Audiences : belle soirée pour la "Section de recherches"
Jeudi soir, TF1 poursuivait la diffusion de la quatrième saison inédite de sa série française Section de recherches. La chaîne proposait deux épisodes inédits, suivis d'une rediffusion.
Diffusés dès 20h50, les deux inédits ont réuni en moyenne 7,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, plaçant TF1 en tête des audiences de la soirée. Les parts de marché ont atteint 29,5% sur les quatre ans et plus et 31,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Le troisième épisode, programmé à 22h50, a attiré 36,4% des quatre ans et plus.
En troisième partie de soirée, dès 23h50, les trois épisodes de la série américaine Dexter ont réuni en moyenne 1 million de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 29,1% sur les quatre ans et plus et 38,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
La semaine prochaine, TF1 diffusera un épisode de Julie Lescaut.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
Jeudi, en première partie de soirée, TF1 proposait les deux derniers épisodes inédits de la seconde...
Jeudi, en première partie de soirée, TF1 proposait deux épisodes inédits de la fiction française...
Voir toute l'actualité sur Section de recherches
