Audiences : "The Voice Kids" démarre fort, "FBI : duo très spécial" remonte légèrement, France 5 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "The Voice Kids" démarre fort, "FBI : duo très spécial" remonte légèrement, France 5 en forme
Les audiences de la soirée du samedi 23 août 2014.
THE VOICE KIDS 6 361 000 téléspectateurs
JEU
34.2%
FORT BOYARD 2 622 000 téléspectateurs
JEU
13.4%
FBI DUO TRES SPECIAL 2 093 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
10.5%
LE SANG DE LA VIGNE 1 915 000 téléspectateurs
SERIE
9.7%
ECHAPPEES BELLES 819 000 téléspectateurs
MAGAZINE
4.2%

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le premier épisode de "The Voice Kids", déclinaison pour les enfants de 6 à 15 ans du télé-crochet produit par Shine France. L'émission animée par Nikos Aliagas et Karine Ferri a réuni 6,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 34,2% sur les individus de quatre ans et plus et à 42,5% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit d'un bon démarrage pour le programme.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

France 2 est deuxième avec un nouveau numéro de son jeu estival "Fort Boyard", produit par Adventure Line Production et animé par Olivier Minne. L'équipe de Maxime Musqua, Jérôme Niel, Cyprien Iov, Gyselle Soares ou encore Malik Bentalha a attiré 2,6 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public.

M6 est troisième avec la suite de la saison 5 inédite de la série policière "FBI : duo très spécial", portée par Tim McKay et Matt Bomer. Les trois épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont attiré 1,9 million de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 10,5% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "FBI : duo très spécial" gagne 100.000 curieux mais perd 0,4 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec un épisode en rediffusion de la série française "Le sang de la vigne". La fiction emmenée par Pierre Arditi, Raphaël Lenglet et Claire Nebout a séduit 1,9 million de fidèles, soit 9,7% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec son magazine en rediffusion "Echappées belles", suivi par 819.000 téléspectateurs (4,2% de PDA).

MAIGRET 670 000 téléspectateurs
SERIE
3.4%
FLORENCE FORESTI & FRIENDS 563 000 téléspectateurs
HUMOUR
3%
HERCULE POIROT 568 000 téléspectateurs
TELEFILM
2.9%
CHRONIQUES CRIMINELLES 363 000 téléspectateurs
MAGAZINE
1.9%
AUTOUR DU MONDE SUR LES TRACES DU CLIMAT 344 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.7%
SON OF BATMAN 242 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
PLOUF OLLY PLOUF ET LE TRESOR DES PIRATES 237 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
R.I.S POLICE SCIENTIFIQUE 205 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
1%
CA VA S'EN RIRE 199 000 téléspectateurs
HUMOUR
1%
LES PROPHETIES DE NOSTRADAMUS 178 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
0.9%
BRIGAD 125 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.6%
FAIRY TAIL 99 000 téléspectateurs
DESSIN ANIME - 1er épisode
0.5%
DR EMILY OWENS 48 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.2%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Lympic

Ce n'est point de l'agressivité, c'est de la vérité pure.



soleil444

Ne soyez pas aussi agressif.



John David Laurent

elle etait chez ruquier elle sera dans TPMP cette annee



jojokut26

bien joué France 2 d'avoir mis l’équipe la moins "impressionnante" niveau notoriété en face de la 1ere de The Voice Kids, vous aviez peu de chance de l'emporter de toute façon ^^



Lympic

Non, la chaîne TF1 n'est pas toujours première. Renseignez-vous sur des audiences précédentes, vous verrez que secret story (programme de TF1) est quelquefois battu par France 2. Je vous prie d'arrêter avec vos points d'exclamation, vous perdez tout crédibilité dans votre texte.



Lympic

Des anonymes ? Vous n'êtes pas de notre génération, l'émission n'est pas seulement réservée à des octogénaires et en plus frustrés comme vous qui critiquent à tout vas.



Liam Limer

le casting n'etait pas low cost , c'est juste que ce n'est pas de votre generation .



nenito2k .

pff voila encore une mere poule....! on est plus au moyen age...



nenito2k .

car le panel est constitué de mongoles...qui ne regardent que TF1....quel que, soit le programme cette chaine est premiere !!!!!!!!! 35% dpm en été c'est du impossible pour une autre chaine !!!!!!!!!!!!!!



jules-marechel

Bizarre alors de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on n'a logiquement pas vu. Quand on ne regarde pas, généralement, il est plutôt bon de fermer sa gueule.

Quant à TF1, il est drôle d'entendre dire qu'ils sont là pour faire de l'argent, et qu'ils sont amoraux. C'est nouveau alors ? La première chaîne d'Europe devrait être là uniquement pour faire plaisir aux 1% de la population aigrie de France, qui préfère se divertir sur la reproduction des kangourous en Australie sur ARTE ? Je ne comprends pas pourquoi TF1 devrait se faire autant lyncher par des octogénaires aussi abrutis, dans la mesure où ils ont fait 35%. Cordialement



Lympic

Certes tu n'aimes pas le concept et encore moins TF1, le minimum c'est de se renseigner avant d'écrire quelque chose bêtement. On a compris que tu prenais un malin plaisir à critiquer la déclinaison de The Voice mais la récompense est une bourse d'études en chant, qui est tout à fait convenable pour des jeunes.



nic

BEN ALORS FERMES LA ALORS si c'est pour debiter des conneries !!!!



Kaybent

La récompense c'est une bourse d'étude en chant.



