Audiences : "Wish List" en baisse sur sa première semaine, "Chasseurs d'appart" stable

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Wish List" en baisse sur sa première semaine, "Chasseurs d'appart" stable
Chistophe Dechavanne présente "Wish List : La liste de vos envies"
Chistophe Dechavanne présente "Wish List : La liste de vos envies" © Jean-Philippe Baltel / TF1
"Wish List" de Christophe Dechavanne a vu ses audiences baisser jour après jour. "Chasseurs d'appart" a fortement progressé sur les ménagères de moins de cinquante ans.

TF1 et M6 sur des tendances opposées en access. Après un très bon démarrage lundi dernier, "Wish List : la liste de vos envies", le nouveau jeu présenté par Christophe Dechavanne, que la première chaîne propose à 19h, a perdu des fidèles jour après jour. De plus de 3,5 millions de téléspectateurs lundi (23,7% de PDA), le programme est passé à 2,7 millions hier, vendredi, soit 20,9% sur l'ensemble du public.

À lire aussi
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
TV
Miss France 2019 : Des candidates filmées seins nus en coulisses
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric Taddéï sur RT France
TV
"T'es ridicule ! T'es nul !" : Vif accrochage avec Mathieu Kassovitz chez Frédéric...
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"
Interview
Laurence Boccolini : "Pourquoi je quitte Europe 1"

Cependant, la moyenne du programme reste au-dessus de la barre des 3 millions avec précisément 3.156.000 téléspectateurs sur cette première semaine, soit 22% de PDA. Sur les ménagères, la moyenne est de 22,5%, avec un record jeudi à 24,2%. TF1 va donc observer attentivement la tendance lors de la deuxième semaine de diffusion de l'émission pour vérifier si elle continue d'enregistrer des scores supérieurs à ceux du "Juste Prix".

"Chasseurs d'appart'" cartonne sur les ménagères

En face, M6 a vu pour sa part "Chasseurs d'appart", le concours d'agents immobiliers emmené par Stéphane Plaza, légèrement progresser après un démarrage décevant. De 974.000 téléspectateurs lundi (7,5% de PDA), le programme a atteint 1.248.000 (9,4% de PDA) mercredi. En moyenne, "Chasseurs d'appart" a rassemblé cette semaine 1.075.000 individus de quatre ans et plus, soit 8,5% de la cible. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, le programme est en forte progression passant de 14,7% lundi à 20% vendredi !

Dans la foulée, le "19 45" de Xavier de Moulins et Nathalie Renoux a également enregistré de bons scores, réalisant sa meilleure semaine de l'année avec une moyenne de 14% sur le public de quatre ans et plus et de 25% sur les ménagères.

A noter que les scores décevants de "Touche pas à mon poste, même l'été" se confirment pour D8 avec 446.000 fidèles en moyenne (2,8% du public), soit seulement un tiers des fidèles de Cyril Hanouna.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
eddy0131

Honnêtement, il y a que des ménagères pour regarder Chasseurs D'appart', 10 ans encore après Maison A Vendre et compagnie...

Quant à TPMP même l'été les #Fanouzes sont fidèles à Cyril Hanouna, pas à Enora (ni Valérie Bénaim, même si elle présente déjà beaucoup mieux)
TPMP sans Hanouna (ou Julien Courbet), ça n'a pas de sens.



bigtv

Et allez , retraversée du désert .....................bye next ..........



nic

en meme temps l'audience du vendredi n'est pas représentative



John David Laurent

oui mais 2.7 les audiences restent stabkles en PDM que ce soit enora ou valerie



jojokut26

Mais justement: il en parle en MAL... Donc ça m'etonnerai qu'il l'idolatre



Céga V.

Justement allez-y vous car AL a raison. Le fait que Teleradio parle constamment (en mal) de Enora Malagré prouve bien que celle-ci occupe CONSTAMMENT son esprit : cette occupation permanente de son inconscient prouve bien son idolâtrie !



Mlle_N

Je regarde aussi et j'aime bien, surtout parce que je suis une fan d'immobilier. Mais quand on est pas particulièrement passionné, c'est quand même bien trop calque sur les autres émissions M6 (celles avec Cordula).
Ce serait bien qu'un jour M6 comprenne que faire la meme construction pour toutes ses émissions est lassant et challenge un peu sa boîte de prod parce que c'est juste paresseux a ce stade.



mmalicorne

Soit heureux elle présente un prime le Jeudi 30 juillet à 20h50 sur D8.



