22H52 Le 07/10/11 Télé réalité 28
Secret Story 5, la demi-finale : Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko finalistes !

Secret Story 5, la demi-finale : Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko finalistes !

Morgane a été éliminée aux portes de la finale de "Secret Story 5" à l'issue d'un prime de la "dernière chance", qui lui avait jusqu'à présent porté bonheur... Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko ont désormais validé leur cagnotte.
Morgane (Secret Story 5)
Morgane (Secret Story 5)

Ils sont cinq et ils ne seront plus que quatre à l'issue de cette soirée. Geoffrey, Marie, Morgane et Zelko vont devoir être départagés par les télespectateurs pour obtenir le titre de finalistes de "Secret Story 5" aux côtés d'Aurélie et, par la même occasion, valider leurs cagnottes. L'un d'eux va donc être éliminé à l'issue d'une soirée où l'on découvrira la "Salle de la Dernière Chance". Aurélie va-t-elle remercier Marie de lui avoir offert une place en finale et se faire pardonner après lui avoir fait perdre 20.000 euros ? Rendez-vous dès 23 heures sur puremedias.com !

Jackpot pour Marie !

23:04 : Presque pas de retard pour cette demi-finale ! Seuls trois candidats rejoindront Aurélie sur le banc des finalistes et pourront valider leur cagnotte. La Voix prévient les derniers habitants : ce soir, ils seront soumis à de grands dilemmes ! Tous ont entre 20.000 (Geoffrey) et 28.000 euros (Aurélie). Pour débuter, les habitants doivent se mettre d'accord pour offrir 50.000 euros à l'un d'eux. Chaque seconde fait perdre 700 euros de cette somme virtuelle. Aucun accord n'est trouvé à l'issue du chronomètre.

23:19 : Aurélie est dans la "Salle de la Dernière Chance". Sans jamais avoir été nominée, la Belge est arrivée en finale. Un dilemme lui est proposé : offrir l'intégralité de sa cagnotte, soit plus de 28.000 euros, à Marie. Après une demi-seconde d'hésitation, la Belge accepte.

23:27 : C'est maintenant au tour de Geoffrey, qui s'est légèrement affirmé cette semaine, d'entrer dans la "Salle de la Dernière Chance". Encore une fois, il déclare regretter d'avoir donné une partie de la cagnotte de Marie à Zelko. "Je suis fier que ce soit ma copine" explique-t-il, affirmant qu'ils comptent ouvrir un commerce et que "cet argent là sera utilisé intelligemment". La Voix propose à Geoffrey d'offrir l'intégralité de sa cagnotte, de plus de 20.000 euros à Marie. Sans hésiter, il accepte. Après avoir perdu 40.000 euros dans la semaine, Marie en a gagné près de 50.000 en moins de dix minutes ! Marie est donc en possession de 70.142 euros.

"J'espère que tous les couples dehors vous ressembleront"

23:35 : Au confessionnal, Marie et Geoffrey évoquent pour la énième fois leur couple. Le jeune homme assure avoir fait beaucoup d'efforts depuis son entrée dans le jeu tandis que le sosie de Barbie est tout sourire. Geoffrey est persuadé que sa belle doit gagner le jeu.

23:42 : Marie et Geoffrey sont passés du confessionnal à la "Salle de la Dernière Chance". Ils découvrent des images de ce qu'ils ont pu dire et faire, et notamment le rapprochement du jeune homme avec Ayem, que le montage fait passer pour sincère. De plus, un message vidéo d'Ayem à destination de Marie vient cependant apaiser les choses. L'ancienne candidate n'a aucune rancoeur envers la jolie blonde mais avoue que le rapprochement avec Geoffrey était sincère et que... Le message est coupé et la suite ne peut être vue que contre 15.000 euros !

23:56 : Marie a entièrement confiance en son Geoffrey. Par conséquent, elle refuse de dépenser de l'argent pour découvrir la suite du message d'Ayem. "J'espère que tous les couples dehors vous ressembleront" se moque Zelko. Sur le plateau, Benjamin Castaldi annonce que les anciens feront leur retour cette semaine, et notamment Ayem !

"La Voix, fais ta vie avec ta question !"

00:03 : Tous les demi-finalistes sont dans la "Salle des Coffres". Ils vont pouvoir perdre ou gagner de 0 à 20.000 euros. Marie est la première à s'avancer et perd 10.000 euros. Geoffrey, lui, gagne 20.000 euros. De son côté, Morgane gagne 5.000 euros tandis que Zelko voit sa cagnotte inchangée.

00:09 : Zelko, qui privilégie l'amitié aux missions et affirme avoir "grillé" la mission d'Aurélie, reçoit un dilemme de la Voix. "Zelkspeare", comme il s'appelle, doit choisir entre faire revenir Zarko dans la Maison la semaine prochaine en prenant 20.000 euros dans la cagnotte de Morgane pour Aurélie. "La Voix, fais ta vie avec ta question" déclare le "Maître des Souterrains" en refusant ce dilemme.

