Le propriétaire de "La Fistinière" face à Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place"

Partager l'article
Vous lisez:
Le propriétaire de "La Fistinière" face à Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place"
Nagui savait-il que François, l'un des candidats du jour de "Tout le monde veut prendre sa place", était le propriétaire de la très célèbre "Fistinière" ?

Ce midi, dans "Tout le monde veut prendre sa place", plusieurs candidats ont essayé, en vain, de détrôner Danièle, la championne du jour. Parmi ceux qui ont tenté leur chance, il y avait un certain François. C'est d'une poignée de main très chaleureuse que Nagui a accueilli le candidat sur son plateau. L'homme, vêtu d'une veste rouge, s'est présenté comme le propriétaire de "5 chambres d'hôtes" dans un petit village nommé Assigny, près de Sancerre dans le Cher.

À lire aussi
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Radio
"Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
TV
Omar Sy annule sa promo après les polémiques avec Eric Zemmour
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy
TV
"On n'est pas couché" : Accrochage entre Christine Angot et François de Rugy

François a expliqué avoir acheté une ruine avec son ami. "On l'a retapée à grands coups de galères... Ca a été un chantier titanesque ! Une grande, grande aventure, presque 3 ans de travaux ! C'est énorme", a-t-il expliqué devant l'animateur stupéfait par un si long chantier. "Ca a été une grosse période de galère pour nous. C'est un projet qu'on avait. Auquel on tenait. On l'a fait. Et on est vachement contents", a-t-il conclu, en guise de présentation.

"Ca a l'air super"

Se révélant plutôt doué en culture générale, François est arrivé à se glisser jusqu'en finale. Il a affronté Danièle, elle-même propriétaire de chambres d'hôtes. Un duel de propriétaire comme l'a fait remarquer Nagui ! "Oh non, on n'est pas concurrents", s'est presque excusée Danièle. "Moi, c'est ma maison familiale. Maintenant que les enfants sont partis... Donc ça n'a rien à voir ! Là, ça a l'air super, moi c'est juste la chambre des enfants !", a-t-elle ajoutée.

Pas sûr, pourtant, que la propriété de François plaise beaucoup à Danièle... En regardant le jeu de France 2, des internautes se sont souvenus avoir déjà vu le visage François. Et ils ont rapidement retrouvé sa trace. Il y a quelques années, il avait présenté avec son ami sa propriété unique en France aux caméras du site Fluctuat.net. Depuis sa mise en ligne, ce reportage d'une vingtaine de minutes a été regardé des centaines de milliers de fois, devenant l'un des plus connus du net. François est bien le propriétaire de "La Fistinière", un lieu de villégiature réservé à une clientèle adulte, avertie et... ouverte d'esprit. Une particularité que ni Nagui, ni Danièle, ni le public familial de "Tout le monde veut prendre sa place" ne semblait connaître.

A lire également sur puremedias

> François : "Depuis mon passage chez Nagui, c'est un déferlement de connerie !"

Nagui
Nagui
Nagui : "Tous mes confrères qui ont fait un one-man-show sont mauvais"
"Tout le monde joue..." : Nagui se paye Marilou Berry, éteinte pendant toute l'émission
"Taratata 100% Live" revient ce soir sur France 2
France Inter : Pierre-Emmanuel Barré claque la porte et accuse la station de censure
Voir toute l'actualité sur Nagui
Autour de Nagui
  • France Télévisions
  • France 4
  • Antoine de Caunes
  • Guillaume Durand
  • Christine Bravo
  • Vincent Lagaf'
  • Vanessa Paradis
  • Vincent Cerutti
  • Manu Levy
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
raphalzachariedeizarra

Quels dégénérés ! Aucune pudeur, pas le moindre signe de honte, point de
remise en question de leur mode de vie pervers, nul désir de se cacher, bien au
contraire : affirmation publique de leurs déviances avec une pointe d'apologie,
en tout cas de fierté... Ils cherchent à banaliser leurs pratiques malsaines, à
démocratiser l’anormalité. Bref la décadence totale. Pauvres hommes, ils me font
pitié. Ils prétendent ne faire de mal à personne ? Bien sûr que si, ils font mal
à l’image de l’Humanité, ils font honte à leur frères humains, à l’Occident, à
leur famille. Ils offensent la dignité de l’Homme. Je n’ai rien contre la
liberté des gens mais qu’ils aient au moins l’élémentaire décence de ne pas
étaler leurs vices sur la place publique ! C’est déjà honteux de s’adonner à ces
plaisirs sordides, en plus ils les revendiquent... Ces dépravés insultent les
âmes saines, les esprits propres, les coeurs purs.



