Martin Weill
Martin Weill © CHRISTOPHE CHEVALIN-TMC
Flash

"Trump : Un an jour pour jour" : Martin Weill revient en prime ce soir sur TMC

Partager la brève
Le journaliste de "Quotidien" prend les commandes d'un nouveau prime consacré à Donald Trump.

Martin Weill ne lâche pas Donald Trump. Ce soir, le journaliste de "Quotidien" prendra la tête de "Trump : Un an jour pour jour", magazine événementiel produit par Bangumi, sur TMC. Dans celui-ci, il proposera un condensé des images les plus fortes de l'année passée par Donald Trump à la Maison Blanche et de ses reportages au coeur des États-Unis. Cette soirée spéciale fait suite à "Trump, saison 1", proposé le 27 juin dernier sur la Dix. En audience consolidée, le programme avait rassemblé 897.000 curieux (3,9% du public).

le 08/11/2017 à 15h36
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
vincetv

J'espère qu'ils vont remontrer la tête de Yann Barthes quand il a vu que c'était Trump qui était en tête :') Souvenir de cette nuit où tous les moralisateurs ont en pris un sacré coup.



Oasis

Il y a des programmations faciles à deviner par les chaînes concurrentes. Par contre ça semble beaucoup plus difficile de deviner en effet les dates de prime de CH, car c'est rarement le même jour de la semaine et il ne semble pas vraiment y avoir de périodicité !



Backpacker

Si c'est pas triste de le faire sur TMC! Ce jeune journaliste de talent mérite bien mieux que cette chaîne de seconde zone de la TNT...



Lustucru

Pffff encore du Trump ce sera sans moi et idem pour C8 donc sans doute une soirée film ou série.



Furious Angel

Oui ou par exemple l'access ou hors vacances on sait ce que chaque chaîne aura



teleradio

Ou les retransmissions sportives en gros pour ce qui est déjà prémédité, non?



Tnec

Encore et toujours Trump, c'est gonflant au bout d'un moment...



Furious Angel

Sur le coup personne ne sait ce que les autres vont programmer (c'est pour ça que tout le monde doit publier ses programmes le mardi 3 semaines à l'avance d'ailleurs). Je pense pas que c'est une chaîne qui se positionne face à l'autre (sauf des programmes comme DALS ou Koh Lanta où on sait que ça sera tous les samedis pendant un moment)



teleradio

C'est marrant mais c'est en face de "La grande rassrah 3" mais bon le choix de Hanouna n'est qu'une simple coïncidence...



comments powered by Disqus