France 5 : Alex Vizorek recruté par Anne-Elisabeth Lemoine pour "C l'hebdo"

Partager l'article
Vous lisez:
France 5 : Alex Vizorek recruté par Anne-Elisabeth Lemoine pour "C l'hebdo"
Alex Vizorek
Alex Vizorek
L'humoriste belge fera partie de la bande de la nouvelle émission d'Anne-Elisabeth Lemoine.

Après avoir conquis France Inter avec son acolyte Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek s'impose petit à petit à France Télévisions. Après avoir participé en mai dernier à la spéciale Cannes d'"On n'est pas couché", le Belge sera à la rentrée chroniqueur régulier sur France 5. Selon "Le Soir", Alex Vizorek a été recruté comme chroniqueur par Anne-Elisabeth Lemoine pour "C l'hebdo", la nouvelle émission du week-end de la chaîne de la connaissance et du savoir.

À lire aussi
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
TV
"Quotidien" : Yann Barthès insulte Donald Trump et tacle Canal+
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini... le détail de la grille
Audiences
Audiences Europe 1 : Aliagas, Noël, Roumanoff, Delacroix, Bouchard, Boccolini......
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés
TV
NRJ Music Awards 2018 ce soir sur TF1 : La liste des nommés

"J'ai accepté 'C l'hebdo' sur le principe, pour un an. 'C à vous', c'est une grosse émission qui joue au coude-à-coude avec Hanouna. On ajoute une émission le samedi. Mon rôle n'est pas encore complètement défini, mais j'ai demandé à arriver dans l'émission, faire mon truc, et repartir. Je ne veux pas rester à table et sniper", a-t-il expliqué au quotidien belge. Dans cette déclinaison de "C à vous", le talk d'Anne-Sophie Lapix, Alex Vizorek retrouvera une autre personnalité de France Inter, Marc Fauvelle (qui présente le journal de 8h) mais aussi Aymeric Caron et de Julien Bellver, chroniqueur de "Médias le mag'" (et rédacteur en chef de puremedias.com).

Cette émission hebdomadaire n'empêchera pas Alex Vizorek de co-présenter tous les jours sur France Inter "Si tu écoutes, j'annule tout" avec Charline Vanhoenacker. Celle-ci va d'ailleurs également faire de la télévision parallèlement à ses activités radio : celle qui a été découverte pendant la présidentielle 2012 va participer à "L'Emission Politique" de France 2, le programme politique phare de la chaîne présenté en tandem par David Pujadas et Léa Salamé.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Eh bien déjà, Lemoine est l'une des rares journalistes qui ne trahit pas ses opinions politiques et personnelles. Hormis la foi où elle a super bien remis Zemmour à la petite place qu'il méritait et l'avait traité de sale macho, Babeth, a l'énorme qualité de se montrer neutre en toute circonstance. Quand je lis le nombre de reproches concernant soi-disant les 80% de journalistes qui seraient politiquement de gauche, je me dis qu'elle a une grande qualité de journaliste pour le coup.
Depuis quand vous jugez une journaliste sur son physique? Vous le trouvez commun, moi je la trouve jolie, Babeth.
Et puis elle se fâche tout rouge lorsque Noël se fiche d'elle avec ses magnétos! Elle me semble très susceptible, et ça c'est un véritable défaut qu'elle a. Elle manque de second degré.



Backpacker

Non, pas plus que vous. Elle gaffe beaucoup et est sans filtre. C'est rafraîchissant et ça change de tous ces journalistes calibrés et formatés sans saveur et sans faille, en apparence tout du moins. Mais du coup, en plus comme elle est blonde, elle passe des fois pour une idiote, c'est vrai.
Après, tous font des gaffes. J'ai été bien plus choqué d'entendre Lapix dire une monstre connerie que Babeth par exemple. Tout simplement, parce que Lapix fait figure de grande journaliste, qui maîtrise tout. Eh bien non.. elle s'est aussi bien fourvoyé dans l'émission. Et Noël était là pour le montrer aux téléspectateurs. Bon, elle a plus de charisme que Babeth ça c'est vrai.



