Musique
Céline Dion assigne en justice le groupe Lagardère
Publié le 18 septembre 2010 à 12:04
La chanteuse s'estime "harcelée" après la publication de l'article "Céline Dion hospitalisée d'urgence ! Elle risque de perdre ses jumeaux".

La chanteuse Céline Dion vient de porter plainte contre le groupe Lagardère pour "violation du droit à l'image" et "violation de l'intimité de la vie privée", révèle La Dépêche du midi.

La star canadienne reproche au groupe certaines informations parues dans ses organes de presse, en l'occurrence ici l'article « Céline Dion hospitalisée d'urgence ! Elle risque de perdre ses jumeaux » parue le 31 août dans l'hebdomadaire people Ici Paris. Céline Dion avait rapidement démenti ces informations par le truchement de sa porte-parole.

L'avocat de la chanteuse réclame 100..000 euros de dommages et intérêts à Lagardère.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
À propos de
Céline Dion
Céline Dion
"Ça me manque terriblement " : Céline Dion en larmes dans les premières images de son documentaire sur le combat contre la maladie
23 mai 2024 à 19:02
"C'est un jour à la fois" : Céline Dion se confie pour la première fois sur son combat contre la maladie dans "Vogue France"
22 avril 2024 à 19:30
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Plan social chez Bayard ("La Croix") : Jusqu'à 59 postes supprimés, "soit 5% des effectifs du groupe en France"
Presse
Plan social chez Bayard ("La Croix") : Jusqu'à 59 postes supprimés, "soit 5% des effectifs du groupe en France"
10 avril 2026
"Une approche inédite" : Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec… ChatGPT player2
TV
"Une approche inédite" : Le Groupe M6 annonce un partenariat stratégique avec… ChatGPT
1 mai 2026
Les articles similaires
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux player2
Personnalités
"Ça pose un problème" : Bénabar dénonce le snobisme de France Inter et "Télérama" dans leurs choix éditoriaux
1 février 2026
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
Personnalités
"Personne n'est illégal sur une terre volée" : Aux Grammy Awards, Billie Eilish s'emporte contre la politique migratoire répressive de Donald Trump
2 février 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news