J.J. Abrams prépare une série avec le créateur des "Frères Scott"
J.J. Abrams a sans doute peur de s'ennuyer. Le réalisateur, scénariste et producteur américain a en effet déjà nombre de projets sur son agenda 2012, dont la suite de "Star Trek" qu'il réalisera et qui est attendue dans les salles obscures au printemps 2013. Pourtant, il vient encore d'alourdir son emploi du temps.
J.J. Abrams vient en effet de signer pour sa première série avec la petite chaîne CW, série sur laquelle il collaborera avec Mark Schwahn, le créateur de la série "Les Frères Scott". Cette dernière, rescapée de l'époque de WB, qui a fusionné avec UPN il y a cinq ans pour donner CW, entamera sa neuvième et dernière saison sur CW début 2012.
Les deux hommes ont en effet vendu à CW un projet de série intitulé pour l'heure "Maine" et dont l'action se déroulera dans une auberge... du Maine. On y suivra les vies du personnel de l'hôtel mais aussi des clients. Abrams et Schwahn en assureront la production exécutive et le second sera par ailleurs en charge de l'écriture.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant0
- Rien à faire0
NBC a dévoilé hier une première bande-annonce de sa nouveauté la plus attendue, "Revolution". Signée...
La chaîne américaine a annoncé mardi qu'elle avait commandé un pilote de "Shelter" une nouvelle série...
Le producteur s'est associé au créateur de "Supernatural" pour développer ce nouveau projet dont un...
Le pilote de "Person of Interest" a été écrit par Jonah Nolan, frère du réalisateur de "The Dark Knight"
Voir toute l'actualité sur J.J. Abrams
