Pierre Desproges
Pierre Desproges © INA
Flash

France Inter rend hommage à Pierre Desproges mercredi soir

Partager la brève
La station proposera une soirée spéciale pour les 30 ans de la disparition de l'humoriste.

L'esprit de Pierre Desproges renaît le temps d'une soirée. Mercredi prochain, France Inter proposera dès 20h une émission spéciale animée par Antoine de Caunes, afin de rendre hommage au comique à l'humour grinçant décédé le 18 avril 1988. Dans les années 80, l'humoriste animait "Le tribunal des flagrants délires" sur France Inter, où il jouait le rôle d'un procureur.

Ainsi, à l'occasion des 30 ans de la disparition du trublion, France Inter proposera une soirée mêlant témoignages, musique et humour, avec en point d'orgue un numéro spécial du "Tribunal des flagrants délires", animé par la bande de "Par Jupiter !", Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice. La soirée sera diffusée en direct et en public depuis la Maison de la radio. De nombreux invités seront attendus comme Philippe Jaenada, Laura Laune, François Morel, Hippolyte Girardot et Jérôme Garcin.

le 16/04/2018 à 15h21
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
NorbertGabriel

Tanguy Pastureau est assez dans la ligne Desproges..



Tonyo

Il me semble qu'il était vivant quand il a commencé sa carrière... Des gens drôles continuent d'aller aussi loin que Desproges... La seule limite c'est l'humour.

Tex est plus proche de l'humour de Bigard ou des émissions de Collaro que celui de Desproges...



Nina Ritchie

Typiquement le genre d 'artistes adoré puisqu'ils sont mort ! Aujourd'hui ,il ne pourrait plus dire le quart de ce qu'il racontait dans les années 70/80 ...Tout comme LeLuron ...



comments powered by Disqus