Audiences samedi : L'info de TF1 puissante, "On n'est pas couché" en forme, "L'atelier déco" toujours faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : L'info de TF1 puissante, "On n'est pas couché" en forme, "L'atelier déco" toujours faible
Anne-Claire Coudray sur TF1
Anne-Claire Coudray sur TF1
Les audiences de la journée du samedi 20 février 2016.

Samedi, le 13 Heures d' Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 6,22 millions de personnes (40% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,92 millions de fidèles, soit 28,9% du public, selon Médiamétrie. En face, Marie Drucker a rassemblé 3,17 millions de personnes avec son 13 Heures (20,4% du public) et 4,37 millions avec son 20 Heures (21,1% de PDA).

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Dans la journée, TF1 a attiré 4,44 millions de téléspectateurs (32,9% de PDA) avec le magazine "Reportages Découverte" tandis que dans la foulée, "Grands Reportages" en a fédéré 2,40 millions (21,8% de PDA). En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,57 millions de Français (17,8% de PDA) pour la partie actu et 3,99 millions de paires d'yeux (23,1% de PDA) pour la partie magazine.

A 14h, sur France 2 proposait deux nouveaux numéros de "Tout compte fait", le magazine de Julian Bugier. Le programme a attiré 1,08 million puis un million de téléspectateurs, soit respectivement 8,5% et 8,8% de PDA. Un peu plus tard dans l'après-midi, "L'atelier déco" d'Aurélie Hémar a intéressé 845.000 décorateurs (6,1% de PDA) de 17h50 à 18h40, toujours faible. Ensuite, les deux épisodes du jeu "Mot de passe" de Patrick Sabatier ont réuni respectivement 1,57 puis 2,25 millions de personnes (10% puis 12,7% de PDA).

En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", avec Jean-Luc Mélenchon en invité politique, a pour sa part réuni 1,57 million de téléspectateurs (25,8% de PDA).

Record pour "Cousu main", "Le Tube" au-dessus des 3%

A 18h, M6 poursuivait quant à elle la saison 2 de son concours de couture "Cousu main", animé par Cristina Cordula et produit par BBC Worldwide France. Ce septième épisode a attiré 1,48 million d'amateurs de couture. La part de marché atteint 9,7% sur les individus de quatre ans et plus. L'émission signe son record de saison.

Sur Canal+, "Salut les Terriens !", le talk show de Thierry Ardisson, a réuni 1,25 million de téléspectateurs (6,8% de PDA). Juste après, "Made in Groland" a été suivi par 728.000 personnes (3,3% du public). A la mi-journée, "Le Tube" d'Ophélie Meunier a été regardé par 493.000 téléspectateurs (3,2% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
GregXCX

On s'en fout!



Flo76600

Voila voila vous causez mais n'avez aboslument rien écoutez de sa justification sur FR2 dans ONPC.
Il l'a clairement dit que s'il c'est spontanément présenté, c'est qu'il les avaient consulté ses collègues de son partie, tous étaient d'accord pour qu'il se représente et rous on été sincère et claire aucun ne se sentaient de taille pour faire la présidentielle.
Écouter avant de causer.



ElRom16

Effectivement son Twitter ressemble plus à celui d'une mannequin que d'une journaliste, au moins se qu'elle transmet à l'écran est donc bien fidèle à la réalité.
C'est pas pire que celui de notre Momo national qui poste des photos de sa bouffe de luxe chaque week-end, sans oublier celles d'Iron son chien :))
Je préférais largement + Clair, c'était d'un autre niveau, et les sujets étaient très variés.



norbertgabriel

Pinochet, Bachar El Assad, les dictatures argentines, ça vous dit quelque chose? En terme d'idéologie... un peu chrétienne...



benoit-labat2

Juste des jalouses car elle est jolie et en plus elle fait bien son boulot d intervieweuse. Ça ferait moins 2 % si les gens regardaient que le physique



Antoine

Elle en joue aussi de son physique. Et non, je vois toujours pas le problème en fait !



KN

Soigne tes 75 profils au lieu de raconter de la merde.



Plouf

Sans chercher aussi loin, son compte twitter est plus un roman photo qu'un compte de journaliste média, aucune info, que des photos, souvent des poses mannequin, elle reste une speakerine, jolie certes, mais journaliste, lol.

Et effectivement, je ne regarde presque plus Le Tube cette année, les sujets ayant déjà un intérêt assez limité.



bernard59

A propos d'informations, je veux signaler l'excellent (et très instructif sur certaines mentalités et méthodes du monde politique) "Edith Cresson, une histoire française" qui est passé ce dimanche à 13H15 sur FR2. et présenté par Laurent Delahousse.



norbertgabriel

C'est ça faites l'imbécile.. Vous parlez d'idéologie meurtrière, je vous rappelle simplement qu'au nom de Jésus il y a eu des guerres très meurtrières, c'est ce qu'il a voulu? Le communisme, avec Lénine, nait dans un pays où le servage permet à peu près tout aux "maîtres" qui ont pratiquement droit de vie et de mort sur leurs gens, vous pensez que cet état de fait aurait pu évoluer en demandant poliment "Maître, voulez-vous bien nous libérer? Comme si en 1789, la noblesse et le clergé allaient gentiment partager leurs richesses avec ceux qui les produisaient. Sur un simple prière bien polie. Mais en effet, on peut considérer que ces gueux auraient dû rester à leur place, et ne pas faire du désordre avec leurs révolutions. Et ne pas bousculer les idéologies dominantes...



