Les vrais "Intouchables" dans "Sept à Huit" dimanche
"Intouchables", le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, est en train de tourner au phénomène de société. Après un reportage mardi dans "Histoires en série", le nouveau magazine de Béatrice Schönberg sur France 2, qui a battu son record d'audience, TF1 consacrera le portrait de la semaine de Thierry Demaizière dans "Sept à Huit" à Philippe Pozzo Di Borgo et Abdel Sellou, les deux hommes qui ont inspiré l'histoire du film.
Le journaliste a rencontré ces deux hommes que tout oppose mais réunis par une forte amitié. Ce reportage sera diffusé dimanche soir dans l'émission produite par Elephant & Cie, la société d'Emmanuel Chain et Thierry Bizot, déjà à l'origine du sujet diffusé mardi dans l'émission de Béatrice Schönberg.
En dépassant les 8,2 millions d'entrées en un peu plus de trois semaines d'exploitation, "Intouchables" est devenu hier après-midi le film français le plus vu en 2011, aidé par des critiques majoritairement positives et un bouche à oreilles exceptionnel. Ceux qui n'auront pas pu voir en salles ce film sur l'histoire d'amitié entre un riche tétraplégique et un jeune de banlieue devront attendre une diffusion sur Canal+ puis sur TF1, à l'horizon 2013.
- Génial11
- Incroyable !4
- Prévisible3
- Déprimant1
- Rien à faire4
Le DVD et Blu-Ray d'"Intouchables" sortira lundi dans les bacs. Quelques jours avant, Europe 1 et Le...
Avec plus de 281 millions de dollars de recettes dans le monde et avant sa sortie aux Etats-Unis,...
"Intouchables" n'en finit plus de cartonner en Europe. Après la France et l'Allemagne, la comédie avec...
En salles depuis dix jours, "Intouchables" cartonne en Italie. La comedie française a déjà généré...
Avec 5,66 millions d'entrées, "Intouchables" est devenu le plus grand succès du cinéma français en...
Voir toute l'actualité sur Intouchables

Le 26 Novembre 2011 à 10:30
Le 26 Novembre 2011 à 10:34