Patperrus

Vous la connaissez certainement mieux que moi et proposez un débat constructif, aussi je reprends vos propos :
" C'est parfois l'image qu'elle donne. " ... euh en fait souvent, trop souvent ...
"Elle est beaucoup plus cultivée et intelligente que vous ne pensez" ... je m'en doute bien car sinon, elle ne serait pas à ce poste mais pour avoir regardé à de nombreuses reprises l'émission, les autres intervenants ont beaucoup plus de charisme et de culture qu'elle .. bien sûr qu'elle est cultivée mais pour moi elle n'est pas du tout au niveau de l'émission



Backpacker

C'est parfois l'image qu'elle donne. Mais Babeth vaut beaucoup mieux que cela. Elle est beaucoup plus cultivée et intelligente que vous ne pensez. Je ne l'ai presque vue poser que de bonnes voire de très bonnes questions. C'est vrai qu'au niveau répartie, elle est faiblarde mais ça n'est pas donné à tout le monde de savoir répondre au vol et ce n'est pas un signe d'intelligence que je sache. Sinon, elle sait aussi sortir de ses gonds dans une interview, comme avec Zemmour, qui avait très moyennement apprécié de se faire traiter de sale macho par elle...



Patperrus

Bon ok, je modère mon propos, elle est souriante ... elle ne se fâche pas quand on la vanne ... ou alors mollement et souvent après coup, elle arrive à lire ses fiches la plupart du temps ... l'œil parait intéressé, même si on arrive pas toujours à savoir si elle a compris la question, ... son physique très commun peut parfois générer une identification auprès du public ... que d'atouts réunis et plébiscités par France TV ...



Backpacker

Elle sert de matière involontaire à Mathieu Noël, c'est ça?!



Backpacker

Babeth pensait à son "grand pote" Zemmour... Et puis au final non!!!
Sinon, tous vos chroniqueurs et animateurs chéris de droite sont sur Europe!!! Changez de... canal!



Backpacker

Oh qu'il est méchant!



Marcus De Geert

Pas de doute, il a la phobie du wallon . Décidément voir les animateurs de France Inter débarquer à la télé, il a pas supporté le pauvre chou.
Je croyais que tu avais France Inter en horreur et vu les mines que tu m'avais jeté à la figure... Contradiction quand tu nous tiens.



fredoche

On les voit déjà dans C dans l'air.



point virgule

je m aperçois qu'elle ne sert souvent à rien sauf pour le debrief de Mathieu Noel.



Patperrus

Personnellement je l'ai très rarement entendu émettre une idée ou une opinion personnelle, normalement à la télé les "plantes vertes" sont à minima de jolies "plantes" ... mais avec AEL je désespère de comprendre le pourquoi de sa présence sur un plateau télé ... mais que va-t-elle faire aux commandes de son émission ? Passer les plats ?



Patperrus

"J'aime beaucoup Anne-Elisabeth Lemoine," c'est tout à fait votre droit d'apprécier les potiches, personnellement je ne comprends pas ce qu'elle fait à la télé, elle a l'esprit d'un bulot, la vivacité intellectuelle d'un escargot et le charisme d'une huitre, niveau culture elle bataille ferme avec Nabilla ... quand a-t-elle sorti une analyse ou une opinion personnelle sur un courant artistique ? ... là où elle performe par contre c'est en rigolant bêtement ... le temps qu'elle comprenne que l'on vient de la vanner ... puis elle sort sa brillante parade "nan mais oh ..."



ramu59

Encore désolé, vraiment ......



Mr Red

En même temps quand de pareilles choses sont écrites "nous c'est tout bon et les autres ils sont débiles" il est normal de le dire : vous ne detenez pas plus la vérité qu'un autre, vous avez votre perception, comme les autres, elle n'est pas plus parole d'évangile. Décidément certains ici ont bien du mal avec ça et croyez le bien que ces propos soit de contributeurs de gauche ou de droite, ils me donnent la même réaction.
Enfin, dommage de poser un désolé pour ensuite poser ce à quoi je réponds, c'est petit.