Eiphel Labéy

Vous avez de la chance, je vous confirme que je n'ai pas ce message en allant sur le site.

Sinon, je vous rassure, il en faut plus que ce site pour me faire du mal. Il a bien le droit d'exister je m'en contre-fous, je n'ai rien contre ce site. Les sites moches et bourrés d'horreurs visuelles ont bien le droit d'exister, sinon on ne pourrait plus rire en se baladant sur Internet.

Par ailleurs, je n'ai jamais prétendu qu'il avait eu tort de venir jouer. J'ai juste affirmé que l'article était amusant. Nul besoin de grandir pour moi je n'en suis plus à cet âge, d'ordinaire je témoigne d'un respect naturel envers les personnes qui ont plus d'expériences que moi, mais je combats naturellement les aberrations c'est plus fort que moi.



Eiphel Labéy

Je côtoie des gens d'un âge certain et chacun d'entre eux bondirait en lisant votre commentaire. Ne croyez pas que votre vision des choses que vous pensez ouverte (puisqu'on choisit toujours les qualificatifs les plus laudatifs lorsqu'il s'agit de sa propre idéologie) est représentative de la société.

Effectivement, je pense qu'une majorité des mères de familles (autrement appelé ménagère par nos amis les publicitaires) ont une vision intime de la sexualité, id est qu'elles ne sont pas prêtes à l'afficher sur Internet ou à la revendiquer publiquement.

Je suis sans doute jeune et beau du point de vue de n'importe quel humain censé (et j'ai des chevilles en béton armé) mais cela ne change rien au débat puisqu'il est question d'universalité, j'entends par là qu'il faut considérer dans mon propos un ensemble et non un individu. Et dans notre société, il est interdit de montrer son sexe dans un lieu public, de même qu'il est très mal vu par un maximum de gens d'être acteur de film pornographique. C'est une moyenne, une norme en somme.

Est-ce triste ou rétrograde que la norme soit ainsi ? Peut-être mais là n'est pas mon propos, je constate simplement, et en ce sens, la fistinière est un endroit hors norme, et où la sexualité est débridée et tristement réduite à néant.

Pour vous montrer ma bonne foi, je veux bien partager un peu plus de mes opinions personnelles dans l'espoir fou de vous convaincre. Je n'ai jamais considéré que la sexualité avait un âge butoir comme vous semblez le prétendre, mais je pense qu'à une ou deux erreurs de jeunesse près, les êtres humains ne devraient pas exhiber leurs pratiques aux yeux de tous, moralement ou réellement, parce que cela pourrait nuire à leur propre plaisir, le plaisir de la découverte. Je pense que la sexualité est un éternel renouvellement, et qu'à vouloir aller trop loin et trop fort, on galvaude quelque chose de rare et d'exceptionnel qui mériterait d'être traité de manière personnelle avec plus de pudeur.



Maxime C

Bah voilà une idée cadeau pour la fête des pères !



Pascal

Paul ne déverse pas sa rage, il fait juste une plaisanterie potache. C'est pas bien méchant.



Pascal

Et quand bien même je vous donnerez raison ... on ne vous met pas ce site de force sous les yeux. Ne le consultez pas s'il vous dérange parce qu'il vous semble mal fait ou vous choque par ce qu'il contient. Arrêtez de vous faire du mal en le consultant dans tous les sens. Pour des boutons mal réalisés, vous les avez visiblement trouvés pour accéder aux photos que vous considérez obscènes. Ou alors, c'est que contrairement à ce que vous voulez faire croire, ça vous titille bien un peu quelque part.

