i-Télé : Pascal Praud remplace Léa Salamé dans "Ca se dispute"

Partager l'article
Vous lisez:
i-Télé : Pascal Praud remplace Léa Salamé dans "Ca se dispute"
Pascal Praud récupère "Ca se dispute" sur i-Télé
Pascal Praud récupère "Ca se dispute" sur i-Télé © i-Télé
A la tête de "20h Foot" sur i-Télé, Pascal Praud présentera également le débat hebdomadaire entre Eric Zemmour et Nicolas Domenach à la rentrée.

Habitué à commenter les rencontres footballistiques, Pascal Praud va arbitrer un match d'un genre différent dans les prochaines semaines. Selon nos confrères du Parisien / Aujourd'hui en France, le journaliste va en effet présenter dans les prochaines semaines "Ca se dispute", le débat hebdomadaire d'i-Télé entre Nicolas Domenach et Eric Zemmour. Il succèdera ainsi à Léa Salamé qui a quitté i-Télé pour devenir polémiste de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché" sur France 2.

À lire aussi
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV dérape complètement...
TV
"Hey le prolo ! Parler, tu sais ce que ça veut dire ?" : Quand le débat de BFMTV...
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un destin" et Laurent Delahousse
TV
"Morbide", "navrant", "indigne"... : Catherine Deneuve flingue son "Un jour, un...
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée face à la colère d'un auditeur de RMC
TV
"C'est pas une manifestation, c'est la guerre !" : Jean-Jacques Bourdin bouche bée...

Parallèlement à ce nouveau rendez-vous, diffusé tous les vendredis à 21h sur la chaîne d'information en continu, Pascal Praud conservera l'animation de "20h Foot" tous les soirs de la semaine et de "13h Foot" tous les week-ends. Il continuera également de présenter "On refait le match", l'émission sportive de RTL, tous les samedis entre 18h30 et 19h30.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
l-oeil-de-moscou2

Qui a dit qu'une nation devait rester figée et statique ? Contrairement à toi, je ne considère pas qu'un pays n'est qu'un amalgame de modes de vie et de cultures qui ne sont réunis par aucun multiplicateur commun. Si tel était le cas, cela signifierait que la nation est condamnée à mourir faute de destin collectif et d'unité. Et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se produire pour la France, tellement morcelée, tellement divisée, tellement communautarisée (tu ne parles jamais du fléau du communautarisme dans tes commentaires !) qu'elle est sur le point de devenir un no man's land. Pour autant, tu aurais tort de me prendre pour un nationaliste pur souche. Je suis le premier à reconnaître que l'immigration passée a apporté une vraie richesse (culturelle et économique) à notre pays. Mais à la différence de ce qui se passe aujourd'hui, les individus qui arrivaient sur notre territoire faisaient tout pour s'intégrer à la nation sans chercher à faire le forcing, sans chercher à imposer leur religion ou leur culture au reste du peuple. Comme je le répète souvent, si les nouveaux arrivants appliquaient au pied de la lettre le vieil adage "À Rome, fais comme les Romains", il n'y aurait plus aucun problème de communautarisme, plus aucune tension religieuse. Et là, la fameuse fraternité à laquelle tu fais allusion pourrait s'exprimer à pleins poumons. Cela dit, je maintiens que l'assimilation ne peut fonctionner que si l'immigration est mesurée...



Guest

Qui a dit qu'une nation devait rester figée et statique ? Contrairement à toi, je ne considère pas qu'un pays n'est qu'un amalgame de modes de vie et de cultures qui ne sont réunis par aucun multiplicateur commun. Si tel était le cas, cela signifierait que la nation est condamnée à mourir faute de destin commun et d'unité. Et c'est d'ailleurs ce qui est en train de se produire pour la France, tellement morcelée, tellement divisée, tellement communautarisée (tu ne parles jamais du fléau du communautarisme dans tes commentaires !) qu'elle est sur le point de devenir un no man's land. Pour autant, tu aurais tort de me considérer comme un nationaliste pur souche. Je suis le premier à reconnaître que l'immigration passée à apporter une vraie richesse (culturelle et économique) à notre pays. Mais la grande différence avec ce qui se passe aujourd'hui, c'est que les personnes qui arriva



mat76

Et vous le bon moralisateur de service....

"professeur"...un autre argument encore?

bref arrêtons un peu de digresser cela me semble pas le lieu ni le sujet.

Simplement un peu de respect dans ce monde de brut.....



mat76

Je ne suis pas d'accord avec vous bien au contraire!
C'est vous qui avez peur de l'évolution de la société.....
En quoi je renie le passé en acceptant notre société actuelle.....
Mais quel courage au fait?

