Personnalités
Jacques Legros tout l'été sur France Info
Publié le 17 mai 2013 à 17:40
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Jacques Legros, le joker de Jean-Pierre Pernaut, sera tout l'été sur france Info pour une chronique consacrée aux faits divers.
Jacques Legros sur France Info Jacques Legros sur France Info

Les stations de radio préparent toutes activement leur grille d'été, pour remplacer les animateurs et les journalistes de leur antenne pendant la trêve estivale. France Info a décidé de recruter Jacques Legros pour faire une chronique sur les faits divers.

Le joker officiel de Jean-Pierre Pernaut sera tout l'été aux commandes du 13 heures de TF1. A partir du 20 juillet, il sera aussi sur la station d'information de Radio France, indique ce matin Le Parisien. Deux fois par week-end, le présentateur du magazine de TMC "Suspect n°1" reviendra sur un grand fait divers ou une enquête criminelle.

L'année dernière, cette chronique était tenue par Jacques Expert. Mais l'ancien journaliste et ancien patron de Paris Première ayant été embauché comme directeur des programmes de RTL, il ne pouvait logiquement pas signer pour une saison supplémentaire.

Par Benoit Daragon | Journaliste
À propos de
Mots clés
Personnalités Radio