Je ne cherche pas à défendre l'indéfendable. Je suis simplement agacé par ce buzz qui tourne autour d'un type qui est juste venu jouer à un jeu télévisé sans venir faire chier personne. Il en a parlé de La Fistinière ? NON ! Sûrement parce qu'assez intelligent pour savoir que ce n'était pas le propos pour ce genre de programme. Grandissez un peu et donnez de l'importance à ce qui est important.

Pour moi, les échanges sont clos.



Pascal

Copier-coller de la première page du site (également en anglais et en espagnol)

AVERTISSEMENT !
Ce site internet est destiné à un public adulte Gay averti.
IL EST INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS.

En selectionnant "ENTRER" VOUS CERTIFIEZ être majeur et responsable de vos actes, être concerné par le sujet proposé sur ce site, et déclarez ne pas être heurté par les textes ou images contenus sur les pages suivantes.

Si vous n’êtes pas sûr merci de sélectionner "SORTIR"



Eiphel Labéy

Non mais le choix des couleurs ne va juste pas. Les polices sont ridicules, les boutons sont mal réalisés, le surlignage est kitsh au possible, le webdesign inexistant, ne défendez pas l'indéfendable.

Et les simples rappels à l'ordre n'ont rien de simple. Quand j'organise des soirées ou autres, il est rare que je conseille aux gens, dans ces termes, de ne pas baiser n'importe où.

Ça n'est même pas un avis, c'est juste la réalité, toutes ces choses que je cite sont parfaitement hors normes.



Pascal

Vous devez être encore bien jeune et certainement une "gravure de mode" pour voir un décalage entre personnes "normales" (bedonnants ou mère de famille) et sexualité que vous considérez comme trash. Vous risqueriez d'être surpris si vous saviez tout de vos proches, connaissances ou voisins qui ne sont pas forcément des mannequins. Mais le temps vous montrera que la sexualité (quelque soit sa façon de la pratiquer) ne s'arrête pas à un certain âge ni à un certain physique. Sinon surveillez-vous car vous serez, tôt ou tard, à votre tour la cible de blagues potaches.



Pascal

Un tatillon comme toi aurait dû rechercher le pourquoi du choix des couleurs rouge et noir ! Moi j'ai trouvé. Pour l'hébergeur, je n'ai pas d'explication, mais il y en a sûrement une. Quant aux phrases que tu cites, ce n'est qu'un simple rappel à l'ordre d'éventuels débordements qui pourraient déranger des promeneurs non concernés. C'est donc plutôt respectueux du voisinage.



Eiphel Labéy

Ouvrez une ou deux chambres d'hôtes exhibitionnistes et retentez votre coup.



Eiphel Labéy

Le site est moche (rouge sur noir), mal hébergé, les photos sont trash et dénotent avec les personnes qui sont affichées dessus, et contient des phrases comme (je cite) : "Merci
de ne pas te promener tout nu en dehors de l’enceinte de la propriété,
de veiller à ne pas baiser sur les endroits exposés à la vue d’eventuels
promeneurs". Je suis tatillon ? Rien que le site c'est déjà une blague.

Quand aux plaisanteries, je ne sais pas si vous me situez parmi les jeunes ou les moins jeunes, mais le fait que ce site soit drôle n'a rien à voir avec la sexualité. Les gens font ce qu'ils veulent, mais dès lors qu'ils s'affichent sur internet, je m'octroie le droit de les juger, d'autant que contrairement à ce que vous avez pu dire, je n'ai vu aucun message à l'entrée du site internet pour m'avertir.

Le principe de l'intimité c'est que c'est intime, tout dépend des idéaux de chacun, mais chez moi la sexualité est du domaine de l'intime et donc ce genre de sites n'est qu'une verrue de plus sur Internet. Mais une verrue assez drôle voilà tout.

Je précise, même si je sais que votre phrase ne me visait pas en particulier, que je ne suis absolument pas anonyme puisque je fournit mon nom de famille.



