Secret Story 17/08 : Shine et Anne-Krystel nommées aux côtés de Senna, Stéphanie et Bastien

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story 17/08 : Shine et Anne-Krystel nommées aux côtés de Senna, Stéphanie et Bastien
Secret Story
Secret Story © DR
Le résumé de la quotidienne du 17 août 2010.

C'est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Alors que cet après-midi nous vous dévoilions les images de Robin tentant de s'échapper de la Maison, ce soir nous en apprendrons plus sur cette tentative d'évasion. Mission ou non, quelle mouche a piqué Robin ?

Cinq nominations cette semaine



18h22 : Il y aura cinq candidats nommés cette semaine. Après Bastien, Senna et Stéphanie nommés d'office, Maxime va pouvoir nommer la fille qu'il souhaite voir partir. Quant aux autres garçons, ils vont eux aussi désigner une fille. En attendant de connaître ces nominations, l'atmosphère est très tendue dans la Maison. Les douches qui sont d'habitudes si joyeuses se sont déroulées dans une ambiance des plus glaciales. Stéphanie et Senna ne se parlent plus depuis que Senna a révélé son secret à Amélie. Il y aura une sanction et les candidats ne savent pas encore laquelle.

18h26 : De son côté, Stéphanie est face à Maxime. Depuis la révélation du secret de Stéphanie et Senna, la relation de Stéphanie et Maxime est mise en doute. Amélie est la première à douter de cette relation. Stratégie ou véritable amour, la question reste entière. L'heure de la sanction est arrivée : la Voix annonce que Senna est nommé d'office et que son erreur entraîne Stéphanie dans sa chute. Elle est nommée d'office. Quant à Amélie, elle se voit sanctionnée : elle perd son immunité qu'elle avait remporté vendredi soir (Julie lui avait offert une immunité en acceptant de quitter le jeu).

18h31 : Amélie craque et redoute le départ de son cher et tendre. Stéphanie risque, elle-aussi, de partir vendredi soir. Décidément, il n'y a que des mauvais élèves dans la Maison cette année, incapables de tenir leur langue !

Robin tente de s'échapper pour être nommé d'office



18h34 : Robin tente d'escalader la paroi de la Maison. Contre toute attente, le candidat tente de passer par-dessus le Mur. Maxime vient le chercher et l'en empêche. Ce qui est drôle pour Shine, n'est pas vraiment du goût d'Amélie : "Il fait de la provocation, c'est ridicule !". En réalité, le but de Robin est d'être nommé d'office également pour bouleverser les nominations. La Voix le convoque et lui explique qu'il ne sera pas nommé d'office cette semaine : "Ce n'est pas toi qui fait les règles du jeu". Le sort de la deuxième nommée de la semaine, de façon normale, est entre les mains de Robin, Thomas et Benoît. Pour Robin, c'est Shine que Maxime va nommer grâce à sa voix gagnée vendredi soir.

18h39 : Thomas et Benoît tentent de faire chanter Robin : "Tu nous fais un smack et on met qui tu veux !". Pas folle la guêpe ! Thomas et Benoît ont le pouvoir et le savent. Il s'amuse de leur nouvelle autorité. En réalité, ils ne savent pas qui nommer. Alors que les deux garçons discutent en cachette, Robin et Bastien écoutent aux portes et n'en perdent pas une miette. Anne-Krystel ou Chrismaëlle, le choix des deux garçons n'est facile à faire.

Thomas : « Je pense que Stéphanie est avec Maxime par stratégie »



18h44 : C'est l'heure du jeu de la vérité. 100% des habitants pensent que Maxime va nommer Shine, 42% pensent que la relation entre Stéphanie et Maxime va durer un an. Pour Thomas en tout cas, ce n'est que stratégie et il révèle devant tout le monde ce qu'il pense de cette relation. Senna, en connaisseur, pense lui aussi que cette relation est une stratégie pour aller plus loin dans le jeu.

18h58 : Alors que pour Stéphanie, Senna est égoïste, pour Amélie, il est honnête. Attention Stéphanie, il ne faut pas toucher à Senna sous peine de voir Amélie sortir ses griffes ! Pour les autres, Senna est discret. Décidément, Thomas ne se fait pas des amis lors de ce jeu de la vérité, il révèle ouvertement qu'il pense que Stéphanie tient plus à Bastien qu'à Maxime dans la Maison. Mais à ce jeu-là, les habitants sont aussi forts : 50% d'entre eux pensent que Thomas est le plus influençable.

Shine et Anne-Krystel nommées aux côtés de Senna, Stéphanie et Bastien



19h03 : Finalement, Maxime hésite à nommer Shine. En tout cas, Thomas et Benoît s'amusent de leur statut et ça fait plaisir à voir. Maxime passe au confessionnal et nomme Shine. Quant à Thomas, Benoît et Robin, ils décident de nommer Anne-Krystel. Shine, Anne-Krystel, Senna, Stéphanie et Bastien sont donc les nommés de cette semaine.

l'info en continu
"Les médias rap, arrêtez de l'inviter" : Aux Flammes, Waly Dia étrille Rachida Dati et le gouvernement d'Emmanuel Macron
TV
"Les médias rap, arrêtez de l'inviter" : Aux Flammes, Waly Dia étrille Rachida...
"J'espère que la presse people lui enverra des fleurs" : Vianney dénonce le déballage médiatique de la vie intime de Kendji Girac par le procureur de Mont-de-Marsan
TV
"J'espère que la presse people lui enverra des fleurs" : Vianney dénonce le...
"Secret Story 2024" : Un premier candidat éliminé dès ce vendredi mais... le public ne votera pas !
TV
"Secret Story 2024" : Un premier candidat éliminé dès ce vendredi mais... le...
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 1 de "Mademoiselle Holmes" avec Lola Dewaere...
Audiences access 20h : Carton pour Cyril Hanouna qui signe un double record avec "TPMP" sur C8
Audiences
Audiences access 20h : Carton pour Cyril Hanouna qui signe un double record avec...
Audiences pré-access : La quotidienne de "Secret Story" en hausse sur TF1, "Le juste prix" à son plus bas sur M6
Audiences
Audiences pré-access : La quotidienne de "Secret Story" en hausse sur TF1, "Le...