Robbie Williams fait un doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde
Robbie Williams fait un doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde © DR
Flash

Mondial 2018 : L'étonnant doigt d'honneur de Robbie Williams en pleine cérémonie d'ouverture

Partager la brève
La popstar anglaise avait été invitée à donner le coup d'envoi de la Coupe du monde de football.

Il avait promis un show "inoubliable" et "unique". Cet après-midi, Robbie Williams a effectivement marqué les esprits lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde, à Moscou, devant 80.000 spectateurs et des millions de téléspectateurs à travers le monde. Le chanteur britannique a enchaîné plusieurs de ses tubes sur la pelouse du stade, démarrant avec le classique "Let Me Entertain You" puis la ballade "Feel", avant que la soprano russe Aida Garifullina ne vienne lui prêter main forte pour le culte "Angels".

"I did it for free"

Alors que le show semblait terminé, il s'est lancé dans "Rock DJ" et un peu avant la fin de la prestation, il a adressé un doigt d'honneur à la caméra. Les fans les plus attentifs du chanteur auront remarqué que le geste était intervenu alors que le chanteur avait quelque peu modifié les paroles de la chanson, à ce moment-là, précisant "I did it for free" - "je l'ai fait gratuitement". Le doigt d'honneur dont tout le monde parle déjà est donc sans doute une réponse à ceux qui avaient accusé le chanteur d'avoir "vendu son âme" en acceptant de chanter lors de cette cérémonie. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence.

le 14/06/2018 à 17h45
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
A French

Une série fasciste, ah bon?



A French

Tu crois que Poutine en a laissé ouverts (pour les homos par exemple)?



Furious Angel

Et ben... Charmant ^^



A French

Ça commence fort!



comments powered by Disqus