M6 veut miser sur Jamel Debbouze
M6 pense avoir trouvé celui qui pourrait incarner le divertissement sur son antenne. Désormais partenaire de ses spectacles, M6 compte en effet miser un maximum sur Jamel Debbouze. « Jamel va être sur les antennes du groupe M6 » s'est félicité Bibiane Godfroid, la directrice générale des programmes du groupe M6, hier, lors d'une conférence de presse.
Mais la chaîne ne compte pas se limiter à la diffusion de spectacles. Bibiane Godfroid a ainsi indiqué que Jamel Debbouze travaillait actuellement sur un « projet télé » pour que l'humoriste incarne « le rire sur M6 ».
Révélé par Canal+, Jamel Debbouze semble aujourd'hui totalement intégré à la famille M6, une chaîne où officie son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau.
- Génial0
- Incroyable !0
- Prévisible0
- Déprimant1
- Rien à faire0
Interrogé dans "Les Inrocks" cette semaine, Jamel Debbouze parle de la sortie du film Marsupilami mais...
Interrogé par le site LeSoir.be, Jamel Debbouzze revient sur le fait divers qui a ébranlé la France, la...
En direct, Jamel Debbouze a une nouvelle fois fait le show au JT face à Laurent Delahousse.
"On est au Sénat ! On est au Sénat" a lancé l'humoriste en direct, une nouvelle fois survolté.
L'humoriste va utiliser d'anciennes images du comédien grâce à la motion capture.
Voir toute l'actualité sur Jamel Debbouze

Le 5 Mai 2011 à 13:34
Le 4 Mai 2011 à 19:07
Le 4 Mai 2011 à 19:16