous expliqueront ici (Cf. le topic de la semaine dernière) qu'ONPC est une émission culturelle, et que l'orientation politique des intervenants ne compte pas... Evidemment l'orientation (très) à gauche du personnel en place ne pose pas de problème aux personnes... de gauche.
Agnès Verdier-Molinié s'est étonné qu'aucun des candidats de gauche ne propose de retour au plein emploi (environ 5% de chômage) en France. Or cet objectif est éminemment de gauche puisqu'il concerne toutes les strates de la société. Personne sur le plateau n'a percuté l'argument. Un désastre.



pupuce

Exact... la seule de droite sur le plateau ...
Fallait voir les regards subitement "s'allumer, s'éclairer, moqueurs et prêt à tout" des 3 (surtout Ruquier) alors qu'avant et après, c'était des regards bien ternes avec des " mais bien sûr, évidemment, mais certainement ..."



lachevre2

Chat échaudé... Même les fans de TPMP savent qu'Hanouna n'est pas fiable en matière de conseils. 100% de copinage. C'est particulièrement criant en ce qui concerne de Caune qu'il avait vilipendé du temps où ils étaient en concurrence.



lachevre2

Traitement honteux de livre d'Agnès Verdier-Molinié dans ONPC. La séquence confirme que Ruquier a été cherché sa nouvelle chroniqueuse dans une décharge. Un enfant de cinq ans un peu éclairé aurait peut-être mieux fait au niveau du questionnement. La personne propose une méthode très détaillée pour le retour au plein emploi en France, la moindre des choses aurait été d'avoir un échange respectueux et intelligent sur le sujet. Surtout que cela procède d'un benchmark de ce qui a marché en Europe en matière de réformes de l'Etat... Ah j'oubliais, les Français sont toujours plus intelligents que les autres. Pourquoi allez chercher des solutions ailleurs, je vous le demande.



matew76

J'attends avec impatience les futures prod de Furious Angel moi..



Ka Mylle

Enfin tu as compris le personnage, il était temps !



Ka Mylle

Morandini ne veut pas de lui car il est trop vieux :)

Tik tak vous provoque et il continue puisque vous lui donnez bcp d'intérêt. C'est un jeu pour lui si vous ne l'aviez pas encore compris.

L'indifférence est la meilleure réponse...



Ka Mylle

Et toutes les semaines vous répondez à ses provocations donc il continue...



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Burger Quiz" : Pour la dernière d'Alain Chabat, Marina Foïs défie le Burger de la mort
TV
"Burger Quiz" : Pour la dernière d'Alain Chabat, Marina Foïs défie le Burger de la...
"Mongeville" fait son retour sur France 3 le 8 décembre
Programme TV
"Mongeville" fait son retour sur France 3 le 8 décembre
"Incroyable talent" : Marianne James émue aux larmes devant une prestation hypnotisante
TV
"Incroyable talent" : Marianne James émue aux larmes devant une prestation...
Audiences radio Île-de-France : France Inter passe devant RTL, Europe 1 en chute libre, Skyrock double NRJ
Audiences
Audiences radio Île-de-France : France Inter passe devant RTL, Europe 1 en chute...
Morgan Serrano quitte NRJ pour RMC
Radio
Morgan Serrano quitte NRJ pour RMC
Audiences access 20h : Le "19.45" de M6 et "C'est Canteloup" en forme, "Quotidien" devant "TPMP"
Audiences
Audiences access 20h : Le "19.45" de M6 et "C'est Canteloup" en forme, "Quotidien"...
Vidéos Puremedias