Où le passé est rénié? vous pouvez donnez quelques exemples s'il vous plaît?

Vous parlez de reconnaissance....pour moi les seuls patriotes sont les justes et les résistants...

Ce n'est pas pour cela que la société évolue qu'il faut se refermer sur soi, mettre des oeillères.
Pour le passé, voyez ce qui se passe dans différentes régions avec les fêtes locales, c'est très plaisant d'avoir ce regard sur notre Histoire.
De même pour la restauration des monuments historiques qui est très chère mais indispensable pour la sauvegarde de notre patrimoine.
Je vais vous dire quelque chose je suis athé mais j'aime l'Histoire et de voir des cathédrales ou édifices religieux restaurées me ravis simplement car c'est notre patrimoine commun......et je ne parle pas de patriotisme simplement de conserver une archéologie de notre Histoire.

Alors vous pouvez me critiquer négativement vous en avez le droit mais j'aurai toujours le droite de dire ce que je ressens comme tout à chacun.



mat76

Et vous le moralisateur de 1ère classe.
Chacun est libre de se défendre seul, oeil de moscou n'a pas besoin de vous et de votre fausse morale....

Non ce qui vous énerve c'est que vous avez du mal à respecter les avis des autres ce seul commentaire en est la preuve.
Ici tout le monde est libre de ses opinions....où ai je dit le contraire?
Si franchement je disais le contraire je ne serai pas à vous répondre tout simplement.

Je ne suis le prof de personne comme vous vous n'êtes le moralisateur du site....
Je dis simplement ce que je pense simplement où est le mal?



mat76

Mais vous parlez de quelles valeurs exactement?

Moiu renier la France? En quoi je renie la France?

La France c'est une Histoire, se sont des peuples, des origines, différents coutumes régionales et nationales.



mat76

Ah bon pour vous je n'ai que de la contradiction?? on a pas la même vision des différentes vue et opinions et pourtant je n'arrête de vous en parler.
Et vous non plus vous ni prof ni quoi que se soit!
Mais comme je me le répète à chaque chacun a le droit d'avoir ses opinions ou avis où le problème?
Et vous le moralisateur de service....le monsieur qui donne les bons ou mauvais points.....

Ai je critiquer une seule fois vos opinions? donnez un exemple précis.



mat76

Ma seule réponse?? et vous osez le dire cela?? et bien vous n'avez pas honte....vraiment très pathétique vos arguments....
Non j'aime la France, mais pas besoin d'être patriote, nationaliste ou conservateur pour aimer son pays.
Les seul(e)s patriotes étaient les justes et les résistant(s)....
Pour moi le terme patriote est en de guerre et à ma connaissance nous ne sommes plus en guerre et j'espère cela n'arrivera jamais bien entendu!

Oui vous prenez bien l'Histoire en otage en me citant le centenaire de la 1ère guerre mondiale....un peu trop facile ce genre d'exemple, je ne suis pas patriote et je suis bien content que l'on commémore chaque année ceux qui sont morts pour la France.



mat76

Ah bon ils sont pertinents?? du genre "la nation c'est civilisationnelle et un mode de vie" vous trouverez cela pertinent?
Une nation est une Histoire, une évolution, un peuple, des peuples, des origines, différentes croyances.......c'est plus complexe que cette définition étriquée.



mat76

"apprends à lire" vous n'avez plus d'autres arguments?



Baudouin de Pompignan

Ce qui est bizarre, c'est que tu ne donnes jamais ton avis. Ca oui, c'est bizarre. Uniquement des commentaires pour le plaisir de l'esprit de contradiction.
Tu n'es le professeur de personne (du moins sur ce site) et personne n'est ton élève. Donne nous ton avis au lieu de réprimander l'avis des autres comme tu le fais toute l'année ronde.
Sinon, à part ça, tu ne prolongerais pas tes vacances de quelques mois voire quelques années...???



Baudouin de Pompignan

Et toi ??? T'es pas énervant peut-être à venir remonter les bretelles de tous ceux qui ont l'immense malheur de ne pas penser comme toi ???
Je crois que tu n'as jamais donné ton avis en premier. Tu dois toujours venir te greffer aux interventions des autres. Dans la vie, il y a les meneurs et puis... les suiveurs. Je te laisse deviner dans quelle catégorie tu te ranges...



