Audiences samedi : "On n'est pas couché" et "C l'hebdo" au plus bas, "Salut les terriens !" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "On n'est pas couché" et "C l'hebdo" au plus bas, "Salut les terriens !" en forme
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 7 janvier 2017.

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, ce programme a rassemblé 340.000 curieux, soit 5% du public.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray puissant, Laurent Delahousse en forme à 20h

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 6,73 millions de personnes (40,5% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,81 millions de fidèles, soit 26% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,06 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (18,4% du public) tandis que "13h15 le samedi" a attiré 2,52 millions de fans (15,4% de PDA). 5,28 millions de fidèles étaient présents pour son 20 Heures (23,4% de PDA), en forme.

A partir de 14h, Julian Bugier a attiré 1,13 million de téléspectateurs (7,9% de PDA) avec son magazine économique "Tout compte fait". Le deuxième numéro diffusé dans la foulée a réuni 764.000 fidèles (6% de PDA).
En deuxième partie de soirée, le retour de "On n'est pas couché", emmené par Laurent Ruquier, a fédéré 1,37 million de curieux (14,1% de PDA), au plus bas en PDA cette saison.

En fin de journée, sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,34 millions de Français (15,5% de PDA) pour la partie actu et 3,47 millions de paires d'yeux (18,6% de PDA) pour la partie magazine. En face, France 2 proposait deux numéros de "N'oubliez pas les paroles", le premier a été suivi par 1,67 million de fidèles, soit 9,7% du public et le second par 2,79 millions de téléspectateurs, soit 14,5% de PDA.

"D&Co" fait mieux que "Cousu main"

À 18h05, M6 proposait en access le retour de "D&Co" animé par Sophie Ferjani. Ce dernier a attiré 1,63 million d'amateurs de décoration (9,4% de PDA). L'émission fait ainsi mieux que "Cousu main", diffusé les trois semaines précédentes.

Sur France 5, à partir de 17h45, "C dans l'air", présentée par Bruce Toussaint, a été regardée par 903.000 fidèles (6,2% de PDA). Par la suite, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 556.000 curieux (3% de PDA) pour sa P1, au plus bas en PDA, et 294.000 personnes (1,3% de PDA) pour sa P2.

Sur C8, de 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,19 million téléspectateurs, soit 5,6% du public, en forme.

Sur Canal+, en fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a captivé 118.000 fidèles (0,5% de PDA). De son côté, "Groland" pointe à 378.000 habitués (1,6% de PDA). A la mi-journée, "Le Tube" a attiré 178.000 fans (1,1% de PDA) tandis que "L'hebdo cinéma"a réuni 92.000 fidèles (0,6% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
rabatjoie-tv

Bonne nouvelle ça correspond à mes nouvelles habitudes. J'en peux plus de ONPC qui commence à plus d'heure dont 30min inutiles à part faire rire Ruquier seul, pis punaise le coup de vieux que ça a pu prendre l'espace d'un été pouahhhh !!
Salut les terriens ben je suis devenu un fidèle, bon moment, bonnes interview, du frais !



Flo76600

Les deux se complète dqns leurs connerie j'avoue.

Avant Salamé bien qu'ennervante, relevais le niveau de par son profesionnalisme.
Moix est la pour le buzz mais les 2 ensemble ça allait.

Mais alors Burgraff et Moix c'est comme si Ruquier aurait fait un duo Hanouna Morandini

Château de Boigne

Et en deuxième position, il y a celui de ZX*65f!2 sur Alpha du Centaure.



adrien

Battu par hd1 et rmc decouverte...



arlouf

"Un homme de droite c'est quelqu'un qui pense qu'un noir ne doit pas avoir le droit de voter."
Trop intello en effet.



Camille Nales

1,3 M au plus bas ? C'est un bon score comparé au 1,1 M avant les fêtes. Burgraff fait baisser l'audience ainsi que la rediff du dimanche



T0uchThePeRFecti0n

Ya pas que Burggraf.. ya l'autre à coté.



T0uchThePeRFecti0n

J'appréciais surtout ONPC en direct



eviradnus

peillon était remonté comme une pendule chez ruquier mais trop intello ... burgraff n'était pas assez précise et incisive sauf pour une fois de plus, dire qu'on a été injuste envers hollande



STRENFEU

Exactement. Ses attaques sont tellement régulièrement et ridicules la plus part du temps qu'il fait finalement le jeu du front national.



