Ozap dévoile sa nouvelle version !
Publié le 3 juin 2010 à 08:39
Le site s'offre aujourd'hui un lifting en profondeur, que l'équipe est fière de vous présenter.
Le logo d'Ozap.com Le logo d'Ozap.com

Depuis plus d'un an déjà, l'équipe d'Ozap réfléchit à l'évolution du site, que nous avons lancé en avril 2008, après six ans de bons et loyaux services sous la marque imédias. Et en ce 3 juin 2010, toute l'équipe est fière de vous présenter le fruit de ce travail. Comme vous le constaterez, l'actu a pris une place centrale dans ce Ozap 2.0. Nous restons passionnés par l'actualité de la télé, des médias, de l'entertainment et de tout ce qui fait le buzz. Rédigées et vérifiées par la rédaction, ces informations sont dorénavant davantage mises en avant.

Suite à plusieurs consultations auprès des visiteurs du site, nous avons ainsi donné plus de place à l'actualité, l'avons mieux organisée, et la rendons encore plus instantanée, avec l'intégration d'une barre Twitter, qui vous permettra de ne jamais rien rater de l'actu. Nous avons également accentué la plage de l'image sur le site. Des photos plus grandes, des galeries photos pour tous les événements marquants, les films, et les personnalités qui font l'actualité. Et bien sûr, toujours autant de vidéos : le zapping, les bandes-annonces et les clips qui font parler.

A l'occasion du lancement de cette nouvelle version, nous avons demandé à Alessandra Sublet, l'une des animatrices qui a le plus tiré son épingle du jeu cette saison, de prendre le temps d'une journée les rênes du site. Alessandra Sublet, qui a revitalisé l'access prime time de France 5, a accepté non seulement de répondre à nos questions dans une longue interview, mais également de s'exprimer sur les sujets qui font l'actualité cette semaine : concerts, sorties ciné, programme télé. Elle donne également son avis sur les sujets et les interviews que nous vous proposons aujourd'hui.

Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité, de votre enthousiasme et de votre participation - même quand il s'agit d'exprimer vos réserves ou vos reproches -, et adressons un merci spécial à l'équipe des développeurs qui a travaillé sur cette nouvelle version, et particulièrement Alban, pour sa patience légendaire. Comme à l'accoutumée avec un tel lancement, il peut subsister des bugs. N'hésitez pas à nous les signaler en .

En espérant que ce nouveau Ozap réponde à vos attentes.

Par puremedias |
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
"C'est une invasion !" : Alessandra Sublet et Thomas Sotto sèment la pagaille sur France 2 et surprennent Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles"
15 novembre 2023 à 14:40
Alessandra Sublet sur ses débuts à "C à vous" : "Je n'avais aucun 'background' de culture"
17 juin 2023 à 19:34
"C'est Canteloup" : Alessandra Sublet fait des adieux en toute sobriété à la quotidienne de TF1
21 mai 2022 à 13:00
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Ange Noiret à la météo du week-end : Il dévoile sa nouvelle organisation dans "Bonjour !" sur TF1 player2
TV
Ange Noiret à la météo du week-end : Il dévoile sa nouvelle organisation dans "Bonjour !" sur TF1
11 mai 2026
Conflit entre "Complément d’enquête" et Rachida Dati : Franceinfo dévoile des éléments inédits venant appuyer la version des équipes de France 2 player2
TV
Conflit entre "Complément d’enquête" et Rachida Dati : Franceinfo dévoile des éléments inédits venant appuyer la version des équipes de France 2
26 février 2026
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
Dernières news