MySpace devrait se séparer de 50% de ses employés

Partager l'article
Vous lisez:
MySpace devrait se séparer de 50% de ses employés
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

La page d'accueil du nouveau "MySpace"
La page d'accueil du nouveau "MySpace" © DR
Le site communautaire pourrait être vendu prochainement.

La série noire continue pour MySpace. Un an et demi après une première vague de licenciements, le site communautaire, qui peine à se positionner face au géant Facebook, devrait procéder à une nouvelle restructuration, selon le Wall Street Journal. Celle-ci devrait avoir lieu dès ce mois-ci, et les chiffres qui circulent aux Etats-Unis indiquent que MySpace pourrait se séparer de 50% de ses 1..100 employés.

MySpace a récemment procédé à une modification de son design et de son positionnement afin de mettre l'accent sur la découverte de contenu dans le domaine du divertissement, qu'il s'agisse de musique, de jeunes talents comiques ou du jeu vidéo. Mais les résultats se font attendre.

Lors d'une conférence de presse en novembre dernier, le président de News Corp., propriétaire de MySpace, a indiqué que le site n'avait pas plusieurs années, mais seulement plusieurs trimestres pour inverser la tendance. Faute de quoi, il pourrait être vendu.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu d'aventure de M6
TV
"Pékin Express" 2024 : On connaît (enfin) la date de diffusion de la finale du jeu...
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte sur la bascule de la télé-réalité sur les réseaux sociaux dans "C ce soir"
TV
"On peut s'inquiéter du trash sur Tiktok" : La journaliste Nesrine Slaoui alerte...
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick Gautry et Laura Sepul ?
Séries
"Attraction" sur TF1 : Pourquoi faut-il regarder ce thriller belge avec Lannick...
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en vue d'une éventuelle sanction disciplinaire"
Radio
France Inter : Guillaume Meurice annonce être "suspendu d'antenne" et "convoqué en...
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait déjà battu un record avant même sa sortie
Plateforme
Ce film avec Anne Hathaway disponible sur Prime Video depuis aujourd'hui avait...
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement raciste" à l'encontre de Nassira El Moaddem dans les médias de Vincent Bolloré
TV
"Qu'elle se casse !" : La rédaction d'"Arrêt sur images" dénonce "le harcèlement...