Baudouin de Pompignan

Bah oui ! Les commentaires de L'œil de Moscou ont le mérite d'être pertinents. Il ne vient pas renifler le fion des gens pour les contredire. Il donne son avis LUI. On peut ne pas être d'accord avec lui mais il est très utile et son avis ne laisse pas indifférent; que du contraire. Toi, ton unique petit sport, c'est de venir faire la morale aux autres par tes sempiternels "ah bon?" , "c'est l'hôpital qui " , "désolé mais...".
Jamais tu ne donnes ton avis éclairé. Ton seul petit plaisir est de venir sermonner les gens (toujours les mêmes) au moyen de poncifs éculés. Ta posture est celui du dominé qui voudrait devenir dominant. Mais c'est pas gagné mon enfant...



mat76

Le respect dont vous ne pratiquez peu ici.
Au contraire de zemmour qui utilise ses "connaissances" pour essayer de nous montrer ses idées conservatrices. En quand il intervient c'est en gros " moi j'ai toujours raison" c'est flagrant et énervant pour un débat.



Baudouin de Pompignan

J'essaie au moins ! Je ne suis pas dans la posture du petit professeur qui te sied si bien. Cette attitude, je te la laisse car question humour, de ton côté, c'est la famine chez toi ...



Baudouin de Pompignan

La société évolue certes mais ce n'est pas pour autant qu'il faut renier le passé et l'effacer d'un revers de la main comme tu aimes tant à le faire. Ce n'est pas moi qui ait peur de l'avenir mais bien toi, à baisser ton froc devant ceux qui ne sont pas reconnaissants envers la France et ses aïeux. C'est la lâcheté des temps modernes : fermer sa gueule plutôt que de se montrer fort et uni.
C'est toi qui n'a aucun respect pour le pays qui t'a vu naître. Ne transforme pas "ta" lâcheté en une forme de courage. Courage fuyons, cela t'irait si bien !



mat76

C'est vrai que vous ne dites que des commentaires intelligents.



mat76

Et maintenant vous prenez l'histoire en otage!
Vraiment pathétique.
Et ausssi les 70 ans de la libération. ..chacun on commémore un événement c'est tout a fait normal surtout que ces derniers ont marqué pour longtemps la nation.
Mais simplement on est en 2014 on est plus en guerre pour moi le patriotisme est en temps de guerre.
C'est bizarre je parle ausssi de nationalisme et vous ne l'évoquez pas.



Baudouin de Pompignan

Titilleur, enquiquineur, petit professeur, pinailleur, schtroumpf à lunettes. Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Ta vie doit être bien terne à venir enquiquiner les autres, toi, la perfection qui ne faute jamais. Tu dois certainement TOUJOURS traverser dans les passages cloutés et faire le tri sélectif de manière chirurgicale. Je suppose que tu ne resquilles jamais dans le métro non plus tant les remarques que tu fais toute l'année ronde aux autres ont l'air de te choquer profondément.
Mais toi, Monsieur Mat, par ton discours anti-français, tu es mille fois plus choquant. Sache le !



mat76

La blague de l'année...



mat76

Civisationnelles c'est à dire?
Non plusieurs modes de vie et non une seule c'est ça ce qui fait une société, valeurs communes, respect mutuel que cela soit le sexe, la religion.
Une nation se construit et est en contente évolution.



Baudouin de Pompignan

La France ? Pays que tu renies n'est-ce pas ? Pays dont l'histoire, les valeurs, les coutumes et l'esprit ne semblent pas te convenir apparemment. C'est bien cela ?

T'aurais pas envie de prolonger ton exil ? Va prendre tes cachets, il est temps pour toi pauvre petit veau !



mat76

Et oui le respect que vous avez du mal à appliquer ici.



mat76

Et oeil de moscou toujours autant nationalisme et hainaeux.....
Et vous vos rengaines nationalistes pleine de haine...vous faites honte à la france.



Baudouin de Pompignan

"... l'histoire en otage ..." ???
Ce que tu écris ne veut strictement rien dire et si c'est là ta seule réponse, c'est un peu léger. Ose dire que tu détestes la France comme tu le sous-entend depuis des années ici-même, car OUI, tu la détestes mon Matou d'Amour.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Quotidien" : L'énorme vent de Vladimir Cosma à Yann Barthès
TV
"Quotidien" : L'énorme vent de Vladimir Cosma à Yann Barthès
Lapsus : Quand Anne-Claire Coudray (TF1) s'invite par erreur dans le "20 Heures" de France 2
TV
Lapsus : Quand Anne-Claire Coudray (TF1) s'invite par erreur dans le "20 Heures"...
TF1 prépare une série sur la prostitution chez les jeunes
Séries
TF1 prépare une série sur la prostitution chez les jeunes
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "Scènes de ménages" en forme sur M6
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" devant "TPMP", "Scènes de ménages" en forme sur...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" leader des talks, "Quotidien" et "TPMP" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, "C à vous" leader des talks,...
Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9 au million
Audiences
Audiences : "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert" leader en hausse, Arte et W9...
Vidéos Puremedias