Audiences samedi : "On n'est pas couché" faible, "Salut les terriens !" au million, record pour "Groland"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : "On n'est pas couché" faible, "Salut les terriens !" au million, record pour "Groland"
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 12 novembre 2016.

Samedi matin, TF1 proposait le quatrième numéro de sa nouvelle émission "#WEEKEND", animée par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produite par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, cette première a rassemblé 325.000 curieux, soit 5,7% du public, en hausse sur une semaine.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

À la mi-journée, le 13 Heures d'Anne-Claire Coudray, en forme, a réuni sur TF1 6,06 millions de personnes (40,7% de PDA). Un score supérieur à son édition du soir suivie par 5,95 millions de fidèles, soit 28,8% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Laurent Delahousse a rassemblé 3,07 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (20,7% du public) et 4,42 millions avec son 20 Heures (21,2% de PDA).

A partir de 13h35, TF1 a fédéré 4,33 millions de téléspectateurs (33,1% de PDA) avec le magazine "Reportages découverte", en forme. La Une a ensuite fait confiance au magazine "Grands reportages" qui a été suivi pour sa part par 2,28 millions d'amateurs, soit 22% des individus de quatre ans et plus.

En fin de journée, sur TF1, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,19 millions de Français (15,2% de PDA) pour la partie actu, et 3,23 millions de paires d'yeux (18,8% de PDA) pour la partie magazine. En face, sur France 2, il n'y avait pas de numéros de "N'oubliez pas les paroles" pour cause de match de rugby.

"Commissariat Central" très faible, "C dans l'air" et "C l'hebdo" en repli

Après son 13 Heures, France 2 proposait le magazine "13h15, le samedi...", suivi par 2,64 millions de téléspectateurs (17,9% de PDA). Il n'y avait ensuite pas de numéros de "Tout compte fait" pour cause de Fed Cup.

En deuxième partie de soirée, "On n'est pas couché", le talk show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a captivé 1,21 million de fidèles, soit 17% du public, sa deuxième plus faible PDA de la saison.

Sur M6, "Commissariat Central", la nouvelle série humoristique de la chaîne, a été regardée par 698.000 habitués (4,3% de PDA), sa deuxième plus faible audience en téléspectateurs de la saison, sa plus faible en PDA.

Sur France 5, "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 610.000 curieux (3,5% du public de quatre ans et plus) pour la P1, en repli sur une semaine. Par la suite, la P2 a rassemblé 386.000 personnes (1,9% de PDA), également en repli.
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 636.000 fidèles (4,4% de PDA), là aussi en repli.

"L'émission d'Antoine" au plus bas

À 11h, C8 diffusait "Pop up", magazine culturel animé par Audrey Pulvar. Ce cinquième numéro a été regardé par 111.000 personnes, soit 1,7% de PDA. De 19h10 et 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,03 million de téléspectateurs, soit 5,2% de l'ensemble du public. Un score en hausse.

Sur Canal+, le "Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu a attiré 223.000 téléspectateurs (1,5% de PDA). Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 139.000 curieux, soit 1% de l'ensemble du public, en baisse.
En fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 64.000 fidèles (0,3% de PDA), au plus bas cette saison, quand "Groland" pointe à 382.000 habitués (1,8% de PDA). Un record cette saison.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
alexniconantes

et puis une dernière chose et très importante dans ce climat d'incertitude économique et social : Ardisson ne sera jamais un bobo de gauche , jamais c'est impossible c'est un vrai et l'age n'y changera rien. Il avait d'ailleurs remit en place Guillon il y a deux ans , ce dernier donnait son avis sur Poutine et la Russie et Thierry n'avait pas manqué de lui rappeler qu'il planait et pensait comme un bobo parisien totalement à coté de la plaque . Personnellement cela fait 6 ans que Guillon ne me fait plus rire du tout mais alors pas du tout , avec son dernier spectacle il est remonté un peu dans mon estime en haussant un peu son niveau " de télé de seconde zone " mais il faudra confirmer . Proust est bien meilleur, c est le jour et la nuit !!!



alexniconantes

sacré ardisson , c'est vraiment pas mal pour cette émission passée sur C8 , je pense que les cadres de la chaîne devraient se poser la question de lui (re)donner les clés du talk de 23H le samedi , le mec est déjà à 200 000 d'on n'est pas couché ...c'est dingue et stratégiquement il va falloir se poser les bonnes questions et rapidement, rappelez vous de tout le monde en parle et ses parts de marché de dingue bon d'accord il n y avait pas la tnt mais je suis certain que Thierry peut porter cette chaîne tout en haut parmi les meilleures . Savez vous ce que veut dire " ARDISSON " en latin ? ARDUS SONNUS soit l' homme à la grande voix , c'est véridique !!! Allez Mr Bolloré il y a urgence à rendre les clés de ce créneau à Thierry , il pulvérisera Ruquier et puis vous serez l'homme qui aura rétabli la folie de Cairolis et qui fera de C8 une top chaîne . En plus le ruquier on en peut plus .... il n est pas bon du tout ... y a que les vieux qui regardent et les enseignantes à la retraite...rien que le générique , une vraie agression auditive à cette heure aucun gout , aucun raffinement le mec est d'une lourdeur ...intellectuellement mon iguane est plus intéressant !!!



lopop

les autres chaines font de la pub dans le programme, et donc pas HUIT minutes de suite (plutot 4-6)



TikTak

Voilà ça revient au même donc j'avais raison. Il était idiot de dire "sans raison". Manque flagrant de travail journalistique.



Backpacker

Avant il y avait aussi Ali Baddou qui gloussait sans arrêt aux humoristes pas drôles de ses émissions sur Canal. Heureusement qu'il n'y est plus... Seuls les "privilégiés" qui l'écoutent encore sur Inter ont droit à ce déplaisir!



Backpacker

C'est fort dommage mais je sens que "Pop up" ne passera pas l'hiver... L'avenir de Pulvar s'annonce sombre... Pas étonnant qu'elle s'accroche de la sorte à iTélé...



norbertgabriel

Tiens en passant, une petite info qui peut t'apporter une once de connaissance en matière de droit et de bon sens; contrairement à tes affirmations entêtées de bulot, Olivier Bertrand n'a pas été arrêté pour une histoire de permis de travail, mais pour une accréditation non conforme,ou un défaut d'accréditation... Ce qui en Turquie en ce moment est un argument récurrent, tous les journalistes peuvent être arrêtés car il y a toujours un défaut quelque part.



jack-halaniak2

Excellent Zapoï hier, Nono Trump m' a fait tordre de rire.



valentony

Hey tu baisses d'un ton mon petit bonhomme !



Starlight

Effectivement. Bien vu.



adrien

j'avais bien raison, le tennis sur france2 à la place d'ONPC et le patinage sur france3



Sheka

Dommage :/ Sur RTL il y avait une Saga entre 20h et 22h !



norbertgabriel

Aucun commentaire ..



nic

L'audience est meilleure que le lundi soir NRJ12



Sheka

Ah mais c'est juste une playlist ! Ils ont balancé ça comme ça sur Inter où il y avait un animateur pour introduire les chansons ?



Sheka

Un grand merci !



#KN

Oui ça fait plus que le jeu qui suit à 8.5%



adrien

mine de rien le patinage a son public à chaque diffusion ça fait des scores tout à fait honorable sur france3



norbertgabriel

Je sais pas, je vais jeter un oeil, mais parfois ces spéciales ne sont pas en rediff.. Oui c'est en rediff, c'est là:
.franceinter.fr/musique/leonard-cohen-la-playlist

""Les programmateurs musicaux de France Inter vous proposent une playlist hommage à Leonard Cohen, disparu ce 10 novembre 2016.Une vingtaine de titres, deux heures de musique que vous retrouverez diffusées sur notre antenne, dans la nuit de samedi à dimanche, de minuit à 2h du matin.

Bonne écoute !"



#KN

9.1% pour Chasseurs d'appart
9% pour la fed cup (France 2)
8.8% pour le patinage



#KN

Non puisqu'après la fed cup la majorité du public part (vers France 4) et ça ne remonte qu'après.



adrien

et à l'approche du match de rugby^^



#KN

ça augmente uniquement à partir de la fin de reportages sur TF1 puis en toute fin avec la fin du patinage sur France 3.

Sur la durée de la retransmission, la fed cup est quatrième.



Sheka

Tu crois qu'on peut retrouver ça quelque part ?



norbertgabriel

France Inter, entre minuit et 2/3 h du mat' non stop



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première bande-annonce
TV
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première...
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
Programme TV
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
Programme TV
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
Programme TV
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Programme TV
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Vidéos Puremedias