• Accueil »
  • Séries »
  • NBC : "Chuck" renouvelée, "Wonder Woman" abandonnée ?
09H34 Le 12/05/11 Séries 7 publié par Sylvain Trinel
NBC : "Chuck" renouvelée, "Wonder Woman" abandonnée ?

NBC : "Chuck" renouvelée, "Wonder Woman" abandonnée ?


Le cast de "Chuck"
Le cast de "Chuck"

L’année a été difficile pour NBC qui est attendue au tournant après l’échec de la plupart de ses nouveautés cette saison, et les mauvaises performances de ses séries déjà en place depuis plusieurs années. C’est donc une grille pleine de nouveautés que la chaîne américaine devrait présenter lors sa conférence de rentrée, qui aura lieu lundi.

"Chuck" sauvée de l’annulation



Selon Variety, la chaîne à l’arc-en-ciel aurait décidé à la surprise générale de renouveler Chuck, la comédie d’espionnage du papa de Gossip Girl et de Newport Beach. Seulement voilà, la série va devoir faire une nouvelle fois ses preuves puisque seulement 13 épisodes ont été commandés et une programmation à la mi-saison n’est pas à exclure, comme cela avait été le cas il y a un an.

Autre bonne nouvelle, la commande d’une seconde saison pour Harry’s Law semble acquise. Sans conteste l’un des plus gros succès de la chaîne cette semaine, le drama juridique du créateur d’Ally McBeal porté par Kathy Bates (Titanic, Misery) a surpris dans la case du lundi à 22h. Parenthood, performante sur les 18-49 ans le mardi soir à 22h, devrait également être de retour pour une troisième saison à la rentrée,

"Wonder Woman" abandonnée, "The Event" aussi ?



Toujours selon Variety, le projet de remake de Wonder Woman et emmené par Adrianne Palicki, serait mal parti pour trouver sa place sur la grille de rentrée de la chaîne. Le projet de faire revivre l’héroïne interprétée à l’époque pas Lynda Carter était pourtant en bonne voie pour recevoir le précieux sésame et arriver en septembre, notamment avec la présence de David E. Kelley à la production. Le buzz était positif malgré quelques polémiques, et c'est donc vraisemblablement le pilote qui n'a pas séduit la chaîne.

Du côté des séries qu'on ne devrait pas revoir, Los Angeles : Police Judiciaire a peu de chances de revenir. Commandée l’an dernier pour pallier l’annulation de New York Police Judiciaire, la série n’a jamais vraiment décollé et à même signé lundi dernier son pire score de son histoire à tout juste 5 millions. Mais d’après Variety, tout n’est pas perdu : les discussions sont toujours en cours avec son créateur, Dick Wolf. La série policière avait pourtant subi un ménage forcé de plus de trois mois pour relancer la machine en supprimant beaucoup de personnages (Skeet Ulrich, Regina Hall…) et en faisant revenir celui de Connie Rubirosa (Alana De La Garza) après l’arrêt de New York Police Judiciaire.

Enfin, même si aucune annonce n’a encore été faite, The Event est considérée comme morte et constitue sans doute l’un des plus gros échecs de la chaîne cette saison. La série fantastique, portée par Laura Innes (Urgences), Zeljko Ivanek (Damages), Blair Underwood (LAX) et bien accueillie par la critique n’a pas convaincu les téléspectateurs américains qui se sont lassés au fil des épisodes. Ils n’étaient ainsi que 3,84 millions devant leur écran lundi dernier.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Chuck

24 articles
16 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Audiences US : 4,3 millions de téléspectateurs devant le final de "Chuck"

Après cinq saisons, "Chuck" s'est achevée vendredi soir aux Etats-Unis. Pour ses adieux, la série a...

"Chuck" (une nouvelle fois) sauvé de justesse

La série aura donc une cinquième saison.

NBC commande ses premières nouveautés pour l'an prochain

Parmi elles "Smash", une comédie musicale qui marche sur les plates-bandes de "Glee".

NBC : Saisons complètes pour "The Event", "Outsourced" et "Los Angeles Police Judiciaire"

La chaîne n'a pas encore officialisé le sort de "Chuck".



Voir toute l'actualité sur Chuck


l'infoen continu
26/05 "Koh-Lanta : la revanche des héros" épisode 7 : Moussa et Guénaëlle quittent l'aventure
26/05 Secret Story 6 - 26/05 : La "Secret Box" épiée, le petit frère de M. Pokora dans la Maison ?
26/05 Des journalistes de TF1 réclament "un souffle nouveau" à la direction de l'information
26/05 Bande-Annonce : Elijah Wood en psychopathe dans "Maniac"
26/05 Charts US : Carly Rae Jepsen sur les traces de Gotye
26/05 Des associations accusent à nouveau Eric Zemmour de racisme après une chronique sur Christiane Taubira
26/05 Secret Story 6 : La liste des secrets et nos pronostics
26/05 Le plus parfait des Mercatos
26/05 La mini-série "Le naufrage du Laconia" le 28 juin sur Canal+
26/05 Europe 1 : "Inquiétude" et "malaise" à la rédaction
26/05 Audiences : "Secret Story" petit leader, "NCIS" stable, W9 en forme
25/05 Secret Story 6 : découvrez en photos les candidats
25/05 Secret Story 6 : Le résumé du prime de lancement
25/05 Un nouveau duo pour "Les Petits Meurtres d'Agatha Christie" sur France 2
25/05 Vidéobuzz : bagarre au Parlement ukrainien
25/05 Programme TV : Quel est ton secret ?
25/05 Marc-Olivier Fogiel : "Face à l'actu ? C'était raté !"
25/05 Sur Twitter, Christophe Dechavanne révèle la signification de "Chac"

Zapping : Lapsus et fou rire ce matin sur France Inter
Tout le PureZapping