Nicolas

je le pense aussi



cine31

Non mais ne te laisse pas berner, teleradio est en fait un fan d'Enora Malagré malgré ses airs de "gros dur" envers elle...
Je suis sur qu'il serait le premier à se précipiter vers elle pour lui demander un autographe s'il la voyait dans la rue ou autre...



AL

pourquoi ça ???? je sais très bien ce que ça veut dire



jojokut26

TPMP même l'été c'est carrément un best-of déguisé en juillet avant les vrais best-of en août, en + les séquences inédites ont ZÉRO intérêt... Comme quoi même la "fidélité" des moutons fanzouzes a ses limites...



jojokut26

Va revoir la définition du mot "idole" dans le dictionnaire



grosmatou

C'est bien animé, Dechavanne a l'expérience pour cela, mais je trouve le jeu pas clair, brouillon.... Les 30 secondes, le côté vert, le côté rouge, bon......



mmalicorne

Bon ben la semaine prochaine l émission passe sous les 20%.



AL

c'est pas plutôt la tienne d'idole ?? vu que t'en parle tout le temps



TéléActu

Moi depuis lundi je regarde Chasseur D'appart . Superbe émission ! Bravo M6 !



Nicolas

Comme annoncé mardi WL à 2.7M en fin de semaine. Aucun intérêt ce jeu, le téléspectateur ne peut pas participer, c'est trop speed.
TPMP aucun intérêt, D8 comprendra un jour qu'il faut couper le programme l'été.
M6 progresse, grâce à TF1, à confirmer la semaine prochaine.



teleradio

Et seulement 389.000 hier pour votre idole Enora Malagré.



Aurelien Python

J'ai testé le mardi et j'avoue que je me lasse déjà... La mécanique est sympa au début, mais les questions quand même trop faciles. Finalement les chasseurs d'appart' risque de mieux s'en sortir sur la durée, comme quoi... Par contre j'ai toujours du mal à trouver de l'intérêt à TPMP été, et pourtant j'aime bien Stéphanie Loire et Bénaïm comme Malagré ne déméritent pas à la présentation. Mais voilà, les débats sont quand même du réchauffé et à part les 4/3 à la rigueur, le reste du best-of est vite lassant aussi.



xfinity

J'aime bien Christophe Dechavanne, et il me semble effectivement à l'aise dans ce jeu.
J'aime beaucoup moins les tergiversations des couples sur qui va répondre selon le thème imposé (mais je n'ai regardé que la première lundi, et un peu celle d'hier soir), qui me rappelle celles des couples de Money Drop que je ne supportais plus à la fin.



Vincent

C'est juste un peu plus que money drop au final alors qu'il y a moins de concurrence donc bof



TikTak

pareil, ce jeu en hebdo serait très bien mais pas plus,
j'ai décroché le 3ème soir



Céga V.

J'ai adoré Wish List le premier soir, beaucoup moins au fil des jours. J'ai davantage aimé l'émission d'hier, où les questions étaient un peu plus compliquées ; c'est mieux ! De lundi à jeudi, les questions posées aux candidats étaient enfantines, n'importe qui aurait pu y répondre "le bon roi qui a mis sa culotte à l'envers ?". Hier, c'était plus compliqué, j'ai vraiment apprécié.

Il faut quand même noter la très bonne performance de Christophe Dechavanne. J'étais sceptique concernant la place qu'il pourrait avoir dans un jeu où les candidats sont rois du début à la fin, mais il arrive à en trouver une assez bonne. Il est drôle, franchement c'est très sympa.



comments powered by Disqus
l'info en continu
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première bande-annonce
TV
"The Voice" : TF1 demande aux téléspectateurs de se tenir "prêts" dans la première...
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
Programme TV
"Inspecteur Barnaby" : La saison 20 débute le 30 décembre sur France 3
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
Programme TV
"Cap Horn" : Bernard de La Villardière part avec Mike Horn ce soir sur M6
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
Année médias
L'année médias 2018 vue par... Elisabeth Quin
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
Programme TV
"La Villa des coeurs brisés" : La saison 4 arrive à 17h40 sur TFX
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Programme TV
"Le meilleur repas de Noël" : M6 lance un access spécial fin d'année à 18h40
Vidéos Puremedias