Kaybent

The Voice kids n'est pas une simple copie de The Voice la plus belle voix mais plutôt une déclinaison.
Après oui les chaînes ont toues leurs panels de personnalités presque attitrés, donc rien de nouveau.
Pour Rising Star j'attend beaucoup de ce programme, mais je crois que j'en attend trop de la part d'M6, puisqu'elle ne met jamais les moyens de ses ambitions. Ils sont encore trop bridé, et ont peur de l'échec.
Exemple Ice Show, M6 avait la volonté d'en faire une marque forte comme pour Danse avec les Stars de TF1, mais voila on avait juste une version low-coast, qui manquait à mon goût de rythme.
Mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour Rising Star car vraiment, il y a un certains potentiel, même si finalement on ne connaît qu'un morceau du concept (le plus intéressent bien sûr) avec le fameux mur interactif, mais il se passe quoi après ?
Qu'elles sont les autres épreuves, et seront elles aussi intéressantes, et permettront elles de garder de potentielles bonne audiences ?

Mais ce qui m'inquiète le plus je dirais c'est que j'ai l'impression qu'M6 joue sa vie sur ce programme, et ça me fait un peu peur quand même.



Kaybent

Il n'y a aucunes oreillettes dans The Voice la plus belle Voix, c'est stipulé dans le cahier des charges et c'est respecté, vu le nombres de gros plans de profile on les auraient remarqué depuis longtemps^^.

Cyprien pas connu ? Enfin quand même.
Le décor immonde que devient le Fort ?
C'est sûr que si on tournait à la Plaine St Denis la on frôlerait les 1% de PDA. Le Fort est une identité, et on ne peux pas le remplacer, donc bon je ne comprends pas cette critique...

Et France 2 n'as pas fait des audiences minable malgré la forte concurrence qu'il y avait pourtant, c'est largement correcte.



rabatjoie-tv

Oui je suis con car je ne regarde pas TF1 et je risque pas de me renseigner pour un truc qui concerne cette dernière. Pseudo revendiqué



adrien

Le problème de Bertignac c'est qu'il est quasiment à chaque fois le dernier choix. La plupart qui sont dans son équipe sont pris uniquement par le fait qu'il a été le seul à appuyer.



lalo-19

Même si ce WE marque le retour de vacances et le début d'une remontée des audiences, je pensais que "The Voice Kids" serait plus vers les 5,5 millions. Et je pense que ça devrait monter les semaines suivantes.
Plutôt sympa malgré quelques a priori. Et la présence de Louis Bertignac apporte énormément au programme. Je ne serai pas du tout contre son retour pour la saison 4.
Vu en replay par la suite "Fort Boyard" car l'équipe me paraissait sympa. Agréable à suivre. Par contre, je trouve que les temps impartis sont parfois trop courts pour certaines épreuves.



Lympic

C'est pas un album la récompense, t'es con ou quoi? Renseigne-toi avant. En plus, ton pseudo te va à merveille.



adrien

de toute façon si c'est pour sortir un n-ième album de reprise c'est pas la peine



rabatjoie-tv

Surtout que les gamins chantent des chansons d'adultes, donc ça va être quoi l'album du gagnant ??? Un album façon Piaf ? MDMRRR Si encore ils reprenaient du Lorie
Ce programme est juste un prétexte pour TF1 à vendre de l'espace publicitaire, rien de plus. Aucune morale de la chaîne à espérer.



nic

eh ben plus de 6m on avait pas vu ça depuis un bail à la télé francaise... jai trouvé the voice un peu ridicule dans cette version mioche quand meme



Drsavane

Peut être, n'empeche que qu'ils ont énormément d'abonnés, et ça reste un fait...



rabatjoie-tv

TF1 ne risquait pas d'avoir du mal en audience, vu le casting minable dans Fort Boyard. Un ennui, sans doute le pire de la saison. Autant on avait des adultes enfants, autant c'était gavant ces gamineries dans la voix de mecs à pousser des cris aigus pour un rien.
Et le hic surtout : mais qui c'est ??? Je connais Ciprien, un de vue de Canal + mais sans plus, et les autres ben...
Alors j'imagine les téléspectateurs qui s'intéressent pas plus que çà aux médias au net.
Franchement une saison Fort Boyard très très critique en terme de casting ! En plus de la critique à faire sur le décor immonde que devient le fort. AUtant filmer tout çà à la Plaine St Denis.
Pas étonnant que ça booste pas plus que çà en audience.

TF1 j'ai jeté un oeil 3 min et ça m'a suffit. Les pseudos jurys surpayés pour écouter ce qu'on leur dit dans l'oreillette comme avait gafé un jour Jenifer en le révélant, qu'on leur demande de faire style "j'appuie j'appuie pas ???"
Toute cette télé magouille !



Lympic

Tu as tout dit !



comments powered by Disqus
l'info en continu
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
Tous les programmes de la télé du 29 décembre 2018 au 4 janvier 2019
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
Programme TV
"Les Rois du Gâteau" : La saison 2 arrive le 31 décembre sur M6
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
TV
"On va s'aimer un peu, beaucoup" : France 2 lance la saison 2 le 2 janvier
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats qualifiés pour les demi-finales ?
TV
"Incroyable talent" : Pourquoi ne verra-t-on pas ce soir tous les candidats...
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
TV
"The Bridge" : Le nouveau jeu de M6 débarque le 3 janvier en prime
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Programme TV
"Big Bounce" : La course de trampolines de TF1 démarre le 4 janvier
Vidéos Puremedias