Audiences US : "Dancing with the Stars" et le basket s'imposent

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences US : "Dancing with the Stars" et le basket s'imposent
Par Sylvain Trinel Rédacteur
Nathan Fillion et Stana Katic dans "Castle"
Nathan Fillion et Stana Katic dans "Castle" © ABC
ABC a pris l'avantage sur ses concurrentes avec sa compétition de danse.

Face aux deux gros évènements télévisuels que sont Dancing with the Stars sur ABC et le championnat de basket sur CBS, il n’y avait plus grand-monde pour les quelques épisodes inédits de séries et autres rediffusions lundi soir.

À 20h, face à Dancing with the Stars qui a réuni en moyenne 21,83 millions de téléspectateurs sur ABC, les rediffusions n’ont pas convaincu beaucoup d’irréductibles fans. En effet, les comédies de CBS The Big Bang Theory et Rules of Engagment ont accueilli respectivement 7,3 millions et 5,74 millions de personnes. Dr House sur Fox est à 4,47 millions, tandis que Chuck pointe à 2,41 millions. Pour finir, 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération en terminait avec sa période de rediffusion à 730..000 personnes. La semaine prochaine, retour des inédits sur la CW.

À 21h, c’est toujours ABC qui régnait en maitre avec Dancing with the Stars malgré la concurrence frontale du basketball sur CBS qui a débuté à 21h15 et qui a captivé plus de 20 millions de personnes. Juste avant, l’émission spéciale "Prelude to a Championship" a quant à elle réuni 11,46 millions de téléspectateurs. Face à ces deux poids lourds, il n’y avait vraiment plus personne devant The Event sur NBC qui perd 400..000 fans. Heureusement pour la chaîne, la semaine prochaine, elle pourra compter sur Los Angeles : Police Judiciaire qui fera son retour via un double épisode de deux heures. Pour le reste, la rediffusion de The Chicago Code sur Fox fait quasiment jeu égal avec NBC, tandis que Gossip Girl pointe à 670..000 fans pour son ultime rediffusion avant son retour.

À 22h, le basketball de CBS a pris la tête des audiences avec plus de 20 millions de sportifs, mais ça n’a pas empêché ABC de signer un joli score avec Castle, suivi par 11,45 millions de fidèles. Sur NBC, le final de la première saison de Harry’s Law est à 7,75 millions, un score en baisse de 800..000 téléspectateurs mais qui ne devrait pas empêcher le drama judiciaire de David E. Kelley de faire son retour l’an prochain.

l'info en continu
"Je suis la victime" : La femme à l'origine de "Mon petit renne" (Netflix) sort du silence et dénonce les "mensonges de la série"
Plateforme
"Je suis la victime" : La femme à l'origine de "Mon petit renne" (Netflix) sort du...
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action adapté d'une saga culte détrône "Rebel Moon 2" au sommet du top en France
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, ce film d'action adapté d'une saga culte...
Après "Danse avec les stars" et "Mask Singer", Inès Reg devient héroïne d'une fiction pour TF1
TV
Après "Danse avec les stars" et "Mask Singer", Inès Reg devient héroïne d'une...
Audiences : Quel bilan pour "Face à Hanouna", le talk-show du week-end de Cyril Hanouna sur C8 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Face à Hanouna", le talk-show du week-end de Cyril...
Audiences dimanche : "C médiatique" à son plus haut sur France 5, la P2 de "Face à Hanouna" signe un record sur C8
Audiences
Audiences dimanche : "C médiatique" à son plus haut sur France 5, la P2 de "Face à...
Audiences : Artus et Gérard Lanvin sur France 2 ont-ils battu "Les animaux fantastiques : les secrets de Dumbledore" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Artus et Gérard Lanvin sur France 2 ont-ils battu "Les animaux...