Eiphel Labéy

En fait disons le, chez beaucoup de personnes "La fistinière" c'est un symbole, cité très souvent, et dont on ne pensait jamais voir le tenancier dans une émission (que par ailleurs j'adore). Je vous explique mon point de vue comme ça c'est plus clair. Dans ma (bête ?) jeunesse, comme tout le monde recommandait d'aller voir ce site pour de la franche poilade ou pour vomir son repas (par recherche de l'extrême ou que sais-je) nous y sommes allés et la surprise de voir qu'un établissement avec un nom comportant "fist" et des photos aussi trash faites par des personnes au demeurant parfaitement normales (bedonnants, femmes aux allures de mères de famille, etc) a provoqué un décalage, donc l'amusement.

En d'autres termes, pour faire référence à un lieu de débauche, on citait "La Fistinière", dans certaines blagues potaches des camarades, le cours de tel ou tel prof c'était "La fistinière", etc. Bref, toute une époque.

Par le plus grand des hasards j'ai regardé l'émission ce jour là, et cet homme se dit tenancier de chambres d'hôtes, rien ne me choque. Puis, le soir, je consulte cet article, et je m'aperçois que c'était en réalité le fondateur d'un lieu qui avait été durant ma jeunesse l'objet de beaucoup de plaisanteries (forcément d'un goût incertain) et qu'il prétends que ce sont des chambres d'hôtes.

Conclusion : j'ai trouvé cela très amusant, et au fond on s'en fout, effectivement, mais bon si ça me fait rire et que je ne suis pas le seul, ça serait dommage de manquer ça.

Tous les articles ne sont pas à mon goût sur Ozap, mais curieusement celui-ci a attisé mon intérêt. Si ce n'est pas votre cas ça n'est pas si grave non ? Cet article ne mérite tout de même pas d'être comparé à Ici Paris, l'intimité de personne n'a été violée, une curiosité a juste été relevée.



Pascal

Certes La Fistinière est connue. Mais ça ne m'explique pas l'intérêt de cet article. Il apporte quoi à ma connaissance ? Il est venu participer comme Monsieur tout-le-monde. Que certains l'aient reconnu, OK. mais il y a pas de quoi en faire un article ! Cet homme doit bien avoir une vie autre que celle de "proprio de la fistinière" sinon votre prochain scoop sera "On l'a vu faire ses courses chez Leclerc" ou "On l'a vu voter aux municipales". Allons, allons ... c'est pas du boulot de journaliste ça ! C'est du Voici-Ici Paris-France Dimanche sans intérêt.



Pascal

De sites obscènes, sur google, il y en a à la pelle et de bien plus trash. Je suis retourné visiter celui de La Fistinière, Après avoir accepté une page d'avertissement (personne n'est donc obligé de poursuivre), puis une page d'accueil , ce site n'a rien de ridicule et est au contraire très bien fait, sans fautes d'orthographe, navigation facile, mise en page soignée ... Qu'on adhère à cette pratique ou pas, peu importe : ce n'est pas eux qui l'ont inventé, elle existe depuis la nuit des temps et elle a ses adeptes, hommes et femmes. (Cet établissement ne fonctionnerait pas s'il n'y avait pas de demande). Par contre, que ce soit sujet à plaisanterie potache chez les jeunes s'explique (et s'excuse) par une sexualité non encore affirmée et la bêtise de l'âge. Mais chez les moins jeunes, c'est souvent révélateur d'une sexualité bien pauvre, voire inexistante où on préfère (re)nier ses propres fantasmes. Alors Internet devient un défouloir derrière des pseudos anonymes, car on ne tombe pas sur ce site par hasard non plus. Il faut quand même aller le chercher.



Titus

Je me suis présenté au casting sur Bordeaux en août 2009. Bien qu'ayant répondu aux questions de culture générale d'une façon plus que correcte mais étant à l'époque chômeur je n'ai pas été retenu (c'est vrai que ça fait tâche !). Par contre des incultes ou des "gogoles" complets mais rigolos étaient retenus.
J'avais compris mon "handicap", si tant est que de ne pas être un minimum exhibitionniste puisse l'être... Maintenant je comprends qu'il fallait, de surcroît, capter le côté pervers de l'équipe de casting....