Calypso Lothario

Je comprend tout à fait ce que vous voulez dire car je me suis dit la même chose hier soir: il participe je trouve à la victimisation du Front National par son manque d'équité. Il est en train de faire exactement tout le contraire de son but. C'est bien dommage et c'est encore plus dommage qu'il ne s'en rende pas compte.



GuideTV

Burggraf.



La Sardine

Ha oui ok, j'ai pas vu ça. J'ai du tomber sur une rediff avant l'inédit de la semaine.



Bouguila Marwen

Aussi face a la STARAC... Aucun programme peut le depasser meme quand c'etait pour NRJ12 ils ont etait depasser juste une seul fois



bernard59

Pq !!!



adrien

ben s'ils mettent une nouvelle émission c'est que justement ils souhaitent s'intéresser à la case. A l'image de ce qu'ils font la semaine avec désormais les feux de l'amour.



Provencal83

Si vous avez le culte des "maitres à penser", des prétendus "sachants" et des idéologues de salons parisiens ayant un avis autorisé sur tout, et notamment sur ce qu'ils ne connaissent pas (Nucléaire, défense, économie, géopolitique, etc.) et qui n'nt que pour seule finalité la critique systématique, vous êtes là où il faut.



Jonas!

Bon SLT retrouve ses couleurs et D&co marche bien pour son retour !



FPth

ONPC qui a commencé plus tôt que prévu avec le doc après le théâtre supprimé à la dernière minute ( bravo F2.. ) peut être à l'origine du score plu faible que d'habitude.
J'ai regardé, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps : Moix et Burgraff sont toujours aussi mauvais.
L'un qui cite des avalanches d'auteurs inconnus du grand public : inutilement compliqué et indifférence totale sur le fond, on reste sur la forme (on a quand même parlé des années 30 pour disserter autour des positions de Peillon pour la présidentielle hier...).
L'autre vocifère et interrompt systématiquement son invité pour lui faire dire la futilité qu'elle a envie d'entendre : Peillon l'a remise gentiment en place d'ailleurs.
Sans compter l'absence totale de ruptures de rythmes, de séquences humoristiques comme à la bonne époque...
L'intérêt décroit toujours + pour cette émission qui n'apporte plus rien de plus par rapport à d'autres.



FPth

+1



Flo76600

ONPC qui poursuit sa chûte...Ruquier reconnaîtra t'il un jour que son choix de Burgraff était plus que mauvais pour une année aussi importante que celle ci avec les élections qui arrive.

Rentrée ou pas quand on regarde les moyennes des années précédente les scores de cette année sont plus que faiblard. Dommage j'adorais avant moi...

Bon score pour DCO Ferjani est appréciée par sa simplicité et son profesionnalisme.

Même si ça fait plusieurs années que je suis les audiences je suis toujours autant étonnée des scores d'audiences des JT, quand on voit parfois leurs contenu, et pas mal de sujet sur la politique ou l'économie éronnée car trop dirigé à droite ou à gauche.

" pour la partie actu et 3,47 millions de paires d'yeux "

Bravo mdr j'adore Ozap

GuideTV

Yep, un retour de "Tout le monde en parle" serait génial.



propofol

Alors je suis désolé, mais je n'avais pas mis "C L'Hebdo" pour voir Florian Philippot comme partout, il me semblait que cette émission proposait au départ un ton différent, ce qui n'est plus du tout le cas, j'ai zappé.



lachevre2

Donc pour vous Valls (soutenu par Moix), personnage central du quinquennat de Hollande, est à droite ? Intéressant, ça m'avait échappé. Il faut les prévenir à la primaire de GAUCHE.

Je suis peut-être un "petit monsieur à l'esprit étriqué" mais moi j'ai compris le sous-texte de l'hostilité de Moix envers Askolovitch, et la réponse de ce dernier (sur le "ton inquisitorial") par rapport à l'émission de la semaine prochaine.



lachevre2

Ce que vous dites n'a aucun sens puisque l'essentiel de l'émission a été consacré à la politique. Une heure avec Peillon sur sa candidature, une autre heure avec les livres (politiques) d'Askolovitch et Pingeot.
Au passage je ne suis pas sectaire puisque j'ai regardé (presque) jusqu'au bout l'émission. Le livre d'Askolovitch m'a semblé d'ailleurs plutôt intéressant.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias