Audiences samedi : Petit final pour "C'est le bouquet", le rugby au top sur France 2, "On n'est pas couché" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Petit final pour "C'est le bouquet", le rugby au top sur France 2, "On n'est pas couché" en baisse
"On n'est pas couché"
"On n'est pas couché" © France 2
Les audiences de la journée du samedi 11 février 2017.

Samedi matin, TF1 proposait un nouveau numéro de "#WEEKEND", animé par Julia Vignali et Laurent Mariotte et produit par TF1 Production. Entre 10h35 et 11h50, ce programme a rassemblé 255.000 curieux, soit 4,1% du public.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Final faible pour "C'est le bouquet" sur TF1, le tournoi des 6 nations booste France 2

À la mi-journée, le 13 Heures d'Audrey Crespo-Mara a réuni sur TF1 6,18 millions de personnes (39,5% de PDA), en forme après le record de la semaine dernière. Un score supérieur au 20 Heures suivi par 5,74 millions de fidèles, soit 27,8% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Leïla Kaddour a rassemblé 3,27 millions de téléspectateurs avec son 13 Heures (21,0% du public, en baisse en PDA) et 4,18 millions avec son 20 Heures (20,1% de PDA), en progression.

Dans l'après-midi, sur TF1, la suite et fin du concours de fleuristes "C'est le bouquet", animé par Elsa Fayer et produit par Shine France, a pu compter sur 1,13 million de curieux (10,2% de PDA) à 16h, en baisse puis 1,16 million de personnes (9,8% de PDA) à 17h, au plus bas en téléspectateurs. En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 1,72 million de Français (11,7% de PDA) pour la partie actu et 2,90 millions de paires d'yeux (16,3% de PDA), en hausse pour la partie magazine.

Sur France 2, de 15h à 17h, était diffusé la suite du tournoi des Six nations de rugby, avec un match de l'Italie contre l'Irlande, regardé par 1,68 millions de fans de ballon ovale, soit 14,8% du public. La seconde rencontre de la journée se jouait entre le Pays de Galle et l'Angleterre et a été suivie par 2,82 millions de personnes, soit 18,4% de l'ensemble du public devant sa télévision de 17h50 à 19h40.

"On n'est pas couché" en nette baisse, "Salut les Terriens !" en hausse

En seconde partie de soirée, "On n'est pas couché", animé par Laurent Ruquier et produit par Tout sur l'écran, a été suivi par 1,30 million de téléspectateurs, soit 16,8% du public, en très forte baisse.

Sur M6, en access prime time, "D&CO", animé par Sophie Ferjani et produit par FremantleMedia France, a rassemblé 1,42 million de décorateurs, soit 8,7% du public, en hausse.

Sur France 5, le best of de "C l'hebdo", l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine produite par 3ème Oeil, a pu compter sur 508.000 curieux (2,8% du public de quatre ans et plus) pour la P1. Par la suite, la P2 a rassemblé 300.000 personnes (1,5% de PDA).
Auparavant, "C dans l'air", présenté par Bruce Toussaint, a été regardé par 859.000 fidèles (6,1% de PDA), en hausse.

Sur C8, de 19h10 à 21h, "Salut les Terriens !", le talk show emmené par Thierry Ardisson et produit par Téléparis, a attiré 1,19 million de téléspectateurs, soit 6,0% de l'ensemble du public.

Sur Canal+, "Le Tube", l'émission média emmenée par Isabelle Ithurburu a attiré 185.000 téléspectateurs (1,2% de PDA), en repli. Dans la foulée, la partie en clair de "L'hebdo cinéma" de Laurie Cholewa a attiré 110.000 curieux, soit 0,8% de l'ensemble du public, en net recul.
En fin de journée, la partie en clair de "L'émission d'Antoine" avec Antoine de Caunes a pour sa part captivé 84.000 fidèles (0,4% de PDA), toujours très faible quand "Groland, le Zapoï" pointe à 372.000 habitués (1,7% de PDA), en hausse.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Nina Ritchie

faire peur avec l 'islam est très vendeur ...



BA TF1 2018

D'accord mais on partage.



Furious Angel

Aaaah pour ça ok



eiffelnord

Ce qui est étonnant dans ceux qui croient le plus à cette hypothèse,
c'est qu'ils se battent idéologiquement sur des points qui accéléreraient cet effondrement économique :
_ prôner un monde ultra-libéral favorisant la peur de la pauvreté voire l'égoïsme (faire moins que ce que l'on voudrait / peu / pas d'enfant)
_ lutter contre l'adoption et la procréation pour les homosexuels (des enfants en moins avec une "assimilation" potentiellement de haut niveau
_ ne pas favoriser les modes de garde (crèches dans des zones de travail [cente ville, zones d'activités, centres/immeubles d'affaires], garderies aux horaires plus larges, faciliter les gardes quand un enfant est malade [service à la personne, télétravail], fiscalisation quasi nulle des services à la personne à domicile ou dans le domicile du travailleur)
_ ne pas modérer voire réduire le temps de travail (au moins celui sur place), limitation des déplacements (moins de réunions, plus de téléconférence dont le coût à considérablement chuté)
_ oeuvre mollement pour des temps de transports réduits et des déplacements facilités
_ aller encore plus loin pour faciliter les démarches diverses (encore plus d'infos sur Internet, problématique des heures d'ouverture et des heures pour joindre un organisme par téléphone)
_ ...

Et le problème vient moins de la France dans cet effondrement démographique, mais plus de l'Allemagne (modèle de réussite biaisé), des USA (quid de la natalité de "l'américain blanc moderne" qui conserve le pouvoir ?) et du Japon (modèle d'une nation réellement en train de mourir dans l'indifférence générale dont la sienne)



fdjpatrick

Les 10 premières minutes du Tube sont toujours en crypté et l'émission bascule en clair vers 12h55/13h.



fun

Exactement le France écosse de cet après midi sera t il aussi beau que les matchs d hier ???



fun

Et pour toi il est temps de prendre tes cachets !!



pupuce

Heureusement, il y avait Onfray, un des rares philosophes de gauche à dire,
plutôt à oser écrire, dans son livre "décadence" :
"que l'Europe pourrait devenir musulmane par l'effondrement de la démographie, et l'effondrement du christianisme et que pour lui, l'Islam pourrait déferler sur l'Europe."



Furious Angel

Non c'est toujours 12h45 je crois



fdjpatrick

A propos du Tube: hier totalement en clair dès 12h45 (d'habitude c'est 12h55 environ), puis à 14h la seconde partie de l'Hebdo Cinéma (habituellement cryptée) en clair aussi...



Flo76600

Ruquier coule son émission cette année avec un changement de journaliste bravo il fait fort

Nina Ritchie

C DANS L'AIR invite toujours les memes chroniqueurs plutot des hommes d'ailleurs ...Bruno JEUDY est sur tous les plateaux télé , par exemple , c'est n 'importe quoi ! Et lorsque l 'émission propose un ou une nouvelle chroniqueur c'est , de plus en plus souvent,quelqu 'un de france tv ...



Furious Angel

Quelle déception pour Le Tube... Des émissions détruites par Bolloré, c'était l'une des pépites... Le reportage sur les fake news était sympa mais comme toujours cette saison, il manque un truc pour que ce soit bien creusé...



Furious Angel

Ils n'arrêteront pas mais je suis d'accord sur le constat. Le décor devrait être totalement refait et restructuré, le conducteur de l'émission aussi, il n'y a aucun rythme...



BA TF1 2018

Il est temps que Ruquier aille prendre sa retraite.



Julie Hincelin

Ce dimanche y'a aussi et surtout la suite de la Fed Cup à partir de 13 heures sur France 4, la finale de Montpellier à 14h30 sur SFR Sport entre Gasquet et Zverev (futur n°1 mondial) et bien sûr le biathlon à la même heure sur L'Equipe 21 et Eurosport.



lev-steph2

Deux très beaux matchs de Rugby hier après-midi sur France 2, c'est que du plaisir de regarder de tels matchs.
Ce dimanche à 16h00 sur France 2 : France - Ecosse. Allez les bleus



STRENFEU

Ça sent la dernière année pour "On n'est pas couché". Dommage, ce fut une bonne émission en son temps. Mais la qualité a nettement baissé, particulièrement cette saison.



filippus

Moi je suis revenu pour Michel Onfray et je dois avouer que le plateau était - pour une fois - pas mal -)



Alexdu89

Tellement Que j'en ai zappé..
Hier les invités étaient Pas terribles, je me suis ennuyé et pourtant c'est une de mes émissions préférées.



ben-jamin2

Un Christophe Aleveque en pleine forme hier soir chez Ruquier.



comments powered by Disqus
l'info en continu
Laëtitia Milot attend "Un bébé pour Noël" ce soir sur TF1
Programme TV
Laëtitia Milot attend "Un bébé pour Noël" ce soir sur TF1
Catastrophe d'audience, W9 déprogramme le final de "Wisdom"
TV
Catastrophe d'audience, W9 déprogramme le final de "Wisdom"
"Family Business" : Gérard Darmon et Jonathan Cohen héros de la prochaine série française de Netflix
Séries
"Family Business" : Gérard Darmon et Jonathan Cohen héros de la prochaine série...
"Laisse-moi tranquille" : Asia Argento très agacée par les questions de Mouloud Achour sur "l'affaire Jimmy Bennett"
TV
"Laisse-moi tranquille" : Asia Argento très agacée par les questions de Mouloud...
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
Radio
Pierre Ménès : "Je ne supporte pas Elise Lucet !"
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Séries
"Un si grand soleil" : France 2 déprogramme l'épisode de ce soir
Vidéos Puremedias