Secret Story, l'hebdo : Shine quitte le jeu, Senna Sauvé

Partager l'article
Vous lisez:
Secret Story, l'hebdo : Shine quitte le jeu, Senna Sauvé
Shine (Secret Story 2010)
Shine (Secret Story 2010) © JLPPA
Le résumé de l'émission hebdomadaire du 20 août.

Comme chaque semaine, Ozap vous propose un résumé de l'hebdo de Secret Story. Déjà le septième ce soir. Qui seront les neuvième et dixième candidats à quitter l'aventure ? Stéphanie, Senna, Shine, Bastien ou Anne-Krystel ?

Amélie déclare son amour à Senna



22h15 : La Voix prend la parole : les 5 nommés doivent immédiatement quitté la maison et s'enfermer dans le sas.

22h23 : Tous les nommés vont devoir passer par la salle des règlements de compte qui se transformera le temps d'un soir en salle de tribunal. Un avocat sera à la défense d'un nominé tandis qu'un procureur sera à l'accusation...

22h28 : Senna passe en premier. Amélie (avec qui Senna est très proche dans la maison) va le défendre tandis que Stéphanie (son ex) sera l'accusatrice. Première question : Senna est-il un menteur ? "C'est vrai que notre relation ne s'est pas arrêtée sur deux mois (...) On s'est revus quelques mois avant le début de l'émission..." admet Stéphanie. Amélie : "Senna n'est pas un menteur. Il m'a expliqué toutes vos relations. Il a été sincère avec moi." Senna reconnaît que Stéphanie et lui se sont pas mal revus depuis leur séparation mais sans que cela soit sérieux. Amélie reprend la parole et fond en larmes. En résumé : elle lui déclare son amour.

22h38 : Shine, dans la salle des règlements de comptes : "J'ai été victime des clans. Je ne suis pas venue pour ça.". Anne-Chrystel : "Je m'entends bien avec Bastien et Benoit (...) Je suis sincère et honnête. On verra ce que ça va donner". Thomas prend leur défense : "Shine a été victime des stratégies parce c'est la personne la plus sincère. J'ai nommé Anne-Chrystel, une forte tête, pour que Shine puisse rester dans l'aventure". Selon Shine, Bastien est le manipulateur du jeu mais admet qu'elle préférerait voir Stéphanie quitter l'aventure. Anne-Chrystel espère que Shine quittera l'émission ce soir.

22h47 : Benjamin demande un petit service à Benoit et Thomas : "Vous pourriez pas jouer les entremetteurs pour Charlotte et Romain ?".

La mère de Stéphanie menace gentiment Maxime



22h53 : Alors que Maxime et Stéphanie sont en couple dans la maison, la mère de Stéphanie s'adresse à Maxime : "Si elle revient ce soir, je te demande la protéger. Par rapport à ça, je me dit qu'il faut aimer Stéphanie mais ne pas l'etouffer. Si jamais tu fais un mauvais coup à ma fille, je mords et je t'attends à la sortie".

22h58 : Stéphanie est dans la salle des règlements de compte. Maxime la défendra tandis que Amélie se chargera de l'accusation. La question : "Stéphanie est-elle sincère avec Maxime ?". Amélie : "Je suis désolé mais finalement je ne vais pas l'accusé. J'ai l'impression de me retrouver en elle". Maxime : "Je l'ai sentie sincère depuis le départ". Maxime admet tenir beaucoup à Stéphanie. Cette dernière explique que même si ce n'était pas gagné au départ, elle l'aime beaucoup. "On a appris à se connaître. Je le trouve beau".

23h16 : Bastien est dans la salle des règlements de compte. Robin va assurer sa défense, Shine l'accusation. La question : "Bastien est-il un manipulateur ?". Robin : "C'est mon pote. Il est pas manipulateur. On joue c'est tout". Shine : "Tu m'as boudé parce que tu as dit à Thomas que j'étais manipulateur. Je me suis aperçue que c'est toi qui tire les ficelles. Je me suis pas trompé sur toi". Bastien : "Le public sait qu'on est dans un jeu. Il vaut faire des stratégies."

23h26 : Bastien et Anne-Chrystel sont sauvés par les votes du public.

23h31 : Charlotte révèle son secret, elle a l'oreille absolue : "J'arrive à reproduire les musiques", explique-t-elle.

23h33 : Le téléphone rouge sonne. Elle s'adresse à Amélie. "L'un des nommés fille va revenir dans la maison dans quelques minutes. Tu as une minute pour faire un bisou à Senna.". Amélie fond en larmes et file rejoindre Senna dans le sas.

23h44 : Stéphanie, Senna et Shine sont encore en danger. Deux d'entre eux vont être éliminés et la Voix a d'ores et déjà annoncé que c'est une fille qui restera. Il s'agira de Stéphanie. Alors, qui de Shine ou de Senna va partir ? On a du mal à imaginer que c'est Senna...

23h52 : Oh surprise ! Shine quitte l'aventure. Passez moi la boite de mouchoirs right now !

23h57 : La Voix annonce aux candidats qu'une carte joker a été dissimulée dans la maison. Celui qui la trouvera aura un pouvoir spécial...

Secret Story
Secret Story
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
"C'est quoi ces secrets éclatés au sol ? ": Les secrets de "Secret Story" 2024 ne sont pas au goût de Cyril Hanouna
"Secret Story" 2024 : Où et comment suivre le live des candidats dans la maison des secrets en temps réel ?
"Je n'interviendrai pas sur les quotidiennes" : Comment Christophe Beaugrand va jongler entre "Secret Story", "Bonjour !" sur TF1 et "Les Grosses Têtes" sur RTL
Voir toute l'actualité sur Secret Story
Autour de Secret Story
l'info en continu
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
TV
"Pékin Express" 2024 : Qui sont les finalistes de la saison 18 du jeu de M6 ?
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse italienne Laura Pausini pour convaincre un Vietnamien de l'accueillir chez lui
TV
"J'ai honte !" : Une candidate de "Pékin Express" 2024 prétend être la chanteuse...
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les audiences du programme
TV
"C'est une catastrophe" : Cyril Hanouna déglingue (encore) "Secret Story" et les...
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
Business
Christophe Jakubyszyn devient le nouveau directeur de la rédaction des "Echos"
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa aura-t-elle une saison 2 sur TF1 ?
TV
"Mademoiselle Holmes" : La série de TF1 avec Lola Dewaere et Toma Villa...
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs contre Guillaume Roquette, directeur du "Figaro Magazine"
TV
"Vous dites n'importe quoi !" : En direct sur LCI, un invité pète les plombs...