Le Crédit Agricole va aider Pierre Bellanger à racheter Skyrock

Partager l'article
Vous lisez:
Le Crédit Agricole va aider Pierre Bellanger à racheter Skyrock
Le logo de Skyrock
Le logo de Skyrock © DR
La banque va racheter 30% de la radio.

Démis de toute fonction opérationnelle au sein de Skyrock la semaine dernière, Pierre Bellanger a annoncé son intention de racheter la radio qu'il a fondée et qui est aujourd'hui contrôlée par le fonds d'investissement Axa Private Equity à hauteur de 70% du capital.

Alors que Pierre Bellanger dispose déjà de 30% des parts de la société, l'homme de médias va pouvoir compter sur le soutien du Crédit Agricole. La banque a confirmé son intention de racheter 30% des parts détenus par Axa Private Equity, « afin de soutenir Pierre Bellanger, le fondateur de la radio » selon les précisions du Figaro.

Skyrock a été officiellement mise en vente ces dernières semaines d'un commun accord entre Axa Private Equity et Pierre Bellanger. A noter qu'un médiateur indépendant a été mandaté afin de trouver une issue à ce conflit entre actionnaires. Depuis la décision du conseil d'administration de le démettre de ses fonctions effectives, Pierre Bellanger campe dans son bureau.

l'info en continu
"Mais qui êtes vous !?" : Vif échange entre Sandrine Rousseau et le climato-sceptique Christian Gerondeau dans "Complément d'enquête"
TV
"Mais qui êtes vous !?" : Vif échange entre Sandrine Rousseau et le...
Laurent Ruquier, nouvel enquêteur de "Mask Singer" sur TF1 : "Le spectacle me ressemble plus que BFMTV"
TV
Laurent Ruquier, nouvel enquêteur de "Mask Singer" sur TF1 : "Le spectacle me...
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril Hanouna, Jean-Michel Aphatie réplique sur X (ex-Twitter)
TV
"Un modèle de mépris et de violence..." : Une nouvelle fois étrillé par Cyril...
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye Léa Salamé après sa bourde avec Artus dans "Quelle époque !"
Radio
"Je ne veux pas d'une poivrote en première dame" : Philippe Caverivière se paye...
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la suspension d'antenne de Guillaume Meurice sur France Inter
TV
"Son problème est qu'il n'est pas drôle" : Pascal Praud donne "raison" à la...
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc inspirée d'une histoire vraie effroyable
Plateforme
Après le succès de "Mon petit renne", Netflix dégaine une nouvelle série choc...