Secret Story 14/09 : Si Senna sort vendredi, le mariage est annulé !

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 14/09 : Si Senna sort vendredi, le mariage est annulé !
La maison "Secret Story".
La maison "Secret Story". © TF1
Le résumé de la quotidienne du 14 septembre 2010.

Senna et Amélie vont se marier... ce n'est pas nouveau ! Mais la mission que Stéphanie et Bastien se sont vus confier va peut-être tout changer dans les plans des deux amoureux. Retour sur la journée de lundi dans la Maison des Secrets.

Stéphanie :«  Amélie veut faire une sextape »


18h18 : Depuis l'annonce du mariage, Senna avait quand même quelques doutes... ah bon ? Incroyable ! Et au petit-déjeuner, Amélie en rajoute une couche en racontant le rêve qu'elle a fait à Senna : « J'ai rêvé qu'on avait trouvé un appartement immense ». De leur côté les autres filles y vont de bon coeur : « Elle veut faire une sextape », explique Stéphanie à Chrismaëlle et Anne-Krystel. C'est chaud ! Mais pour Stéphanie, tout ça c'est de la stratégie : « Il veulent du blé, c'est tout. S'ils font ce mariage ici, c'est pas pour rien non plus ! ».

18h24: Stéphanie a l'impression qu'Amélie se rapproche de Bastien : « Je pense qu'elle se rapproche de lui pour aller en finale ». Deux garçons vont être nommés ce soir. Benoît et Senna sont sûrs d'être nommés. En tout cas, entre Stéphanie et Anne-Krystel, on parle stratégie et nominations. Les filles consultent Bastien, le dernier membre masculin de la Team Pression. Stéphanie explique à Bastien qu'elle pense qu'Amélie se rapproche de Bastien par pure stratégie. Mais Bastien ne voit pas les choses de la même façon : « Je fais ce que je veux ».

Benoît : « Avec ce bouquet long, tu pourras viser Stéphanie »


18h30 : Il est temps de confectionner le bouquet de la mariée. Thomas et Benoît n'y mettent pas du tout de bon coeur : ils s'amusent de la situation ce qui est loin de plaire à Amélie qui voit d'un mauvais oeil l'attitude des garçons. Quand les garçons présentent les bouquets confectionnés, Amélie refuse que ce soit ça. Elle choisit finalement le bouquet que les filles ont confectionné. Il en faut peu pour amuser les garçons qui font les fous dans la Maison. Amélie les poursuit avec leur création et les tabasse avec le bouquet. Les cris de Benoît sont juste insupportables. Benoît argumente encore en faveur de son bouquet : « Avec ce bouquet long, tu pourras viser Stéphanie comme ça ! ».

Anne-Krystel s'appelle Marc


18h35 : La Voix confie une mission exceptionnelle à Anne-Krystel. Elle doit faire croire aux habitants qu'il y a quelques années, elle était un homme. Et c'est vers Chrismaëlle que la jeune femme se tourne en premier en lui parlant de son père qui est transsexuel : « J'étais pas supposée porter des talons tu vois. Quand j'étais plus jeune, j'étais pas une fille. Dans mon groupe, on est deux transsexuelles, il y a Jenny et moi ». Et Chrismaëlle plonge : « Je l'avais dit mais je voulais pas en parler ». Elle confie plus tard que ses traits ne pouvaient être que ceux d'un homme. Benoît y croit aussi et observe beaucoup plus Anne-Krystel : "Quand je vois ses mains, je me dis qu'elle doit vraiment être née avec un cerveau de fille".

Senna : « Elle grossit des fesses et c'est typique des femmes »


18h40 : Thomas et Benoît se lancent dans un discours sur cette nouvelle révélation. Pour Thomas, c'est sa poitrine qui trompe : « Ses seins ne sont pas comme les vrais femmes, et ses pieds aussi ». Et quand Chrismaëlle annonce la nouvelle à Amélie, elle ne veut pas y croire. Pour Senna non plus Anne-Krystel n'est pas un transsexuel : « Elle grossit des fesses et c'est typique des femmes. » Merci Senna, belle constatation ! Chrismaëlle croit dur comme fer que c'est vrai. Thomas décide de vérifier la rumeur auprès de la principale intéressée : « C'est vrai, j'ai fait les joues, les lèvres et les yeux et je m'appelais Marc », explique Anne-Krystel. Benoît réagit : « Tu as de la chance de ne pas avoir de calvitie ».

Amélie : « Le bébé ne suivra pas trop tard »


18h55 : Le public pose des questions aux candidats. Anne-Krystel est la cible de cette première question et joue la comédie pour sa mission. C'est ensuite une question vers Thomas et Benoît qui est posée sur le fait qu'ils ne prennent pas la préparation de ce mariage au sérieux. Quand une question sur un bébé pour Amélie et Senna :«  Le bébé suivra, mais il ne suivra pas trop tard » explique Amélie.

Senna et Benoît nommés


19h02 : Les nominations garçons ont lieu. Et c'est Senna et Benoît qui sont nommés. Vendredi, Thomas, Chrismaëlle, Benoît et Senna seront sur le banc des nommés et l'un d'entre eux partira. La Voix annonce aux habitants que le mariage est suspendu et sera lié à la décision du public. En sauvant Senna, le mariage aura lieu.

l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...