Mr Red

Pardon j'avais oublié qu'il fallait venir dans un délais précis et ceci même mi-Août.. Par contre je n'ai pas trouvé malgré beaucoup de bonne volonté l'annonce "débat clos".
Allons mon cher Baudouin, je croyais que vous aimiez la contradiction et l'équité, on a pas le droit de dire ce qu'on pense ? Ou bien il faut vous laissez bien gentiment entre vous à vous brosser dans le sens du poil à lire ce que vous avez envie de lire ? Pardon maître, juge et procureur de ce forum, mille pardons.



norbertgabriel

Ah bin non , j'avais cru être au centre de vos pensées, cruelle désillusion... Je me souviens bien de ce Maigret.. mais sur le système, je suis d'accord...



pupuce

Eh oui ..... pas comme toi !!



Baudouin

J'entends des voix... Oups, non, c'était juste un courant d'air...



Mr Red

Merci pour l'illustration, trop forte pupuce !



Mr Red

T'énerves pas choupinou, c'est du virtuel, ne vis pas trop la chose

Baudouin

Gérard Menvussa, où l'incapacité intellectuelle de venir donner un avis perso sans se greffer aux commentaires des autres afin de leur donner des leçons de savoir vivre. Le tout dans une prose très sommaire qui confère à l'intéressé une crédibilité sommes toutes très relative.



Baudouin

Le Red dans ses œuvres. Jamais un avis, toujours à venir sucer les autres une fois le débat clos.



pupuce

C'est bon pour aujourd'hui ....
Je vais aller faire griller mes brochettes.
Bon dimanche.



pupuce

Je ne parlais pas de vous spécialement et vous le savez !!
J'ai parlé d'un système très au point utilisé par beaucoup et notamment encore + visible à gauche.
Hier j'ai regardé un Maigret ou son supérieur hiérarchique s'escrimait à expliquer à Maigret, que d'essence modeste, il ne pouvait pas comprendre la bourgeoisie et ses "habitudes" dans laquelle le meurtre d'une vieille dame avait été commis,
il allait jusqu'à remettre en doute ses compétences d'intelligence et d'analyse. Bien sûr à la fin Maigret à tout dénoué et à fait arrêter le coupable, qui continuait à se "moquer", à ridiculiser etc, etc ...
J'ai immédiatement pensé au système que j'ai décrit...
Un "pseudo humour" est le meilleur moyen de se moquer et de ridiculiser l'autre avec un alibi en béton : Humour



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Cinéma
Patrice Leconte "rêve" de faire "Les Bronzés 4"
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
Internet
Google menace de fermer Google News si l'Union européenne taxe les liens hypertextes
W9 lance son nouvel habillage ce soir
TV
W9 lance son nouvel habillage ce soir
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur France 3
Programme TV
"Premier de cordée" : Fanny Agostini à la tête d'une nouvelle émission ce soir sur...
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière inélégante"
TV
Hervé Mathoux : "La Ligue de football a sorti Canal+ de la Ligue 1 de manière...
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
TV
Miss France 2019 : Découvrez les 30 candidates
Ce soir que regardez-vous ?
1
Votes
La révolte des innocents
Je regarde
0
Votes
Numéro une
Je regarde
0
Votes
La chance de ma vie
Je regarde
0
Votes
Les pouvoirs...
Je regarde
0
Votes
Extra-ordinaires
Je regarde
0
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Les survivantes de...
Je regarde
0
Votes
Touche pas à mon poste !
Je regarde
0
Votes
Etat de choc
Je regarde
0
Votes
Mentalist
Je regarde
0
Votes
Le défi fou des...
Je regarde
0
Votes
Pour elle
Je regarde
0
Votes
Premiers pas dans la...
Je regarde
0
Votes
Douanes sous haute...
Je regarde
0
Votes
Beethoven 2
Je regarde