10H01 Le 09/03/10 Séries 3 publié par Charles Decant
Un des "Heroes" dans une nouvelle série

Un des "Heroes" dans une nouvelle série


Sendhil Ramamurthy est Mohinder Suresh dans "Heroes"
Sendhil Ramamurthy est Mohinder Suresh dans "Heroes"


On ne sait toujours pas si Heroes sera de retour la saison prochaine. Mais même si NBC décide de renouveler la série, il se pourrait que l'un des personnages principaux en soit absent. L'acteur Sendhil Ramamurthy vient en effet d'accepter un rôle régulier dans une nouvelle série que développe la chaîne câblée USA Network, Covert Affairs.

Dans cette série d'espionnage, Annie Walker (Piper Perabo), une stagiaire polyglotte de la CIA, qui est promue à la surprise générale au rang d'agent, alors qu'elle pense toujours à un mystérieux ex, qui intéresse apparemment beaucoup les dirigeants de la CIA. Sendhil Ramamurthy incarnera un agent de la CIA.

L'arrivée de l'acteur compense le départ d'Eric Lively, qui jouait le rôle d'un agent dans le pilote de la série, mais Sendhil Ramamurthy ne reprendra pas ce rôle. Il incarnera un nouveau personnage, et rejoint au passage un cast composé de Christopher Gorham (Ugly Betty), Peter Gallagher (Newport Beach), Kari Matchett (24 Heures Chrono) et Anne Dudek (Dr House).

En novembre dernier, déjà, l'acteur avait indiqué que son futur dans Heroes était incertain, en acceptant l'un des rôles principaux dans la comédie de NBC, Rex Is Not Your Lawyer. Mais l'acteur s'était rapidement retiré du projet, pour des problèmes d'emploi du temps.


Qu'en pensez vous ?
  • Génial0
  • Incroyable !0
  • Prévisible0
  • Déprimant0
  • Rien à faire0


Plus sur
Heroes

119 articles
113 photos
LANCER LE DIAPORAMA
Heroes 3x06 : Tous les héros se mettent à agir avant de réfléchir...

On s'en doutait, c'est confirmé, Papa Petrelli est bieeeen plus méchant que sa femme, Angela. Dans ce...

Peut-on encore sauver "Heroes" ?

Le créateur de la série, Tim Kring, peut-il vraiment encore relancer la série ?

Heroes 3x05 : Réunion de famille, hallucinations et trahisons... mais où va-t-on ?

Ouf, pas de saut dans le temps dans ce nouvel épisode de Heroes, mais encore une fois, l'intrigue part...

Heroes 2x06 : Peter est mis en garde par Adam : "le monde est en danger"

L’année dernière, Peter Petrelli devait “save the cheerleader, save the world”. Cette année,...



Voir toute l'actualité sur Heroes

l'infoen continu
10:28 Etienne Mougeotte : "Le Figaro est un journal d'opinion de droite. Les lecteurs le savent, les journalistes aussi"
09:44 Lundi, "Les Echos" devient le quotidien le plus cher de France
09:14 Audiences : 7 millions de téléspectateurs devant "NCIS", TF1 sous les 20%, Arte cartonne
10/02 Madonna, "mécontente" du doigt d'honneur de M.I.A., dément les rumeurs de duo avec Britney Spears
10/02 Programme TV : La Saint-Valentin en avance
10/02 CBS commande la sitcom produite par Melissa McCarthy pour son mari
10/02 "C à vous" fête sa 500ème le 27 février
10/02 Sketch sur Nadal : Lionel Dutemple, auteur pour les "Guignols de l'info", répond à la polémique
10/02 "N'oubliez pas les paroles" : Les premières images du prime spécial Saint-Valentin
10/02 Léa Seydoux et Vincent Cassel, nouveaux héros de... "La Belle et la Bête"
10/02 Cinéma français : Mathieu Kassovitz dénonce une "partouze artistico-commerciale"
10/02 Charts US : Kelly Clarkson détrône Adele, Madonna démarre fort
10/02 Nicolas Sarkozy au journal Libération : "Vous allez devoir me garder encore cinq ans"
10/02 Vidéobuzz : Jean Dujardin passe une audition pour 50 films
10/02 Omar Sy : "Jean Dujardin va avoir l'Oscar, qu'il me laisse le César"
10/02 "Ferme ta gueule Nadine Morano" : le coup de gueule de François Morel sur France Inter
10/02 JDC-87 : Hollande retourne à l'école, Sarkozy lui fait la leçon, Nicolas Dupont-Aignan hors-sujet
10/02 Trois actrices parodient l'affiche du film "Les Infidèles"

"Saturday Night Live" parodie - et défend ! - Lana Del Rey
Tout le PureZapping
Ce soir que regardez vous ?

Rugby

Je regarde 37

Les héritières

Je regarde 33

Les experts : Miami

Je regarde 29

Les Cordier, juge et flic

Je regarde 30
Tout afficher