Laurent Delahousse
Laurent Delahousse © Nathalie Delépine / France 2
Flash

Invités : "19h le dimanche" reçoit Alain Ducasse et Marie-Anne Chazel

Partager la brève
Dimanche, Laurent Delahousse animera un nouveau numéro de son magazine.

Ce dimanche, à 19h, Laurent Delahousse prendra les commandes de sa grande tranche d'information sur France 2, comprenant "19h le dimanche", le journal de 20 Heures et "20h30 le dimanche". Pour ce nouveau numéro, le journaliste recevra à 19h Alain Ducasse et Bernard Lavilliers, qui prépare la sortie de son nouvel album "5 minutes au paradis". Puis, il accueillera Marie-Anne Chazel après le 20 Heures. La comédienne est actuellement sur les planches à Paris dans la comédie "Tant qu'il y a de l'amour".

le 29/09/2017 à 15h50
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
MikePhoenix

et Ardisson qui va faire la promo des émissions de Capucine Anav et Leymergie, tous les deux sur C8 dans Salut les terriens! de ce samedi. Bolloré a fondé une belle famille sectaire !



Hyace

La télé d'avant. J'aimais bien non j'aime bien Delahousse mais vraiment il fait parti de ceux qui n'ont pas su se renouveler. Cette émission aurait sans doute cartonné il y a 3 ou 4 ans mais le vent du renouveau est passé par là. Cette émission pour moi n'a AUCUNE VALEUR AJOUTÉE et il se met trop "lui même" en scène alors que c'est le contenu et les rubriques de 19HLD qui devraient l'être



Marcel Bouchu

"Dans" l'individu mis en examen ? C'était en clair ?



tikeum75

Tiens, j'ai vu que Ardisson était passé ce matin dans l'individu mis en examen pour corruption aggravée de mineurs, ça doit être sûrement le patron qui l'a forcé à y aller.



la-zapette-folle

Adieu le blues du dimanche soir!



comments powered by Disqus