Anne-Elisabeth Lemoine

Actualité Anne-Elisabeth Lemoine

  1. 08/01/2017 Zapping 72 Interview de Robert Marchand : Michèle Bernier à la rescousse de l'équipe de "C l'hebdo"
    Pour pallier ses légers problèmes d'audition, le coureur cycliste de 105 ans a pu compter sur le soutien précieux de la comédienne.
  2. 14/12/2016 News 26 L'année médias 2016 vue par... Anne-Elisabeth Lemoine
    Pour la quatrième saison, puremedias.com vous propose "L'année médias vue par...", votre série de fin d'année.
  3. 13/12/2016 Zapping 30 "C à vous" : Quand Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen picolent hors antenne
    Matthieu Noël a dévoilé hier soir ces images lors de sa chronique.
  4. 12/11/2016 Zapping 30 "C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine sous le charme de Jalil Lespert
    Invité hier de "C à vous", le réalisateur n'a pas laissé indifférente la chroniqueuse de l'émission.

biographie Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine est une journaliste, animatrice télé et radio française. Elle est née le 29 juillet 1970 au Plessis-Trévise (Val-de-Marne). Diplômée du CELSA, elle démarre une carrière d'animatrice à la radio. Elle est ainsi aux commandes de "Vous écoutez la télé" sur France Inter puis "On ne pouvait pas le rater" sur RTL, en compagnie de Marc-Olivier Fogiel.

 

Elle devient ensuite chroniqueuse dans l'émission "J'ai mes sources" présentée par Colombe Schneck sur France Inter. Elle est ensuite à la tête de "Elle se même de tout" sur France Info. Anne-Elisabeth Lemoine fait ensuite ses débuts à la télévision en 2006 dans "T'empêches tout le monde de dormir", un talk show présenté par Marc-Olivier Fogiel et diffusé sur M6 en deuxième partie de soirée. Elle est chargée de montrer à l'antenne les SMS pertinents des téléspectateurs reçus pendant l'émission.

 

Cette même année, elle rejoint l'équipe de "Ca balance à Paris" sur Paris Première en tant que chroniqueuse. Un an plus tard, M6 lui confie la présentation avec Estelle Denis de "5 ans avec..." une émission politique centrée autour de l'élection présidentielle. A la rentrée 2007, Canal + l'embauche en tant que chroniqueuse dans "L'Edition spéciale", présentée par Samuel Etienne puis Bruce Toussaint. Elle demeure à l'antenne lors de l'arrivée de Ali Baddou en septembre 2011 à la tête de l'émission, rebaptisée "La Nouvelle Édition".

Journaliste, Animatrice Télé

46 ans
Né le 29 Juillet 1970
Signe astrologique : Lion
Ses Emissions

L'édition spéciale

Cauet : 15 ans de radio

La première édition
L'édition spéciale 1ère partie - Best of «L'Edition spéciale 1ère partie» - Best of «L'Edition spéciale» - En mode M - En mode Mozart, l'Opéra Rock - Edition spéciale