François Lenglet © Dailymotion
Flash

Retour correct pour "L'angle éco" de François Lenglet sur France 2

Partager la brève
Le magazine économique était programmé hier soir pour la première fois de la saison.

Grand retour pour "L'angle éco" sur France 2. Le magazine de François Lenglet lançait hier soir sa nouvelle saison avec un numéro sur les finances publiques. Programmé à partir de 23h05, "L'angle éco" a réuni 927.000 téléspectateurs, soit 9,6% de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. Le précédent numéro du magazine diffusé en deuxième partie de soirée date du 27 octobre 2016 et avait fédéré à l'époque 835.000 téléspectateurs, soit 10,2% du public.

le 27/10/2017 à 09h37
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
La Sardine

La dette ne semble ps faire peur à tout le monde et pourtant le risque est majeur pour nos services publics de plus en plus en difficulté par rapport à ses missions de base et notre économie portée par un secteur privé à la peine.

Débat surréaliste entre deux "spécialistes" complètement survoltés : la libérale Agnès Verdier-Molinié face au keynésien Christophe Ramaux. Un dialogue de sourds entre deux sanguins aux idées extrêmes et au dogmes qui confine à imbécillité. Enfin ça a permis de rire un peu en même temps que la dette s'envole de minutes en minutes.

Un bon programme, un poil trop tard mais que le replay rend désormais accessible à ceux qui se couchent à une horaire décente.



comments powered by Disqus