Damien

Non, la Fistinière est devenu "connu" grâce a ce reportage, diffusé il y a 3 ans : https://www.youtube.com/watch?...



Eiphel Labéy

Dire "que personne ne connaît" est aussi stupide que si je disais que "tout le monde le connaît". Je connais beaucoup de gens qui plaisantent au sujet de La Fistinière et ce depuis des années. Ça circule entre jeune parce que leur site est ridicule et obscène, et que les deux mis ensemble donnent une portée comique à la chose.



Eiphel Labéy

Comique parce que le siteweb de "La Fistinière" est connue de beaucoup de gens, parce que ça a fait rire plein de gens, et que ces gens en lisant cet article se sont sûrement dit : "C'est incroyable que le sujet de plaisanterie que nous avions il y a cinq ans avec mes amis se retrouve à la TV".

frozzimad par contre en répondant à côté à mon commentaire sérieux ça ne te met pas à ton avantage.

je réponds aussi à Pascal : Il a eu le droit à son article parce que la fistinière est célèbre, pas parce que c'est un quelconque site échangiste.



Pascal

Mais il est où l'intérêt de cet article ? En quoi est-il comique ? Pour ma part, je le trouve plus mesquin que comique. Si ce candidat tenait un établissement libertin hétéro-échangiste lambda comme il y en a mille et cent en France, aurait-il eu droit à son article ?



bendarag

publication à 17h39 sur Gentside, c'est écrit sur leur homepage.



bendarag

Pour info notre article a été publié hier à 15h52. Et je vous certifie que celui de Gentside, sur lequel l'horaire de publication ne figure pas, a été publié bien après.



strik-strikkk2

L'émission a été en top tweet tout le midi à cause de ça, je pense que c'est pour ça que ça a donné envie à B.Daragon d'en faire un article.



strik-strikkk2

Finalement ça sera vendredi...
(on te voit plus sur lenodal !)



frozzimad

Comique ? en quoi c'est comique ? parce que sessuel … ? ouhhh hiii hhii oh que c'est comique



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Clash Angot/Rousseau : Olivier Schrameck recadre Marlène Schiappa
Radio
Clash Angot/Rousseau : Olivier Schrameck recadre Marlène Schiappa
Mika revient avec "It's My House"
Musique
Mika revient avec "It's My House"
"J'ai vraiment honte" : Quentin Tarantino reconnaît qu'il savait pour Harvey Weinstein
Cinéma
"J'ai vraiment honte" : Quentin Tarantino reconnaît qu'il savait pour Harvey...
Sara Sampaio compte porter plainte contre le magazine "Lui" après des photos nues
Presse
Sara Sampaio compte porter plainte contre le magazine "Lui" après des photos nues
"Pas de ça entre nous !" : Arthur lance son nouveau divertissement ce soir sur TF1
TV
"Pas de ça entre nous !" : Arthur lance son nouveau divertissement ce soir sur TF1
Nagui : "Tous mes confrères qui ont fait un one-man-show sont mauvais"
TV
Nagui : "Tous mes confrères qui ont fait un one-man-show sont mauvais"
Ce soir que regardez-vous ?
55
Votes
Koh-Lanta
Je regarde
44
Votes
Noir enigma
Je regarde
19
Votes
12
Votes
Birkin, Hardy, Sanson,...
Je regarde
7
Votes
La soirée de l'info
Je regarde
4
Votes
2
Votes
Un menteur presque...
Je regarde
2
Votes
Mentalist
Je regarde
2
Votes
Super Nanny
Je regarde
2
Votes
Les contes de Grimm
Je regarde
1
Votes
Alliés
Je regarde
1
Votes
La maison France 5
Je regarde
1
Votes
Diane, femme flic
Je regarde
1
Votes
Football
Je regarde
0
Votes
Enquête d'action
Je regarde