00:19 : Mise à l'écart toute cette soirée, Morgane est la dernière à entrer dans la "Salle de la Dernière Chance". Elle regrette d'avoir donné sa place dans la recherche du secret de la Maison à Zelko. Le dilemme de la Voix consiste à échanger sa cagnotte contre celle d'un autre demi-finaliste. Un choix qui ne permet même pas de laisser à réfléchir. Et aucune hésitation lorsque la jeune femme prend celle de Marie...

Et les quatre finalistes sont...

00:26 : Il est l'heure pour Morgane, Zelko, Marie et Geoffrey de rejoindre le SAS. Le sosie de Ken donne ses dernières instructions à Aurélie. "Vous pouvez toujours voter pour celui que vous voulez aller en finale" déclare Benjamin Castaldi avant de lancer la pub. Il manque un mot, non ?

00:40 : Avant de partir, les nominés reçoivent une jolie surprise : un magneto retraçant leur aventure dans la Maison des Secrets. Malgré toutes les tensions, tous vont probablement retenir une note très positive de cette aventure d'un été.

00:55 : Et la personne qui échoue aux portes de la finale est... Morgane ! Marie, Zelko, Aurélie et Geoffrey sont donc les quatre finalistes de "Secret Story 5" ! Comme pour les deux dernières semaines, le résultat des votes sera révélé la semaine prochaine.

00:57 : La Voix félicite ses finalistes et confirme la validation de leurs cagnottes. Ils apprennent également que les anciens habitants vont leur rendre visite dans la Maison tout au long de la semaine. Malgré tout, seul l'un d'entre eux remportera les 150.000 euros promis au vainqueur !


Qu'en pensez vous ?
  • Génial46
  • Incroyable !9
  • Prévisible15
  • Déprimant26
  • Rien à faire1


Plus sur
Secret Story 5

LANCER LE DIAPORAMA
"Secret Story 5" : Zarko remporte le "Big Brother" serbe

Ancien candidat de "Secret Story 5", Zarko a remporté hier l'édition VIP de "Big Brother" Serbie et a...

"Secret Story" : cinq saisons de phrases cultes !

Filmés en quasi permanence, les candidats de "Secret Story" ont fréquemment vu leur langue fourcher. La...

Marie (Secret Story 5) : "Un single ? On n'est pas chanteurs, on n'est pas danseurs !"

Grande gagnante de l'aventure "Secret Story 5", Marie a accepté de revenir pour puremedias.com sur les...

Audiences : bon bilan pour "Secret Story 5"

La cinquième saison de "Secret Story" a stabilisé son audience cette saison mais a augmenté ses...

Secret Story : Quels secrets pour la saison 6 ?

Alors que Marie a remporté la saison 5 de "Secret Story" hier soir, puremedias.com s'est amusé à imaginer...



Voir toute l'actualité sur Secret Story 5


comments powered by Disqus
l'infoen continu
12:56 Roman Polanski président des César : Gilles Lellouche fustige la polémique
12:06 TF1 réfléchit à l'organisation d'un débat entre les principaux candidats à la présidentielle
11:28 Audiences radio : Guerre publicitaire entre Europe 1 et RMC
10:36 "C à vous" : Yann Moix dézingue à nouveau l'émission d'Anne-Sophie Lapix
09:48 Audiences : Petite semaine en prime-time pour TF1
09:32 Audiences samedi : "C dans l'air" et "Groland" au plus haut, "#WEEKEND" très faible sur TF1, le 20h de France 2 en forme
09:11 Audiences : "Le sang de la vigne" et Nagui au coude-à-coude, "Folle Amanda" faible sur TF1, C8 en forme
21/01 "Folle Amanda" : Du théâtre en prime ce soir sur TF1
21/01 Quand Jean-Luc Reichmann encense Cyril Hanouna pendant un prime d'Arthur sur TF1
21/01 Audiences : L'investiture de Trump très suivie sur BFMTV, LCI devance iTELE
21/01 Europe 1 moquée par RTL : La réponse cinglante adressée à Yves Calvi
21/01 Barack Obama "plus musulman que chrétien" : Une intervenante priée de quitter le plateau de BFMTV
21/01 Audiences : Le 20 heures de TF1 battu par celui de France 2
21/01 Audiences access : "Money Drop" leader en baisse, "C à vous" reste sous le million, "The Game Of Love" au plus bas
21/01 Audiences : "Cherif" leader en baisse devant "Vendredi, tout est permis", "TPMP fait du ski" puissant sur C8
20/01 Un spin-off de "Black-ish" en préparation
20/01 Bande-annonce : Alexandra Lamy a "L'Embarras du choix" après "Retour chez ma mère"
20/01 Ariane Massenet prépare une série sur les coulisses de la télévision

Ce soir que regardez vous ?

Bienvenue chez les Ch'tis

Je regarde 190

Primaire : 1er tour

Je regarde 67

Le parrain

Je regarde 40

Brokenwood

Je regarde 26
Tout afficher