Le cyclone Irma vu d'un satellite.
Le cyclone Irma vu d'un satellite. © Abaca
Flash

Ouragan Irma : Déprogrammations chez TF1 et W9

Partager la brève
La première chaîne déprogramme ce samedi son magazine "Reportages découverte" consacré aux Caraïbes.

Depuis hier, l'ouragan Irma dévaste les îles des Caraïbes et au moins 8 personnes sont mortes après le passage du cyclone sur l'île Saint-Martin. En raison de cette triste actualité, TF1 a annoncé la déprogrammation ce samedi à 14h45 de son magazine "Reportages découverte : Marie Galante : à la découverte du joyau des Caraïbes", remplacé par un reportage sur la formation des apprentis. Pour les mêmes raisons, W9 déprogrammera dimanche à 23h15 la mini-série "Magnitude 10.5", qui sera substituée par deux épisodes de "XIII". Enfin, Arthur a annoncé sur Twitter que le "Vendredi, tout est permis" spécial îles attendu demain serait remplacé par une autre émission.

le 07/09/2017 à 12h50
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Saturnino

Un seul mot d'ordre : éviter à tout prix la polémique. A l'heure des réseaux sociaux où la moindre bricole est bonne à prendre pour en faire des caisses, on comprend la démarche des deux chaînes.



adrien

perso je trouve ça ridicule ce genre de déprogrammations



Marcel Bouchu

Donc sous prétexte qu'un cyclone touche une île on ne peut plus du tout parler d'îles ? Curieux raisonnement, surtout que ce n'est même pas pour parler des effets du cyclone.



Koala29

La page qui remplace l'extrait sur Marie Galante sur le site d'LCI me semble un peu maladroite



comments powered by Disqus