Flo76600

Je parle du fait que vous aussi vous êtes sur le point de mordre tout le monde ici. Faut se calmez pépèrre...



Flo76600

Oh vous voila donc Allez y aclamez MLP ! Celle qui ment en direct dans ces itw et qui s'ennerve si on lui prouve qu'elle a dit totalement autre chose quelques temps avant.
Celle qui a un père qui à dit et fait tellement de chose moche, attroce!
Après tout ça c'est toujours Mélebchon le vilain?!
Mélenchon n'est pas un communiste d'un pays en guerre, vous le caricaturez ni plus ni moins.
MLP elle tout n'est que vérité rien n'est caricaturé.



Flo76600

Clapclap



Flo76600

Crétin vous choc?!

Mein gott...



Flo76600

Vous me xonnaissez ?! Non!

Arrêtez votre anti tout ça frise le ridicule!

Je ne suis pas du ps, ni du FN, ni des écolos, Je suis pour un renouveau politique qui nous sortent de notre torpeur.



Flo76600

Melenchon a t il promi de faire la guerre? a t il parlé de mort? Si vous auriez un temps sois peu écouté le fond de son dis our il le dit et repète, il veut la fin de la guerre justement! Il nd veut plus de guerre!
Le goulag pour les violeurs et pour les terroristes ils le mériteraient bien!



starlight1

Personne n'est fichu de me dire de combien elle fait baisser le JT à la virgule près. J'ai juste une "impression" qu'elle fait (un peu) moins bien, mais c'est tout.



ElRom16

C'est bien de le préciser au cas où ! :)
Puis vu les gros plans sur ces fesses qu'ils ont fait au Petit Journal, sans oublier les décolletés bien plongeants pour faire voir son énorme poitrine, c'est évident qu'elle a pas été recrutée pour ces qualités de journaliste.
Du coup, Le Tube à beaucoup perdu en qualité cette année :(



Sheka

C'est une réputation surfaite ! Pour avoir été gardien dans un goulag, on y vivait bien !



Sheka

Peut être que le sang n'allait pas jusqu'au coude ?



Greengan

Il a pas pu parler sur les sujets qui m'intéressait le plus (et ceux avec lesquels j'étais le plus en désaccord => Russie +++), surtout parce qu'il a fui la confrontation. Il a parlé de la mer, a montré qu'Hollande était nul en ce qui concernait Merkel mais n'a pas démontré qu'il ferait mieux et a parlé d'humanisme, sans vraiment donner de solutions.

En ce qui concerne MLP, JE ne serais pas intervenu en vous traitant de nazi. Par contre j'aurai dit que je ne suis pas d'accord.
Et je suis désolé si ça vous blesse, mais ce sera toujours le cas. Car MLP est pire que tous les autres politiques (allez peut être pas Wauquiez) et le restera. Je pense aussi qu'elle est raciste et qu'elle a parfois une pensée primaire. Et beaucoup de gens mettent alors une limite à ce niveau.
Je la trouve rarement intéressante, mais c'est un avis personnel..

Ceci dit, je vous remercie pour la réponse calme et intelligente et je m'excuse si la mienne était enflammé, je n'avais pas saisi l'ironie.



norbertgabriel

Idéologie ? ou ce qu'en ont fait ceux qui trahissent l'idée de base? Les guerres de religion(s) chrétiennes ont-elles été la conséquence de "Aimez-vous les uns les autres?"

Et grâce à la Bible, et au Colt, les Indiens d'Amérique du Nord sont passés de 15 millions à l'arrivée des chrétiens à 500 000 en 1900... 97% d'extermination... Qui dit mieux?



bernard59

C'est surtout dû au fait :
1) que ce n'est pas lui qui les écrit.
2) qu'il les découvre en même temps qu'il les lit. Il se faisait souvent chatouiller par Canteloup à propos de son arrivée tardive dans le studio.



Plouf

Tout le monde le sait en allumant la TV ^^



Plouf

Delahousse vient d'avoir un bébé, il avait présenté le JT juste après la naissance un WE mais il doit avoir pris un congé, normal.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur C8, Jean-Luc Lemoine déprogrammé
TV
Attaque à Strasbourg/Gilets jaunes : "Balance ton post" en prime time vendredi sur...
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur l'"humiliation" des lycéens à Mantes-la-Jolie
Presse
Fusillade à Strasbourg : "Libération" réagit à la polémique sur sa Une sur...
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
TV
Fusillade à Strasbourg : BFMTV répond aux accusations complotistes
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
Programme TV
"Affaire conclue" : France 2 lance un spin-off le 30 décembre
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un incroyable talent"
TV
"C'est le bordel" : Sugar Sammy affligé par un numéro de "La France a un...
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Julia Vignali
Vidéos Puremedias